Ce sujet a été résolu
Pour Bachar c'est très calme ce matin, aucune avancée des rebelles, à part quelques villages isolés
Par contre du côté kurde ça s'agite
il y a 7 mois
MISE A JOUR
Le front du sud est desormais uni et se dirige a vitesse extreme vers Damas, ils sont a moins de 20 kilomètres des limites de la ville
@joshua_38
@boreale
@zebraman
@madmax
@15mars2023
nous y sommes
Le front du sud est desormais uni et se dirige a vitesse extreme vers Damas, ils sont a moins de 20 kilomètres des limites de la ville
@joshua_38
@boreale
@zebraman
@madmax
@15mars2023
nous y sommes
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
DELAWARDE
7 mois
MISE A JOUR
@joshua_38
@boreale
@zebraman
@madmax
@15mars2023
nous y sommes
@joshua_38
@boreale
@zebraman
@madmax
@15mars2023
nous y sommes
il y a 7 mois
AYAOENT
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
ALERTE : L'AEROPORT DE DAMAS EST DESORMAIS FERMÉ
https://x.com/Step_Agency/status/1865353303753683120
il y a 7 mois
Bordel, l'armée révolutionnaire a libéré Palmyre, est entré dans Homs, ils sont à 15km au sud de Damas, à 50km au nord, c'est pire que l'Allemagne en 45 et je dis bien pire. Je pense que le terroriste et criminel de guerre Bachar n'est plus en Syrie, il a du fuir la justice internationale au fin fond de la Sibérie
il y a 7 mois
On vit les dernières heures de l'Etat terroriste tout s'accélère depuis hier j'en reviens pas
il y a 7 mois
ALERTE : L'AEROPORT DE DAMAS EST DESORMAIS FERMÉ
https://x.com/Step_Agency/status/1865353303753683120
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Eussoudore01
7 mois
On vit les dernières heures de l'Etat terroriste tout s'accélère depuis hier j'en reviens pas
khey c'est lunaire j'ai jamais vu une blitzkrieg aussi rapide
la map vient d'update y'a 5 minutes avec des nouveaux gains mais AYAAAAENT'S
la map vient d'update y'a 5 minutes avec des nouveaux gains mais AYAAAAENT'S
il y a 7 mois
Eussoudore01
7 mois
https://x.com/BHL/status/1747029074805944432
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Opposition syrienne : Nous avons lancé une opération militaire spéciale depuis plusieurs axes pour entrer dans la capitale, Damas
Les factions de l'opposition syrienne contrôlent la ville de Deir Khabiyeh, dans la campagne occidentale de Damas.
Les factions de l'opposition syrienne contrôlent la ville de Deir Khabiyeh, dans la campagne occidentale de Damas.
il y a 7 mois
Opposition syrienne : Nous avons lancé une opération militaire spéciale depuis plusieurs axes pour entrer dans la capitale, Damas
ils vont entrer depuis 3 angles différents a ce rhytme ayaaaent, mais je pense que la faction du sud sera cella qui prendra la capitale en premier
il y a 7 mois
Ils speedrunnent c'est impressionnant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
ils vont entrer depuis 3 angles différents a ce rhytme ayaaaent, mais je pense que la faction du sud sera cella qui prendra la capitale en premier
Ministre qatari des Affaires étrangères: Nous n'avons remarqué aucune mesure sérieuse de la part de Bachar al-Assad concernant la correction des relations avec le peuple syrien.
il y a 7 mois
L'abrahamisme est tellement hilarant, tu passes de l'expansion des califes à ça.
il y a 7 mois
Je n’ai aucune idée de ce qui se passe en Syrie, mais je pense que l’EI est mauvais.
Si Assad a combattu l’EI, il est difficile de le considérer comme « s’accrochant au pouvoir » ou « s’effondrant dans un éclat de gloire ».
Les forces parrainées par les sions en Irak et en Afghanistan sont tombées aux mains de l’Etat islamique et des talibans, ce qui est mauvais.
Les « rebelles » liés à Al-Qaïda en Syrie disent qu’ils « aiment Israël ». Les États-Unis leur ont donné des milliards en armes et en soutien
Les États-Unis ont dépensé des milliards au fil des années pour armer et entraîner des militants en Syrie, dont beaucoup sont liés à Al-Qaïda et à l’Etat islamique. Les « rebelles » extrémistes qui ont pris le contrôle d’Alep (et gouvernent Idlib) ont déclaré aux médias israéliens qu’ils « aiment Israël ».
https://geopoliticalecono[...]-rebels-syria-israel-usa/
Si Assad a combattu l’EI, il est difficile de le considérer comme « s’accrochant au pouvoir » ou « s’effondrant dans un éclat de gloire ».
Les forces parrainées par les sions en Irak et en Afghanistan sont tombées aux mains de l’Etat islamique et des talibans, ce qui est mauvais.
https://x.com/jeetsidhu_/status/1862936951986196485
Les « rebelles » liés à Al-Qaïda en Syrie disent qu’ils « aiment Israël ». Les États-Unis leur ont donné des milliards en armes et en soutien
Les États-Unis ont dépensé des milliards au fil des années pour armer et entraîner des militants en Syrie, dont beaucoup sont liés à Al-Qaïda et à l’Etat islamique. Les « rebelles » extrémistes qui ont pris le contrôle d’Alep (et gouvernent Idlib) ont déclaré aux médias israéliens qu’ils « aiment Israël ».
il y a 7 mois
Boreale
7 mois
Ils speedrunnent c'est impressionnant
ça smell les big prophétient a plein nose moi je le said
il y a 7 mois
perso je suis juste la pour l'action et parce que YKK
il y a 7 mois
GodFootball
7 mois
Pour Bachar c'est très calme ce matin, aucune avancée des rebelles, à part quelques villages isolés
J'ai rien dit, les rebelles se sont réveillés entre-temps et foncent à vitesse lumière sur Damas par le sud, l'est et le nord
il y a 7 mois