Ce sujet a été résolu
face à l'absence d'argument du coté des rondiste qui savent que insulter, je crois que l'évidence s'impose
il y a 7 mois
CatinDesBois
7 mois
face à l'absence d'argument du coté des rondiste qui savent que insulter, je crois que l'évidence s'impose
Ce genre de réaction est un indice très fort pour déceler des vérités. Pratiquement une preuve
il y a 7 mois
Ce genre de réaction est un indice très fort pour déceler des vérités. Pratiquement une preuve
exactement
il y a 7 mois
exactement
Ceci dit, les recherches des platistes sont loin d'être terminées. Je suis convaincu que c'est beaucoup plus complexe qu'une histoire de sphère ou de platitude. Nos corps humains sont bien trop limités pour appréhender correctement la réalité. Nos sens ne font qu’interpréter des choses extrêmement filtrées, comme le spectre lumineux dont on ne perçoit qu'une infime partie nous permettant de définir des couleurs arbitrairement. Par exemple la végétation nous parait verte parce que nos yeux filtres les UV et les IR. Sans ces filtres, un appareil photo voit la végétation rose ou blanche. Les insectes voient encore d'autres couleurs car ils filtrent encore différemment. Alors de quelles couleurs sont les choses en vrai ?
Peut-être que nos sens filtrent les dimensions spatiales de la même manière, et que nous ne pouvons en percevoir que trois maximum. En gros, le modèle plat et le modèle sphérique seraient tout les deux à la fois justes et erronés car ils ne représentent pas la totalité de la réalité qu'on ne peut pas percevoir. La forme de la Terre pourrait être bien plus complexe dans un repère composé d'une infinité de dimensions. Comme par exemple la figure mathématique du tore carré plat.
Peut-être que nos sens filtrent les dimensions spatiales de la même manière, et que nous ne pouvons en percevoir que trois maximum. En gros, le modèle plat et le modèle sphérique seraient tout les deux à la fois justes et erronés car ils ne représentent pas la totalité de la réalité qu'on ne peut pas percevoir. La forme de la Terre pourrait être bien plus complexe dans un repère composé d'une infinité de dimensions. Comme par exemple la figure mathématique du tore carré plat.
il y a 7 mois
Les platistes sont totalement loco
Tu leur prouve A+B que la Terre est ronde et ils te disent que t'es sous mk ultra par la NASA
Tu leur prouve A+B que la Terre est ronde et ils te disent que t'es sous mk ultra par la NASA
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 7 mois
Tous ceux qui croient en la Terre plate n'ont jamais mis un œil dans un télescope
C'est ce que j'ai remarqué
C'est ce que j'ai remarqué
il y a 7 mois
Mais je veux bien croire quelle est plus grosse qu'on nous le dit
Parce que j'ai envie de rêver et croire qu'il y a encore des terres fertiles a découvrir dans notre système solaire
Parce que j'ai envie de rêver et croire qu'il y a encore des terres fertiles a découvrir dans notre système solaire
il y a 7 mois
Elle est ellipsoïdale
Pour preuve : les tireurs longue distance doivent prendre en compte sa courbure pour atteindre leur cible
Pour preuve : les tireurs longue distance doivent prendre en compte sa courbure pour atteindre leur cible
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Mais je veux bien croire quelle est plus grosse qu'on nous le dit
voila c'est exactement ça, les rondiste option explorateur spatial de mes couille sont des grand enfant qui rêve éveillé, merci de confirmer
il y a 7 mois
Souvarine
7 mois
Elle est ellipsoïdale
moi quand je suis dans un avion je vois tout plat a l'horizon donc bon tes fameux tireurs...
il y a 7 mois
voila c'est exactement ça, les rondiste option explorateur spatial de mes couille sont des grand enfant qui rêve éveillé, merci de confirmer
Et je suis convaincu qu'on est sur une Terre ronde
Mais il y a certains trucs qui me laissent croire quelle est plus grosse qu'on nous le dit
Comme la Corse visible de Nice alors que la courbure terrestre doit rendre ça impossible
L'explication pour expliquer ce phénomène est assez bancale à l'instant T
Mais il y a certains trucs qui me laissent croire quelle est plus grosse qu'on nous le dit
Comme la Corse visible de Nice alors que la courbure terrestre doit rendre ça impossible
il y a 7 mois
7 pages
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Souvarine
7 mois
Elle est ellipsoïdale
C'est juste la balle qui est attirée vers le sol en perdant de la vitesse, ils doivent donc compenser l'angle. Rien à voir avec la courbure
il y a 7 mois
C'est juste la balle qui est attirée vers le sol en perdant de la vitesse, ils doivent donc compenser l'angle. Rien à voir avec la courbure
elle est pas attiré, la gravité c'est un fake news des juifs ça, c'est juste elle est plus lourd que l'air alors elle retombe forcément
mais oui rien a voir avec la soi disant courbature
il y a 7 mois
Y a un truc que je ne comprends pas avec les platistes.
Que la terre soir plate, carré, dodécaèdrique ça change quoi à ta vie ?
il y a 7 mois
Et je suis convaincu qu'on est sur une Terre ronde
Peut-être. Mais si elle était juste plus grosse, ça impliquerait plein d'autres anomalies spécifiques concernant les distances et les durées des voyages, ainsi que d'autres concernant sa situation dans l'espace.
il y a 7 mois
elle est pas attiré, la gravité c'est un fake news des juifs ça, c'est juste elle est plus lourd que l'air alors elle retombe forcément
J'ai pas parlé de gravité exprès. Ne me rend pas coupable du crime que j'ai évité de commettre
il y a 7 mois
Peut-être. Mais si elle était juste plus grosse, ça impliquerait plein d'autres anomalies spécifiques concernant les distances et les durées des voyages, ainsi que d'autres concernant sa situation dans l'espace.
Laisse moi rêver un peu clé
Je sais que c'est du niveau d'un délire
Je sais que c'est du niveau d'un délire
il y a 7 mois
Recitasse
7 mois
Y a un truc que je ne comprends pas avec les platistes.
Découvrir et exploiter d'éventuelles nouvelles dimensions spatiales, comme la découverte des rayons invisibles du spectre lumineux, ça changerait beaucoup de choses.
il y a 7 mois