InscriptionConnexion
Trois Giuseppe, retenez bien : Giuseppe Patintin, Giuseppe Lartois et Giuseppe Truie, on va faire une collection de golémins, let's go.

:zidane_top_produit:
top produit la cuvée Syrie 2k24
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
C'est marrant, l'autre sous pseudo Giuseppe lartois, il demande à supprimer ses topics dès qu'on le termine sur des affirmations grotesques en titrant, les Turcs sont plus blancs que les Français alors qu'on parle des par rapport à des Blancs ayant la nationalité turque, complètement délu lartois, alors que moi et un autre, on avait justement précisé qu'il s'agit des Slaves, les Turcs authentiques étant d'Asie centrale, je prenais un exemple limpide avec Elon, la nationalité sud-africaine n'enlève pas ses origines blanches et il ne peut pas devenir noir, on ne dira pas les Sud-Africains sont plus blancs que les Français parce que vous trouvez des Blancs en Afrique du Sud, les et des, le sens des mots.

Perso, je supprime zéro topic venant de moi, il faut assumer.
Image
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ancais/4#message_14082647

Il y avait aussi l'autre petit clown sous pseudo Giuseppe truie avec ses stickers Attali dont je lui faisais un rappel de la définition d'un peuple, il pense qu'en me parlant d'un youtubeur sur les haplo dont je connaissais déjà toutes les vidéos, il allait pouvoir changer le sens des mots, pour lui, un peuple turc = un peuple grec alors que sur la langue, la culture, la temporalité, l'émergence géographique, le fait que le terme turc se définissait sur l'importance linguistique par des tribus vassales des Huns, puis les Khazars, et ensuite, diverses entités en confrontation avec les Mongols.

J'ai aussi relevé du I en haplogroupe qui diffère dans la proportion pour les deux pays, il disait que c'était similaire alors qu'en réalité, non, il n'y a pas de similitude, sans compter les sous-clades et les minorités à dissocier avec les Albanais, les Syriens.

Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]opic-de-la-moderation/633

Retsuko avait aussi remarqué que Giuseppe lartois disait souvent de la merde et n'assume pas son troll anti blanc jusqu'au bout en demandant la suppression de ses topics, et non, un Blanc du Sud n'aura jamais plus de lien avec un maghrébin qu'avec un Blanc du Nord, c'est juste une question de logique sur la génétique et la culture sur plusieurs millénaires, le terme narbo, ce n'est pas scientifique, les déscolarisés.

Des maghrébins :



Haplogroupe présent dans une bonne partie de l'Afrique, E1b1b1b (M81) :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ns_de_l%27Afrique_du_Nord

:naturliche2:
Giuseppe lartois est un QLF ?
:pensif:
il y a 2 ans
Giuseppe lartois est un QLF ?
:pensif:
Son réflexe a été de faire un topic pour dénigrer les Blancs en France.
:naturliche2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Et le terme narbo si particulier du désco de compétition.
:selection_golemique:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Son réflexe a été de faire un topic pour dénigrer les Blancs en France.
:naturliche2:
Je pense que ces connards sont jaloux de la supériorité des blancs
:Peintre_Clope:
il y a 2 ans
khey ce soir damas est prise nofake
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Les Bacharoïdes il y a une semaine :

i.imgur.com https://i.imgur.com/CUOjoan.png


il y a 2 ans
Je pense que ces connards sont jaloux de la supériorité des blancs
:Peintre_Clope:
Oui, surtout que les Carthaginois, il y a eu l'apport phénicien, les Grecs étaient en place contre les Phéniciens sur le plan maritime et tu as plusieurs guerres entre les Carthaginois et Romains dans un choc impérial, toutes les guerres sont remportées par les Romains. Un Blanc qu'il soit au Nord, Sud, Est ou Ouest, ça reste un Blanc. Et l'Afrique du Nord a été colonisée longuement ensuite par ce qui ne vient pas des berbères, à savoir, la culture arabo-musulmane, puis tu auras la présence ottomane, et à nouveau les Blancs.

:selection_golemique:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
D'ailleurs, Zemmour aime bien le rappeler ça, malgré que ce soit un révisionniste pour la Reconquista ou Napoléon Ier, il a raison sur le cas des Phéniciens venant d'Orient.
:selection_golemique:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
C 'est quoi cette stratégie bordel
:birateboy:
il y a 2 ans
Trump says the US should have nothing to do with the conflict in Syria: "Syria is a mess, but is not our friend, & THE UNITED STATES SHOULD HAVE NOTHING TO DO WITH IT. THIS IS NOT OUR FIGHT. LET IT PLAY OUT. DO NOT GET INVOLVED."


