Ce sujet a été résolu
Ils sont aussi gogoles que les golems qui gobent absolument tout
Y a 0 demi mesure avec eux soit tu crois tout ce qu'on te dit soit tu dois croire en rien et tout remettre en cause quite a se faire des nœuds au cerveau juste par esprit de contradiction
Y a 0 demi mesure avec eux soit tu crois tout ce qu'on te dit soit tu dois croire en rien et tout remettre en cause quite a se faire des nœuds au cerveau juste par esprit de contradiction
house music
il y a 8 mois
En plus ils ont vraiment une fierté et un sentiment de supériorité dans leur délire
house music
il y a 8 mois
retourne sur reddit et jvc la fiotte si t'es pas capable d'argumenter et sais juste insulter comme une petite pute hystérique
il y a 8 mois
retourne sur reddit et jvc la fiotte si t'es pas capable d'argumenter et sais juste insulter comme une petite pute hystérique
Ta pp te va si bien tes un troll c'est pas possible autrement
house music
il y a 8 mois
quand tu déposes un petit soldat en plastique sur un ballon de foot et que tu le fais rouler ils se passe quoi ?
Quelle taille le bonhomme en plastique ?
il y a 8 mois
En plus ils ont vraiment une fierté et un sentiment de supériorité dans leur délire
en tant que homme de science et de réflexion, c'est sur que je me sens supérieur a des autistes qui savent que insulter
il y a 8 mois
Quelle taille le bonhomme en plastique ?
aucune importance, le résultat scientifique sera le même
il y a 8 mois
C'est assez simple à prouver. Tu prends un bâton que tu poses perpendiculairement au sol à plusieurs endroits dans le monde et tu compares l'angle formé par l'ombre projetée au sol. Un petit calcul géométrique te donne la circonférence de la terre.
il y a 8 mois
CatinDesBois
8 mois
j'arrive pas à savoir, ya des bons arguments des deux coté
jpeux pas aller vérifier par moi meme donc je vais devoir croire l'un des deux camp...
jpeux pas aller vérifier par moi meme donc je vais devoir croire l'un des deux camp...
Elle est de forme sphérique
il y a 8 mois
Yoneda
8 mois
C'est assez simple à prouver. Tu prends un bâton que tu poses perpendiculairement au sol à plusieurs endroits dans le monde et tu compares l'angle formé par l'ombre projetée au sol. Un petit calcul géométrique te donne la circonférence de la terre.
et voila du calcul, de l'abstraction juive...
je veux des vrai preuve
je veux des vrai preuve
il y a 8 mois
Elle est de forme sphérique
genre une sphère plate, une sorte de rond quoi qui serait déposé à plat ?
il y a 8 mois
Veut qui pense le contraire
Bien évidemment qu’elle est plate !!

Bien évidemment qu’elle est plate !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
contrairement a ta mère
Donc ma daronne a un IMC normal, merci quai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
et voila du calcul, de l'abstraction juive...
je veux des vrai preuve
je veux des vrai preuve
Eratosthenes n'était pas juif
il y a 8 mois
aucune importance, le résultat scientifique sera le même
Forcément, vu qu'un ballon de football exerce une force attractive totalement insignicative.
Ton bonhomme devrait faire la taille d'une cellule pour avoir le même ratio terre / humain. Donc environ 0,03 mm...et du coup il y resterait collé à son ballon de foot.
Ton bonhomme devrait faire la taille d'une cellule pour avoir le même ratio terre / humain. Donc environ 0,03 mm...et du coup il y resterait collé à son ballon de foot.
il y a 8 mois
Donc ma daronne a un IMC normal, merci quai
non dans l'idée c'était plutot une obèse morbide sans loche
il y a 8 mois
Eratosthenes n'était pas juif
t'en sais quoi fdp ? tu lui as fait un test ADN enculé ?
il y a 8 mois
genre une sphère plate, une sorte de rond quoi qui serait déposé à plat ?
Pas une sphère parfaite, donc pour ceux qui utilise ça pour dire "ce n'est une sphère", il faut dire "sphérique"...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Figure_de_la_Terre
il y a 8 mois
Forcément, vu qu'un ballon de football exerce une force attractive totalement insignicative.
j'ai pas lu mais j'ai bien aimé le sticker de jacquouille
il y a 8 mois