Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
esclavotaf
2 ans
Ça m'emmerde de le dire mais là dessus les gauchiasses ont raison. Les droitards prônent une société individualiste ce qui empêche de créer des mouvements collectif puisque chacun ne pense qu'à son intérêt personnel.
J'arrête pas de le dire. Mais les droitards avanceront plus jamais sur les questions sociétales
C'est l'individualisme et le pognons, leurs dogmes
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai écouté 2 min, donc d'après ce type :
-la droite est en pleine crise identitaire. Ah bon, qu'est-ce qu'il ne comprends pas dans l'identité française ? J'ai l'impression qu'il reporte ses doutes de gauchiste sur la droite.
-Il y a les racistes d'extreme droite, et les "un peu moins racistes" de droite et du centre. Et... c'est tout.
Et ben putain, si c'est ça les penseurs de la gauche sur Youtube, ca m'a pas l'air bien solide
-la droite est en pleine crise identitaire. Ah bon, qu'est-ce qu'il ne comprends pas dans l'identité française ? J'ai l'impression qu'il reporte ses doutes de gauchiste sur la droite.
-Il y a les racistes d'extreme droite, et les "un peu moins racistes" de droite et du centre. Et... c'est tout.
Et ben putain, si c'est ça les penseurs de la gauche sur Youtube, ca m'a pas l'air bien solide
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'arrête pas de le dire. Mais les droitards avanceront plus jamais sur les questions sociétales
Qu'est-ce que la droite aussi.
Si LFI abandonnait son obsession pour le reniement de l'essentialisme, les LGBT, les muzs et l'immigration je peux t'assurer que les "droitards" d'aujourd'hui deviennent les extrêmes gauchiasses de demain
Si LFI abandonnait son obsession pour le reniement de l'essentialisme, les LGBT, les muzs et l'immigration je peux t'assurer que les "droitards" d'aujourd'hui deviennent les extrêmes gauchiasses de demain
il y a 2 ans
Tout ca parce que la position naturelle de la droite, c'est aux manettes de l'état, et celle de la gauche c'est dans les assos et dans la rue à chouiner "on veut des sous".
Quand la droite récupèrera le pouvoir tout sera beaucoup plus clair pour ce débile, il aura retrouvé sa raison d'être
Quand la droite récupèrera le pouvoir tout sera beaucoup plus clair pour ce débile, il aura retrouvé sa raison d'être
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pour le forum la droite, c'est tout ce qu'ils ne placent pas à gauche
il y a 2 ans
ET LE TIMECODE FILS DE PUTE ???
TU CROIS QUE JE VAIS REGARDER TOUTE CETTE VIDÉO DE MERDE ???
TU CROIS QUE JE VAIS REGARDER TOUTE CETTE VIDÉO DE MERDE ???
13 minutes ça représente quoi dans ta vie de merde ?
il y a 2 ans
123456789
2 ans
Y'a pas d'extrême droite en France, uniquement des gros gauchistes qui plus ou moins avouent que la situation démographique de la France est finito
Conversano/borys le lay/ vincent raie noire/henry de lesquin c'est du poulet ?
il y a 2 ans
Les gauchistes préfèreront sacrifier leurs frères blancs plutôt que les imams radicaux.
il y a 2 ans
Les gauchistes préfèreront sacrifier leurs frères blancs plutôt que les imams radicaux.
Les droitards préféreront sacrifier leurs frères blancs plutôt que les lobbies et le libéralisme
il y a 2 ans
Les droitards préféreront sacrifier leurs frères blancs plutôt que les lobbies et le libéralisme
Pas faux. Ils se mettent à plat ventre devant les milliardaires.
Ils pensent sincèrement qu' Ellon musk et bernard arnaut se sont fait uniquement grâce à leur talent et à leur mérite.
Ils pensent sincèrement qu' Ellon musk et bernard arnaut se sont fait uniquement grâce à leur talent et à leur mérite.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs13 minutes ça représente quoi dans ta vie de merde ?
Du temps que j'ai pas envie ee perdre à écouter une pédale sidaïque
il y a 2 ans
Du temps que j'ai pas envie ee perdre à écouter une pédale sidaïque
Redpill: Ce forum est rempli de pédales sidaïques.
il y a 2 ans
Rappel que padguring a avoue viole des femmes régulièrement
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ca veut rien dire les lobby dugland
Et le fameux libéralisme en France...
Et le fameux libéralisme en France...
il y a 2 ans
Redpill: Ce forum est rempli de pédales sidaïques.
Je sais je suis en train de discuter avec un de leurs représentants en ce moment
il y a 2 ans
What ????
Il dit régulièrement que les blanc violent autant que les autres donc j'en deduit qu'il viole des femmes
il y a 2 ans
Il est btancardier je crois
il y a 2 ans
Fondamentalement leur analyse est fausse.
Sinon y'aurai pas Trump, pas de président Argentin, pas d'arrestation massive au salvador avec le soutien de la pop. Cest juste que la Droite Francaise est completement eclaté et au ras des paquerette vu que le pays est tellement ruiné qu'il ne peut juste pas produire des elements décents cest tout.
Sinon y'aurai pas Trump, pas de président Argentin, pas d'arrestation massive au salvador avec le soutien de la pop. Cest juste que la Droite Francaise est completement eclaté et au ras des paquerette vu que le pays est tellement ruiné qu'il ne peut juste pas produire des elements décents cest tout.
After me the deluge
il y a 2 ans
En quoi le mode de vie promu par raptor et papacito amènent à un projet collectif ?
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0