:)
🛌
il y a 2 ans
D'ailleurs, Zemmour aime bien le rappeler ça, malgré que ce soit un révisionniste pour la Reconquista ou Napoléon Ier, il a raison sur le cas des Phéniciens venant d'Orient.
:selection_golemique:
étonnant que tu le valide , il est pourtant juif
:Chatlimite:
il y a 2 ans
C'est ironique d'entendre le rabbin Chaya, il dit avoir besoin de Rome, l'Occident pour battre Amalek, les ennemis des juifs en Orient, forcément, on le constate pour chaque conflit et tout le fric venant d'Occident, détourné par leur usure que les Radanites faisaient aussi à l'époque.
:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
étonnant que tu le valide , il est pourtant juif
:Chatlimite:
C'est simple, tu sais qu'un serpent peut dire certaines vérités pour capter l'audience, et si il dit une vérité, pourquoi lui donner tort, cela ne me prive pas de le corriger sur les mensonges qu'il va instiller.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je rentre : ça avance pas sur Damas mais l'assaut sur Homs a été lancé
:soldat_:
Image
il y a 2 ans
Ce serait intéressant que Damas s'embourbe pour que le Nord progresse bien aussi.
:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Ils sont combien environs les terros ?

J'avais vu que la russie en avait explosé pas mal avec leur aviation les 2 premiers jours. Depuis ils sont AFK ?
:ouf_fume:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Trump says the US should have nothing to do with the conflict in Syria: "Syria is a mess, but is not our friend, & THE UNITED STATES SHOULD HAVE NOTHING TO DO WITH IT. THIS IS NOT OUR FIGHT. LET IT PLAY OUT. DO NOT GET INVOLVED."


:)
Il est fidèle à sa ligne America First quoi
Image
il y a 2 ans
Lien de la map en temps réel
:d)
syria.liveuamap.com https://syria.liveuamap.com/

DERNIERE UPDATE : C'est fini les rebelles ont le controle de la capitale et des institutions, maintenant le combat devrait etre entre les kurdes et les rebelles

Bon les clés, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est le giga bordel en Syrie (encore plus que d'habitude)
:BaguetteDreamer:


POUR RESUMAX
:d)
Les rebelles syriens (supportés par les turcs et les USA) au nord du pays possèdent une petite zone qui entoure la ville d'Idlib. Après avoir été repoussés y'a eu une sorte de cessez-le-feu en 2020 SAUF QUE Assad aime bien continuer a bombarder la zone malgré tout. Du coup les rebelles ont attendu des années pour stocker une quantité énorme d'armes et de matos envoyés par les turcs et ont surtout profité du chaos en israel/liban pour lancer une contre-offensive.
:BaguetteDreamer:


La surprise, c'est que la résistance de la part de l'armée syrienne est quasi nulle, les troupes sont épuisées et le materiel manque cruellement, surtout que la Russie n'est plus en mesure d'offrir un soutien aérien efficace comme avant la guerre en ukraine.
:BaguetteDreamer:


après avoir parcouru plus de 200 kilomètres en une semaine, ils absorbent ville après ville en rencontrant une résistance minimale, la ville d'Hama a peine prise que le lendemain ils sont déja aux portes d'Homs 40km au sud
:zidane_capuche:


au sud de la capitale, des poches dormantes se réveillent et réussisent a conquérir des villes alors qu'ils sont coupés du reste de l'armée rebelle, le conflit va probablement finir avec Damas en sandwich et capturée alors qu'Assad est caché chez poutine
:zidane_capuche:


bonus : la débacle de l'armée syrienne régulière aura permis a l'état islamique de conquérir de nouveau territoires pour la première fois en 6 ans, des poches qui s'affrontent surtout avec les troupes kurdes alors que les fidèles d'assad sont aux abonnés absents dans la région de Palmyre
:zidane_capuche:


Le premier objectif, qui était de repousser les troupes syriennes loin d'Idlib pour stopper les bombardements, a été revu a la CHUTE du régime d'assad, les rebelles se dirigent a une vitesse record vers la capitale et on va probablement assister a la fin du régime syrien d'ici fin décembre/début janvier
:BaguetteDreamer:
Image La poche qui spawn.
:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Ils sont combien environs les terros ?

J'avais vu que la russie en avait explosé pas mal avec leur aviation les 2 premiers jours. Depuis ils sont AFK ?
:ouf_fume:
Porte-parole du gouvernement irakien : l'Irak ne cherche pas à intervenir militairement en Syrie.

:selection_golemique:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans