Créer un compteSe connecter
Je suis aussi critique que toi sur l'overdose de propagande lgbt mais je disais qu'en privé les gens font ce qu'ils veulent tant que ça reste entre adulte consentent.
Je ne dis pas le contraire.
Lepen dit on n'est pas la police des braguette.
Il répondait à l'homosexualité dans son parti.
Sauf que la gauche en militant pour les droits individuels est forcément individualiste.
Inversement Zemmour en partant de civilisation est forcément pour le collectif.
La droite peux être individualiste. Par contre quand un gauchiste dit nous on est le collectif et contre l'individualisme.
C'est Faux.
il y a 2 ans
L'overdose mdr
Qui mdr ?
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
Oui aucun droit aucune personne n'en parle 80 ans après mdr , t'es au courant qu'il s'est passé plein de trucs en France entre temps
Image
il y a 2 ans
Qui mdr ?
Vous qui chialez h24 sur les lbgt alors que vous en connaissez aucun
Image
il y a 2 ans
Rougeyron a été laminé, il n'y a pas photo, si on doit considérer ce type comme le gars qui va sauver les meubles, vous pouvez encore ramer, ce type considère le voisin allemand comme un ennemi alors qu'il y a juste une importation non blanche en masse en fin du XXe siècle par des ennemis politiques qui sont aussi dans un discours anti nazi.

L'UE s'applique dans la déconstruction sur plusieurs pays dont les peuples blancs ont des liens depuis des siècles, le délire d'opposition sans voir la nuance et les enjeux actuels.

Oui, le nazisme n'a pas rassemblé à cause du nationalisme allemand mais la résistance qui a pu se former, elle a été financée par des ennemis de l'Occident, dont certains du communisme d'autres des USA, la juiverie tient son agenda de l'Orient, profiter des richesses de l'Occident pour battre les impérialistes musulmans, autrement dit, l'heure est plus à lucidité de rassembler les peuples blancs, de dégager la juiverie qui voudrait une tolérance de sa Torah consistant à un Machiah à la con qui veut revendiquer les nations avec des présidents corrompus et de gérer à nouveau vos frontières et votre identité.

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 ans
Je ne dis pas le contraire.
Lepen dit on n'est pas la police des braguette.
Il répondait à l'homosexualité dans son parti.
Sauf que la gauche en militant pour les droits individuels est forcément individualiste.
Inversement Zemmour en partant de civilisation est forcément pour le collectif.
La droite peux être individualiste. Par contre quand un gauchiste dit nous on est le collectif et contre l'individualisme.
C'est Faux.
Zemmour pour le collectif avec sa politique économique spé Macron et sa retraite à 70 ans mdr
Image
il y a 2 ans
Zemmour pour le collectif avec sa politique économique spé Macron et sa retraite à 70 ans mdr
Tu parles trop, tu spam trop et tu ne réfléchis pas assez.
Arrête tes messages compulsifs et prends le temps de la réflexion.
il y a 2 ans
En plus, vous avez de la corruption des pays du Golfe, vous avez du laxisme sur la pédocriminalité, vous avez une explosion de la dette en France à l'instar des USA, cela ne risque pas de figurer comme des temps glorieux de votre histoire.
:risikick:
il y a 2 ans
Tu parles trop, tu spam trop et tu ne réfléchis pas assez.
Arrête tes messages compulsifs et prends le temps de la réflexion.
D'accord le suceur de milliardaire
Image
il y a 2 ans
Pasduhring a gâché ma vie
Comment ça
:soralgoy:
il y a 2 ans
De la merde en barre habituelle de gauchistes "penseurs", agneugneu nous on a pensé à la crise, on va collectiviser. La plupart de ces "penseurs" aspirent à faire parti d'une élite de gauche qui dirigerait le pays à coup de slogans et de com pendant que la majorité vivrait dans une égalité médiocre.
Il n'y a pas d'autres solutions plus crédible qu'un système avec suffisamment de libéralisme économique (ce qui n'empêche pas qu'il pourrait aussi en même temps y avoir des minimas sociaux contrairement à ce que raconte la gauche). Le vrai problème en France reste la gauche et ses illusions, ne l'oublions pas.
il y a 2 ans
individualisme
nom masculin
1.
Théorie ou tendance qui privilégie la valeur et les droits de l'individu par rapport à ceux de la société.

C'est de gauche ça..fin du débat.
il y a 2 ans
De la merde en barre habituelle de gauchistes "penseurs", agneugneu nous on a pensé à la crise, on va collectiviser. La plupart de ces "penseurs" aspirent à faire parti d'une élite de gauche qui dirigerait le pays à coup de slogans et de com pendant que la majorité vivrait dans une égalité médiocre.
Il n'y a pas d'autres solutions plus crédible qu'un système avec suffisamment de libéralisme économique (ce qui n'empêche pas qu'il pourrait aussi en même temps y avoir des minimas sociaux contrairement à ce que raconte la gauche). Le vrai problème en France reste la gauche et ses illusions, ne l'oublions pas.
La plupart de ces "penseurs" aspirent à faire parti d'une élite de gauche qui dirigerait le pays
Le CSC du libtard c'est affolant
Image
il y a 2 ans
Vous qui chialez h24 sur les lbgt alors que vous en connaissez aucun
Si j'en ai dans ma famille t'inquiète.
:bilal_hassani_2:
Dès que j'émet un avis contraire au leur j'ai droit à: "Oui mais toi t'es un mâle blanc hétéro cis-genre donc ta gueule".
il y a 2 ans
L'UE est un ennemi commun de plusieurs peuples, pour que ça l'aide à comprendre, au lieu de se branler sur de Gaulle.
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 ans
individualisme
nom masculin
1.
Théorie ou tendance qui privilégie la valeur et les droits de l'individu par rapport à ceux de la société.

C'est de gauche ça..fin du débat.
Tendance à s'affirmer indépendamment des autres, à ne pas faire corps avec un groupe

Tu sais très bien qu'ils parlent de cette définition le low
Image
il y a 2 ans
La plupart de ces "penseurs" aspirent à faire parti d'une élite de gauche qui dirigerait le pays
Le CSC du libtard c'est affolant
Aucun csc. D'un côté avec le libéralisme idéalement tu as une élite de gens compétents, avec les cocos tu as une élite de politiques foireux.
il y a 2 ans
Si j'en ai dans ma famille t'inquiète.
:bilal_hassani_2:
Dès que j'émet un avis contraire au leur j'ai droit à: "Oui mais toi t'es un mâle blanc hétéro cis-genre donc ta gueule".
En même temps si des que tu l'ouvre c'est pour dire gneugneu les lbg c'est pas bien
Image
il y a 2 ans
Aucun csc. D'un côté avec le libéralisme idéalement tu as une élite de gens compétents, avec les cocos tu as une élite de politiques foireux.
Les libéraux compétents mdr la blague de l'année
Image
il y a 2 ans
Tendance à s'affirmer indépendamment des autres, à ne pas faire corps avec un groupe

Tu sais très bien qu'ils parlent de cette définition le low
Même une définition c'est trop compliqué pour toi
il y a 2 ans