Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci vous le savez très bien qu'on a besoin de communauté et que le capitalisme est une sortie de ça
Virez les arabes n'est pas suffisant
Virez les arabes n'est pas suffisant
il y a 2 ans
DouxSacripan2
2 ans
Fondamentalement leur analyse est fausse.
Sinon y'aurai pas Trump, pas de président Argentin, pas d'arrestation massive au salvador avec le soutien de la pop. Cest juste que la Droite Francaise est completement eclaté et au ras des paquerette vu que le pays est tellement ruiné qu'il ne peut juste pas produire des elements décents cest tout.
Sinon y'aurai pas Trump, pas de président Argentin, pas d'arrestation massive au salvador avec le soutien de la pop. Cest juste que la Droite Francaise est completement eclaté et au ras des paquerette vu que le pays est tellement ruiné qu'il ne peut juste pas produire des elements décents cest tout.
La réponse est simple les gens en ont plein le cul du NWO woke ça fait plaisir à personne sauf les gauchistes bourgeois
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Ça m'emmerde de le dire mais là dessus les gauchiasses ont raison. Les droitards prônent une société individualiste ce qui empêche de créer des mouvements collectif puisque chacun ne pense qu'à son intérêt personnel.
C'est ridicule comme argument de Raz repris par Pahduhring
Tu peux dire le contraire:
"Les droitards ont une vision collective en tant que FDS contre une menace systémique qui est l'Islam"
Ca montre juste le QI limité de ces deux gauchistes (et je suis ni gauchiste ni droitard hein)
"Les droitards ont une vision collective en tant que FDS contre une menace systémique qui est l'Islam"
Ca montre juste le QI limité de ces deux gauchistes (et je suis ni gauchiste ni droitard hein)
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
C'est ridicule comme argument de Raz repris par Pahduhring
Bel argumentaire je m'incline.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Ça m'emmerde de le dire mais là dessus les gauchiasses ont raison. Les droitards prônent une société individualiste ce qui empêche de créer des mouvements collectif puisque chacun ne pense qu'à son intérêt personnel.
La gauche est pour les droits individuels donc ce sont eux qui sont individualistes
Ce tas de merde de pédale toxico de raz dit n'importe quoi
il y a 2 ans
La gauche est pour les droits individuels donc ce sont eux qui sont individualistes
Donc tu es en train de dire que la droite est contre les droits individuels ?
il y a 2 ans
Je ne peux pas écouter ces gens, je ferais peut-être l'effort plus tard
Cependant, oui on peut reprocher à beaucoup d'être individualiste, mais pas seulement à droite
Chez les gauchistes il y a encore + d'hypocrites qu'à droite
Cependant, oui on peut reprocher à beaucoup d'être individualiste, mais pas seulement à droite
Chez les gauchistes il y a encore + d'hypocrites qu'à droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTout dépend de ce qui est dit mais dans tous les cas, Kippacito n'a pas de crédibilité, il cherche des vues et permet ce type de critique, pas tant que je sois pro droite ou gauche mais un mec qui se dit pour le retour du roi et qui te parle de Momo ou qui fait des vidéos avec des renois ou le Raptor en disant que la droite faisait des vidéos pour le ricanement, ce qu'il reproche, il le fait et il décourage à l'identité des Blancs alors qu'il veut que le pays gère ses frontières et qu'il dit que les Français ne peuvent pas exprimer leur identité, ça fait pas mal de contradictions dans son discours, un peu du macronisme avec un peu de marketing virilité...
Rougeyron reste pire que Kippacito, cependant, il ne cesse de vendre le récit du résistant républicain, or, c'est ce récit qui a installé le pouvoir maçonnique qui détruit la France et soutient la juiverie financière.
Rougeyron reste pire que Kippacito, cependant, il ne cesse de vendre le récit du résistant républicain, or, c'est ce récit qui a installé le pouvoir maçonnique qui détruit la France et soutient la juiverie financière.
il y a 2 ans
Évidemment. Imagine la violence dans l'utérus de la mère pour arriver à des gueules pareilles.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce soit un Sarko ou Macron, ils se disent gaullistes, Ve république, partis politiques et ils savent bien pourquoi ils se le disent, ce n'est pas qu'ils sont incohérents, c'est que le gaullisme, c'est aussi un soutien israélien, c'est l'opposition aux nazis qui posaient un problème à l'international juif ainsi qu'aux communistes, dont l'UE est une autre chimère.
il y a 2 ans
Donc tu es en train de dire que la droite est contre les droits individuels ?
La droite ne milite pas pour le droit de s'enculer au dernière nouvelle
il y a 2 ans
La France, ce n'est pas le soutien israélien normalement que tu fais, vu que c'était la partie britannique à la base, le Liban était aux Français, à nos jours, vous avez carrément un sabotage diplomatique. Dans tous les cas, ça reste des territoires orientaux, il ne devrait pas y avoir un soutien, surtout qu'avec un minimum de lucidité, vous constatez que les Israéliens ne sont pas là pour diffuser la langue française, sa culture et son peuple autochtone, c'est comme si la Chine allait soutenir un pays d'Amérique du Sud avec des armes et de l'argent pour qu'au final, le président du pays d'Amérique du Sud te dénigre et ne porte pas ta civilisation.
C'est ce qui se passe comme convenu entre Macron et Benyamin qui représentent la juiverie, l'État israélien doit ses premières victoires et le maintien de son économie de la France et autres pays occidentaux, puis les USA ensuite, par année, des milliards de dollars et du matériel militaire, de l'aide aussi pour l'agriculture, bref, la juiverie en vient à dénigrer la France comme on s'y attend de la part des adeptes de la Torah, leur idéologie de parasite contre les nations.
C'est ce qui se passe comme convenu entre Macron et Benyamin qui représentent la juiverie, l'État israélien doit ses premières victoires et le maintien de son économie de la France et autres pays occidentaux, puis les USA ensuite, par année, des milliards de dollars et du matériel militaire, de l'aide aussi pour l'agriculture, bref, la juiverie en vient à dénigrer la France comme on s'y attend de la part des adeptes de la Torah, leur idéologie de parasite contre les nations.
il y a 2 ans
Vous imaginez bien que ce que je viens de préciser est à enseigner dans toutes les écoles concernant les juifs.
il y a 2 ans
Si les gauchistes étaient tout autant réprimés par l'Etat ils ne feraient rien non plus
il y a 2 ans
DouxSacripan2
2 ans
Fondamentalement leur analyse est fausse.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand j'aurai acheté un ordinateur neuf.
Je ferai une compil begaudeau paduring lordon voir même Francis cousin.
Ils ont une pensée complèment débilitante.
Même dans ce forum de facho il y en à qui ce font avoir.
C'est dingue
Je ferai une compil begaudeau paduring lordon voir même Francis cousin.
Ils ont une pensée complèment débilitante.
Même dans ce forum de facho il y en à qui ce font avoir.
C'est dingue
il y a 2 ans
La droite ne milite pas pour le droit de s'enculer au dernière nouvelle
il y a 2 ans
La plus grosse redpill à avaler pour les gauchistes et les droitards c'est que la France restera un pays de centriste jusqu'à la mort des boomers. La preuve c'est que Macron a fait un coup de force pour garder le pouvoir aux dernières élections et les français s'en batte les couilles pour la plupart, ça ne change rien à leur vie.
La majorité de la population n'a pas envie d'une révolution, qu'elle soit de gauche ou de droite.
La majorité de la population n'a pas envie d'une révolution, qu'elle soit de gauche ou de droite.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0