Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dis juste que les peuples de l'Antiquité, pas que les Phéniciens, ont fait de la colonisation, ce n'est pas forcément mauvais selon les civilisations et leurs apports, pour moi, la colonisation blanche ne pose aucun souci, mais pour toi, tu préfères celle de d'autres, chacun sa vision.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
2 ans
Si tu la joues anticolonial jusqu'au bout, autant dire qu'il n'y aurait pas d'expansion civilisationnelle majeure dans l'histoire, le mode de vie avant les civilisations importantes, ce n'est pas un idéal pour info, pas de règles, donc oui, la colonisation a des avantages selon la civilisation, maintenant, celle des juifs portant sur leur Torah à la con qui dépend des richesses des Occidentaux, on peut se dire contre et voir les apports, on sait que la juiverie n'apporte que la destruction.
Et ceux qui sont contre la colonisation, vivre au bled serait cohérent, mais bon, c'est compliqué de nier l'apport occidental.
Et ceux qui sont contre la colonisation, vivre au bled serait cohérent, mais bon, c'est compliqué de nier l'apport occidental.
il y a 2 ans
Ok le colon
Je ne suis pas contre la colonisation mais pas pour celle des juifs, ça c'est certain, j'en ai rien à foutre de voir des fils de pute de rabbins avoir un royaume qui n'est pas celui des Hébreux vu que j'ai déjà expliqué que les juifs sont une secte pas un peuple, ils n'ont pas partagé de territoire, une origine qui soit préservée parmi les sémites, car tu as plein de juifs non sémites avec et la langue de l'hébreu moderne datant du XIXe siècle, impossible de faire le peuple hébreu antique, tout ce que tu as, c'est des attardés qui vont se persuader que leur escroc de Machiah descend de David et que le peuple israélien qui contient des musulmans à la fondation de l'État israélien, serait un peuple juif, aucun peuple juif n'existe quand on voit les critères pour tous les autres peuples.
il y a 2 ans
Le pattern, ok, le colon, on s'en fout, vu que c'est pas comme si tu pouvais enlever la colonisation par des peuples sur d'autres.
il y a 2 ans
Je ne suis pas contre la colonisation mais pas pour celle des juifs, ça c'est certain, j'en ai rien à foutre de voir des fils de pute de rabbins avoir un royaume qui n'est pas celui des Hébreux vu que j'ai déjà expliqué que les juifs sont une secte pas un peuple, ils n'ont pas partagé de territoire, une origine qui soit préservée parmi les sémites, car tu as plein de juifs non sémites avec et la langue de l'hébreu moderne datant du XIXe siècle, impossible de faire le peuple hébreu antique, tout ce que tu as, c'est des attardés qui vont se persuader que leur escroc de Machiah descend de David et que le peuple israélien qui contient des musulmans à la fondation de l'État israélien, serait un peuple juif, aucun peuple juif n'existe quand on voit les critères pour tous les autres peuples.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Le pattern, ok, le colon, on s'en fout, vu que c'est pas comme si tu pouvais enlever la colonisation par des peuples sur d'autres.
il y a 2 ans
Non parce tu fais exprès de mélanger colon et immigrés le rase mur t'assume pas
Il faudrait juste te rappeler que les colons, tu en as entre les peuples africains, quand tu as des masses, tu parles d'immigration, mais l'UE n'est pas dans la politique de consultation des peuples sur le sujet, donc il s'agit d'invasion migratoire et la colonisation peut se faire au nombre représentants de telle culture à tel endroit, il y avait des petits territoires colonisés au début des civilisations.
il y a 2 ans
Bah si
Tu ne vas pas enlever le fait que des peuples ont colonisé d'autres en Afrique avant les Blancs.
il y a 2 ans
Les Phéniciens ont, pour leur part, établi plusieurs colonies le long de la côte d'Afrique du Nord. Certaines sont assez anciennes, comme Utica qui a été fondée vers 1100 avant notre ère.
