Ce sujet a été résolu
étonnant que tu le valide , il est pourtant juif
C'est simple, tu sais qu'un serpent peut dire certaines vérités pour capter l'audience, et si il dit une vérité, pourquoi lui donner tort, cela ne me prive pas de le corriger sur les mensonges qu'il va instiller.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Ce serait intéressant que Damas s'embourbe pour que le Nord progresse bien aussi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Ils sont combien environs les terros ?
J'avais vu que la russie en avait explosé pas mal avec leur aviation les 2 premiers jours. Depuis ils sont AFK ?
J'avais vu que la russie en avait explosé pas mal avec leur aviation les 2 premiers jours. Depuis ils sont AFK ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 7 mois
Lit
7 mois
Trump says the US should have nothing to do with the conflict in Syria: "Syria is a mess, but is not our friend, & THE UNITED STATES SHOULD HAVE NOTHING TO DO WITH IT. THIS IS NOT OUR FIGHT. LET IT PLAY OUT. DO NOT GET INVOLVED."

il y a 7 mois
DELAWARDE
7 mois
Lien de la map en temps réel
https://syria.liveuamap.com/
DERNIERE UPDATE : C'est fini les rebelles ont le controle de la capitale et des institutions, maintenant le combat devrait etre entre les kurdes et les rebelles
Bon les clés, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est le giga bordel en Syrie (encore plus que d'habitude)
POUR RESUMAX
Les rebelles syriens (supportés par les turcs et les USA) au nord du pays possèdent une petite zone qui entoure la ville d'Idlib. Après avoir été repoussés y'a eu une sorte de cessez-le-feu en 2020 SAUF QUE Assad aime bien continuer a bombarder la zone malgré tout. Du coup les rebelles ont attendu des années pour stocker une quantité énorme d'armes et de matos envoyés par les turcs et ont surtout profité du chaos en israel/liban pour lancer une contre-offensive.
La surprise, c'est que la résistance de la part de l'armée syrienne est quasi nulle, les troupes sont épuisées et le materiel manque cruellement, surtout que la Russie n'est plus en mesure d'offrir un soutien aérien efficace comme avant la guerre en ukraine.
après avoir parcouru plus de 200 kilomètres en une semaine, ils absorbent ville après ville en rencontrant une résistance minimale, la ville d'Hama a peine prise que le lendemain ils sont déja aux portes d'Homs 40km au sud
au sud de la capitale, des poches dormantes se réveillent et réussisent a conquérir des villes alors qu'ils sont coupés du reste de l'armée rebelle, le conflit va probablement finir avec Damas en sandwich et capturée alors qu'Assad est caché chez poutine
bonus : la débacle de l'armée syrienne régulière aura permis a l'état islamique de conquérir de nouveau territoires pour la première fois en 6 ans, des poches qui s'affrontent surtout avec les troupes kurdes alors que les fidèles d'assad sont aux abonnés absents dans la région de Palmyre
Le premier objectif, qui était de repousser les troupes syriennes loin d'Idlib pour stopper les bombardements, a été revu a la CHUTE du régime d'assad, les rebelles se dirigent a une vitesse record vers la capitale et on va probablement assister a la fin du régime syrien d'ici fin décembre/début janvier

DERNIERE UPDATE : C'est fini les rebelles ont le controle de la capitale et des institutions, maintenant le combat devrait etre entre les kurdes et les rebelles
Bon les clés, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est le giga bordel en Syrie (encore plus que d'habitude)
POUR RESUMAX

La surprise, c'est que la résistance de la part de l'armée syrienne est quasi nulle, les troupes sont épuisées et le materiel manque cruellement, surtout que la Russie n'est plus en mesure d'offrir un soutien aérien efficace comme avant la guerre en ukraine.

Le premier objectif, qui était de repousser les troupes syriennes loin d'Idlib pour stopper les bombardements, a été revu a la CHUTE du régime d'assad, les rebelles se dirigent a une vitesse record vers la capitale et on va probablement assister a la fin du régime syrien d'ici fin décembre/début janvier
il y a 7 mois
Miro-Shan
7 mois
Non pas du tout afk, y'a 2 jours au sud y'avait aucun rebelle, et là ils vont prendre damas
enfin d'après ce que j'ai compris
enfin d'après ce que j'ai compris
il y a 7 mois
Miro-Shan
7 mois
Porte-parole du gouvernement irakien : l'Irak ne cherche pas à intervenir militairement en Syrie.
il y a 7 mois
Porte-parole du gouvernement irakien : l'Irak ne cherche pas à intervenir militairement en Syrie.
il y a 7 mois
GodFootball
7 mois
il y a 7 mois
Et on parle moins des massacres par l'armée juive, Gaza, Rafah, Cisjordanie.
il y a 7 mois
Israel qui laissent les islamistes fairent le sale boulot et qui vont essayer de les ganks apres leur avoir appris a piloter des drones fpv a 500 euros qui vont one shot des merkava a 3.5 millions ca va etre drole ca aussi. Apres bachar sest deja mange rebelles + isis + kurde mais la je sais pas si papa poutine a les thunes pour venir a la rescousse
il y a 7 mois
MISE A JOUR
Les rebelles du nord sont dans Homs et ont nettoyé la zone, c'est pas encore officiel mais la ville devrait être déclarée comme conquise dans les prochianes heures
Les renforts de la poche d'Al Tanf sont désormais eux aussi aux portes de Damas tandis que la capitale est prise en sandwich par les rebelles du sud, prochaines heures et jours EXPLOSIFS a prévoir
@joshua_38
@madmax
@zebraman
@15mars2023
@boreale
@joshua_38
@madmax
@zebraman
@15mars2023
@boreale
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
DELAWARDE
7 mois
MISE A JOUR
Les rebelles du nord sont dans Homs et ont nettoyé la zone, c'est pas encore officiel mais la ville devrait être déclarée comme conquise dans les prochianes heures
Les renforts de la poche d'Al Tanf sont désormais eux aussi aux portes de Damas tandis que la capitale est prise en sandwich par les rebelles du sud, prochaines heures et jours EXPLOSIFS a prévoir
@joshua_38
@madmax
@zebraman
@15mars2023
@boreale
@joshua_38
@madmax
@zebraman
@15mars2023
@boreale
il y a 7 mois
Avant de mourir, Bachar pourrait pas envoyer tous ses missiles sur Israël pour buter un MAX de youtres ?
il y a 7 mois
L'armée officielle syrienne a déjà perdu en fait, pas trop d'espoir d'inverser le cours des choses. Si en plus Bachar Al-Assad a fui, autant proclamer la reddition. C'était rapide
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Boreale
7 mois
L'armée officielle syrienne a déjà perdu en fait, pas trop d'espoir d'inverser le cours des choses. Si en plus Bachar Al-Assad a fui, autant proclamer la reddition. C'était rapide
les troupes du gouvernement ne se battront pas jusqu'au dernier homme pour protéger Damas, ça sent la fin en effet pour bacharent
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois