InscriptionConnexion
t'en sais quoi fdp ? tu lui as fait un test ADN enculé ?
:jesus_moqueur:
Ce niveau d'ignorance
:FrierenTroll:

Merci pour ce troll
:sele:
il y a 8 mois
j'ai pas lu mais j'ai bien aimé le sticker de jacquouille
:RageMfffdoigt:
:Jacouille3:
:Jacouille5:
:Jacouille1:
:jacouille:
il y a 8 mois
Pas une sphère parfaite, donc pour ceux qui utilise ça pour dire "ce n'est une sphère", il faut dire "sphérique"...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Figure_de_la_Terre
donc ta preuve c'est le site de juif wikipédia ?
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
Ce niveau d'ignorance
:FrierenTroll:

Merci pour ce troll
:sele:
"tu penses pas comme moi t'es ignorant"
:mongole:

allez dégage
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Donc ma daronne a un IMC normal, merci quai
:footsie:
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 8 mois
donc ta preuve c'est le site de juif wikipédia ?
:risitaeheh:
J'ai pris la première source
:Risitasdesi:

PS :
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 8 mois
j'arrive pas à savoir, ya des bons arguments des deux coté
:Mouais_Jesus:

jpeux pas aller vérifier par moi meme donc je vais devoir croire l'un des deux camp...
il y a 8 mois
J'ai pris la première source
:Risitasdesi:

PS :
"j'ai pris la première source"

bah ouais parce que t'es un déscolin sans aucune connaissance sur le sujet, alors pourquoi tu la ramènes enculé ?
il y a 8 mois
moi je comprends pas pourquoi vous voulez a tout prix que la terre soit ronde, on dirait des religieux fanatiques qui insulte dès qu'on remet en question leur foi , des sortes de musulman de la forme de la terre
:nez:
il y a 8 mois
putain ça me gonfle les mecs qui font les mystérieux comme ça "hé hé moi je sais des choses mais pas toi alors renseigne toi"
:se_retient:

explique ou ferme ta gueule enculé
il y a 8 mois
moi je comprends pas pourquoi vous voulez a tout prix que la terre soit ronde, on dirait des religieux fanatiques qui insulte dès qu'on remet en question leur foi , des sortes de musulman de la forme de la terre
:nez:
Ceci

Les mecs ont rien de rationnel avec ce genre de comportement de gamins
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Fais une projection de ce que donnerait la position visuelle du soleil vue depuis la terre si elle était plate et tu verrais que c'est totalement inconciliable avec l'expérience vécue
:winnie_1664:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 8 mois
putain ça me gonfle les mecs qui font les mystérieux comme ça "hé hé moi je sais des choses mais pas toi alors renseigne toi"
:se_retient:

explique ou ferme ta gueule enculé
Surtout qu'il y a eu plusieurs traité

Je pense qu'il parle des bases militaires en Antarctique où il est interdit d'y aller
il y a 8 mois
Pangolin
Pangolin
8 mois
Fais une projection de ce que donnerait la position visuelle du soleil vue depuis la terre si elle était plate et tu verrais que c'est totalement inconciliable avec l'expérience vécue
Pas si ta vision du soleil est fausse
il y a 8 mois
j'arrive pas à savoir, ya des bons arguments des deux coté

jpeux pas aller vérifier par moi meme donc je vais devoir croire l'un des deux camp...
l'op troll
:wouhou-laboom:
il y a 8 mois
Pangolin
Pangolin
8 mois
fais des calculs, fais des projections.... putain mais on peut avoir du concret svp les rondistes attardés la ?
il y a 8 mois
"j'ai pris la première source"

bah ouais parce que t'es un déscolin sans aucune connaissance sur le sujet, alors pourquoi tu la ramènes enculé ?
Prouves-moi que j'ai tord ou poitrine hyper-plates pour le restant de tes jours
il y a 8 mois
Pourquoi tous les bronzes du forum racontent absolument n'importe quoi
:ding:
Parce que ce sont des jvcucks
:zahi:
il y a 8 mois
Prouves-moi que j'ai tord ou poitrine hyper-plates pour le restant de tes jours
tu sais meme pas écrire tort, pourquoi tu veux que je perde mon temps à te prouver des trucs déscolin ?
il y a 8 mois
fais des calculs, fais des projections.... putain mais on peut avoir du concret svp les rondistes attardés la ?
Bon

Tu prends ta table

Tu mets dessus la terre comme si elle était ronde, avec le pôle au centre

Tu fais tourner le soleil autours pour qu'il éclaire

Maintenant tu prends pour référentiel n'importe quel point de la terre

Comment depuis ce référentiel tu vois le soleil ? Comme apparaissant directement depuis le ciel et non en sortant de l'horizon

Et si tu veux le faire sortir de l'horizon, il peut pas éclairer toute la terre de cette manière

C'est assez simple pour toi ou il faut que je te tienne la queue pour pisser aussi ?

Un enfant de 5 ans avec un peu d'imagination est capable de faire une projection célestin
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 8 mois