Ce qui signifie que tu as des orientaux qui ont pu avoir des territoires africains, le concept colonial que tu trouves sur wiki si jamais, mongolito.
Ce qui signifie que tu as des orientaux qui ont pu avoir des territoires africains, le concept colonial que tu trouves sur wiki si jamais, mongolito.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForcément que les juifs vont diaboliser la colonisation des Blancs, ce n'est pas leur projet à eux qui veulent des nations avec des peuples complètement divisés et sans identité avec des présidents corrompus comme Macron.
il y a 2 ans
Donc pour toi un palestiniens qui fuient les colon israélien si il vient en France c'est un colon ?
Si il vient m'emmerder avec sa religion et qu'il vient violer et égorger des petites françaises, c'est pire encore qu'un colon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui, sauf que le fascisme bien qu'il encense la violence de manière presque caricaturale (notamment dans le mouvement futuriste*), n'a pas pris le pouvoir pour assouvir un besoin de violence, mais pour arrêter la tentative révolutionnaire des rouges à l'époque.
*
Dans les faits, le fascisme traitait mieux ses dissidents politiques que l'URSS ne la fait.
Carlo Levi qui était un ultra-antifa communiste et qui était un médecin juif a pu vivre en semi-liberté et pouvait lire, écrire, peindre, baiser, etc avec assignation à résidence dans un périmètre d'un village déterminé tout en mangent à sa faim.
En gros, il ne pouvait juste pas sortir du village reculé auquel il était assigné.
https://odysee.com/IDSIAV[...]QwRWvnPuHBqYqAstvs7N&t=87
Et ce pour quelques années seulement !
En URSS les dissidents, qu'ils soient réels ou supposés, étaient au mieux mis dans des prisons insalubres en ayant des miettes, ou alors tués après un procès expéditif ou pas d'ailleurs (exécutions secrètes de la Tchecka avec le tristement célèbre Vassili Blokhine) ou encore pire avec des décennies à purger dans un goulag.
Mais de toute manière le fascisme est une idéologie en mouvement non fixiste.
C'est pourquoi aujourd'hui, je suis plus lib-fasc, car nous ne sommes plus en 1920 et la situation a évolué donc il faut s'adapter en conséquence.
Répéter machinalement des théories vieilles de plus d'un siècle n'a aucun sens logique.
*
Dans les faits, le fascisme traitait mieux ses dissidents politiques que l'URSS ne la fait.
Carlo Levi qui était un ultra-antifa communiste et qui était un médecin juif a pu vivre en semi-liberté et pouvait lire, écrire, peindre, baiser, etc avec assignation à résidence dans un périmètre d'un village déterminé tout en mangent à sa faim.
En gros, il ne pouvait juste pas sortir du village reculé auquel il était assigné.
En URSS les dissidents, qu'ils soient réels ou supposés, étaient au mieux mis dans des prisons insalubres en ayant des miettes, ou alors tués après un procès expéditif ou pas d'ailleurs (exécutions secrètes de la Tchecka avec le tristement célèbre Vassili Blokhine) ou encore pire avec des décennies à purger dans un goulag.
C'est pourquoi aujourd'hui, je suis plus lib-fasc, car nous ne sommes plus en 1920 et la situation a évolué donc il faut s'adapter en conséquence.
Répéter machinalement des théories vieilles de plus d'un siècle n'a aucun sens logique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je me défini comme Lib-Fasc.
Un peu comme Pinochet en somme.
Un peu comme Pinochet en somme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui, sauf que le fascisme bien qu'il encense la violence de manière presque caricaturale (notamment dans le mouvement futuriste*), n'a pas pris le pouvoir pour assouvir un besoin de violence, mais pour arrêter la tentative révolutionnaire des rouges à l'époque.
*
https://odysee.com/IDSIAV[...]QwRWvnPuHBqYqAstvs7N&t=87
*
Très bonne analyse
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0