InscriptionConnexion
@CatinDesBois dis-moi champion... Pourquoi on essaierait de nous faire croire que la Terre est sphérique exactement ? C'est quoi le but ?
:zahi:
il y a 8 mois
Pangolin
Pangolin
8 mois
Bon
:winnie_1664:

Tu prends ta table

Tu mets dessus la terre comme si elle était ronde, avec le pôle au centre

Tu fais tourner le soleil autours pour qu'il éclaire

Maintenant tu prends pour référentiel n'importe quel point de la terre

Comment depuis ce référentiel tu vois le soleil ? Comme apparaissant directement depuis le ciel et non en sortant de l'horizon

Et si tu veux le faire sortir de l'horizon, il peut pas éclairer toute la terre de cette manière

C'est assez simple pour toi ou il faut que je te tienne la queue pour pisser aussi ?

Un enfant de 5 ans avec un peu d'imagination est capable de faire une projection célestin
une phrase max sinon je lis pas
:Mouais_Jesus:

je suis un scientifique, pas un littéraire enculé
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois
j'arrive pas à savoir, ya des bons arguments des deux coté

jpeux pas aller vérifier par moi meme donc je vais devoir croire l'un des deux camp...
Image
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
une phrase max sinon je lis pas

je suis un scientifique, pas un littéraire enculé
Non, tu es juste un crétin

Tous les scientifiques savent lire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
Pas si ta vision du soleil est fausse
Et ta mère elle est fausse
:Chatlimite:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 8 mois

il y a 8 mois
Koresh
Koresh
8 mois
@CatinDesBois dis-moi champion... Pourquoi on essaierait de nous faire croire que la Terre est sphérique exactement ? C'est quoi le but ?
jsais pas mec, ya peut etre des délires occultes et tout pour lesquels la forme sphérique a une importance, tu vois ce que je veux dire ou quoi ?
:interroge:

y peut y avoir plein de trucs quoi, c'est ça tu devrais chercher plutot que de répéter comme un golem "la terre est ronde"
il y a 8 mois
jsais pas mec, ya peut etre des délires occultes et tout pour lesquels la forme sphérique a une importance, tu vois ce que je veux dire ou quoi ?

y peut y avoir plein de trucs quoi, c'est ça tu devrais chercher plutot que de répéter comme un golem "la terre est ronde"
il y a 8 mois

Bah quand t'auras trouvé le motif de ton histoire préviens-moi
il y a 8 mois
Pangolin
Pangolin
8 mois
Non, tu es juste un crétin

Tous les scientifiques savent lire
et voila encore un golem qui insulte au lieu d'argumenter, ils savent faire que ça
il y a 8 mois
Pangolin
Pangolin
8 mois
Et ta mère elle est fausse
:Chatlimite:
:KobeChatFinal:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
et voila encore un golem qui insulte au lieu d'argumenter, ils savent faire que ça
Mec, on a pas à argumenter pour prouver quelque chose qu'on sait vrai depuis 3000 ans

Quand un gosse te dit que le père Noël existe tu n'argumentes pas, tu le laisses croire à sa connerie
il y a 8 mois
insultez pas les mères svp, nos mères sont toutes des putes
il y a 8 mois
+ si tu veux des arguments regarde les deux vidéos de platistes qui prouvent que la Terre est sphérique que je viens d'envoyer
il y a 8 mois
j'arrive pas à savoir, ya des bons arguments des deux coté

jpeux pas aller vérifier par moi meme donc je vais devoir croire l'un des deux camp...
Remigre maghrebin.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Koresh
Koresh
8 mois
Mec, on a pas à argumenter pour prouver quelque chose qu'on sait vrai depuis 3000 ans

Quand un gosse te dit que le père Noël existe tu n'argumentes pas, tu le laisses croire à sa connerie
donc toi t'es sur d'un truc pour lequel ya pas consensus ? bizarre mais comme tu veux

et puis comparaison n’est pas raison comme on dit
il y a 8 mois
donc toi t'es sur d'un truc pour lequel ya pas consensus ? bizarre mais comme tu veux

et puis comparaison n’est pas raison comme on dit
Sauf qu'il y a un consensus justement
il y a 8 mois
Koresh
Koresh
8 mois
+ si tu veux des arguments regarde les deux vidéos de platistes qui prouvent que la Terre est sphérique que je viens d'envoyer
oui oui les rondistes qui se font passer pour des platistes pour essayer de décrédibiliser on les connait merci
:bassemzehef:
il y a 8 mois
Koresh
Koresh
8 mois
Sauf qu'il y a un consensus justement
bah non sinon y'aurait pas autant de monde qui serait platistes dont beaucoup de scientifiques

pour david-19 y avait aussi consensus j'imagine... ?
:Zemmour8:
il y a 8 mois
oui oui les rondistes qui se font passer pour des platistes pour essayer de décrédibiliser on les connait merci
:bassemzehef:
Pas besoin de faire autant d'efforts pour ridiculiser les platistes hein ils le font très bien tout seuls
il y a 8 mois