Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui on a compris pour toi que des gens puissent s'aimer librement ça irait contre la société bah non maintenant retourne sucer des gens qui se battent pour que des milliardaires brisent tout
Le débat est que la gauche est individualiste.
À partir du moment où tu l'admet c'est bon.
On peut parler de ce que tu veux.
Simplement tu sembles de mauvaise foi.
C'est lourd de parler à ses gens Malhonnête.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
2 ans
Facho, agneu, sauf que tu as des aides et que la tolérance des Blancs est bien plus grande comparée aux guerres ethniques et expulsions entre les Africains.
il y a 2 ans
Justement non, ce n'est pas parce que tu as une date de révolution que ça doit perdurer, si tu veux une solution, tu dois marquer la rupture avec ce récit, qui je rappelle, n'est pas stable dans la temporalité, tu as des restaurations et plusieurs républiques dont deux guerres mondiales.
il y a 2 ans
Le débat est que la gauche est individualiste.
Non elle est l'est pas j'admets que tu racontes de la merde c'est vous qui mettez l'intérêt de quelques riche au dessus de la société
il y a 2 ans
Mais mec tu nous sors ton Lénine de merde. Il a donné quoi, l'URSS un des pires systèmes de tous les temps (post avant agneugneu c'est pas le vrai communisme").
Tous les systèmes où une poignée d'ahuris spé en lettres prétendent tout contrôler n'ont jamais fonctionné. Tous nos gauchistes Français sont exactement dans ce moule.
Tous les systèmes où une poignée d'ahuris spé en lettres prétendent tout contrôler n'ont jamais fonctionné. Tous nos gauchistes Français sont exactement dans ce moule.
il y a 2 ans
Mais mec tu nous sors ton Lénine de merde. Il a donné quoi, l'URSS un des pires systèmes de tous les temps (post avant agneugneu c'est pas le vrai communisme").
il y a 2 ans
Je pense que si tu passes à autre chose, traduction, laissez-vous détruire, ton message est donc inutile à ceux qui veulent trouver une alternative à ta croyance de la révolution a gagné, non, le peuple français a perdu, les parasites maçonniques et de la juiverie bousillent actuellement l'Occident.
il y a 2 ans
Non elle est l'est pas j'admets que tu racontes de la merde c'est vous qui mettez l'intérêt de quelques riche au dessus de la société
C'est ma limite pour discuter avec une personne.
Même une personne low Qi ne me dérange pas.
Par contre les menteurs pathologiques comme toi.
C'est pas possible je passe mon tour.
il y a 2 ans
C'est ma limite pour discuter avec une personne.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEcouter padustream et Raz ... Bon jean gauchiste, tu peux retourner sur bluesky ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcouter padustream et Raz ... Bon jean gauchiste, tu peux retourner sur bluesky ?!
il y a 2 ans
C'est pas grace aux choff
Sauf que je peux dire pareil quand les Blancs sont venus en Afrique. Ce qui signifie que la différence entre les Blancs et les non blancs, c'est que les Blancs ont vaincu au militaire des envahisseurs non blancs dans l'histoire et ont décidé de pacifier les territoires, tandis que le modèle de l'UE, c'est que les non blancs sont du bétail déraciné amené pour le profit de grands patrons et dans l'augmentation de la dette démontre l'inutilité pour les peuples blancs.
Et l'aspect facho se trouve en Afrique et en Orient, donc on s'en fout que tu considères ça pas du fait des identitaires blancs, la différence entre eux et toi, c'est qu'eux, ils ne viennent pas par immigration de plan maçonnique et juif, et la différence, c'est que les Blancs apportent de la civilisation, le non blanc vient pour des aides avec l'occidentalisation qu'ils ont du mal à reproduire contrairement aux Chinois.
Et l'aspect facho se trouve en Afrique et en Orient, donc on s'en fout que tu considères ça pas du fait des identitaires blancs, la différence entre eux et toi, c'est qu'eux, ils ne viennent pas par immigration de plan maçonnique et juif, et la différence, c'est que les Blancs apportent de la civilisation, le non blanc vient pour des aides avec l'occidentalisation qu'ils ont du mal à reproduire contrairement aux Chinois.
il y a 2 ans
Sauf que je peux dire pareil quand les Blancs sont venus en Afrique. Ce qui signifie que la différence entre les Blancs et les non blancs, c'est que les Blancs ont vaincu au militaire des envahisseurs non blancs dans l'histoire et ont décidé de pacifier les territoires, tandis que le modèle de l'UE, c'est que les non blancs sont du bétail déraciné amené pour le profit de grands patrons et dans l'augmentation de la dette démontre l'inutilité pour les peuples blancs.
il y a 2 ans
Bah si la colonisation c'est les blanc
La colonisation date des premières civilisations. Des colonies se faisaient par des Grecs, Phéniciens, Sumériens, bref.
Les envahisseurs dont je parle, ce sont des Africains qui ont été en péninsule, cela a amené les peuples blancs à cette fameuse colonisation, et leur arrivée en Afrique pour cette période, ce n'était pas grâce aux fachos africains mais par l'initiative des Blancs.
Les envahisseurs dont je parle, ce sont des Africains qui ont été en péninsule, cela a amené les peuples blancs à cette fameuse colonisation, et leur arrivée en Afrique pour cette période, ce n'était pas grâce aux fachos africains mais par l'initiative des Blancs.
il y a 2 ans
La colonisation, c'est les blancs, ouga ouga. Genre, si j'étends un territoire sur plusieurs autres peuples ou tribus, c'est quoi ? Je colonise bien avec un peuple distinct.
Le délire de diabolisation de la colonisation blanche, les Israéliens font bien, les musulmans ont fait les leurs aussi en expansion, ce terme fait rire quand on l'utilise à outrance pour dire, c'est les Blancs.
Le délire de diabolisation de la colonisation blanche, les Israéliens font bien, les musulmans ont fait les leurs aussi en expansion, ce terme fait rire quand on l'utilise à outrance pour dire, c'est les Blancs.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
La colonisation, c'est les blancs, ouga ouga. Genre, si j'étends un territoire sur plusieurs autres peuples ou tribus, c'est quoi ? Je colonise bien avec un peuple distinct.
il y a 2 ans
Moi, je veux bien faire un plan migratoire au nom de la tolérance, de Chinois en Afrique, on va amener 200 millions pour dire qu'il faut lutter contre le racisme, et on appellera pas ça de la colonisation, juste qu'il faut pas faire les racistes, les fachos.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Moi, je veux bien faire un plan migratoire au nom de la tolérance, de Chinois en Afrique, on va amener 200 millions pour dire qu'il faut lutter contre le racisme, et on appellera pas ça de la colonisation, juste qu'il faut pas faire les racistes, les fachos.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0