Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La différence c'est que les blanc continue d'où le soutien logique a Israël
La différence, c'est que les juifs font de la corruption, du temps des rois et empereurs, ils ont pas faire Israël, c'est un projet émergeant du XIXe siècle pour aboutir après deux guerres mondiales, la colonisation en question concerne surtout la juiverie, ça n'étend pas les civilisations blanches.
Pour preuve, au vu du potentiel militaire des peuples blancs, ils pourraient annexer sans problème l'Afrique à nouveau.
Pour preuve, au vu du potentiel militaire des peuples blancs, ils pourraient annexer sans problème l'Afrique à nouveau.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe discours anti colonial contre les Blancs mais pas contre la juiverie, ça permet de savoir le projet des adeptes de la Torah.
il y a 2 ans
Et l'expansion islamique c'est les blancs aussi ?
Vas y dis moi qui en a quelques choses à foutre en 2024 ?
Par contre c'est pas en 700 que Bolloré a fait bosser des gosses africains
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Le discours anti colonial contre les Blancs mais pas contre la juiverie, ça permet de savoir le projet des adeptes de la Torah.
il y a 2 ans
Oui on a compris que t'étais un colon tkt
Oui, fils de pute, tu vas me dire si une tribu africaine qui fait un royaume émergeant, elle n'a pas colonisé, je t'apprends l'histoire de l'humanité, colon, ça commence par des petits territoires.
il y a 2 ans
Vas y dis moi qui en a quelques choses à foutre en 2024 ?
Bah demande à la famille de Paty ou la maman de Lola
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui, fils de pute, tu vas me dire si une tribu africaine qui fait un royaume émergeant, elle n'a pas colonisé, je t'apprends l'histoire de l'humanité, colon, ça commence par des petits territoires.
il y a 2 ans
C'est les colon qui soutiennent les Israéliens justement mdr matte cnews
Oui, fils de pute, les musulmans font partie des colons, si tu réfléchis deux secondes par leurs expansions, ils ne soutiennent pas la colonisation des juifs parce que l'impérialisme musulman s'y oppose, mais du coup, tu appelles comment l'expansion islamique ?
Il y a eu des royaumes en Afrique, donc la colonisation se faisait déjà, coloniser, c'est un terme qui s'applique à toutes les civilisations.
Il y a eu des royaumes en Afrique, donc la colonisation se faisait déjà, coloniser, c'est un terme qui s'applique à toutes les civilisations.
il y a 2 ans
Bah demande à la famille de Paty ou la maman de Lola
Ah oui el famoso théorie les gens avec des origines étrangères ou des étrangers sont des colon les palestiniens en sueur devant ta souffrance
il y a 2 ans
Oui, fils de pute, les musulmans font partie des colons, si tu réfléchis deux secondes par leurs expansions, ils ne soutiennent pas la colonisation des juifs parce que l'impérialisme musulman s'y oppose, mais du coup, tu appelles comment l'expansion islamique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais on s'en branle de cette tribu elle a pas d'influence comme les puissances occidentales
L'influence de royaume africain sur d'autres se faisait au détriment de d'autres peuples africains et ça se poursuit à nos jours.
il y a 2 ans
L'influence de royaume africain sur d'autres se faisait au détriment de d'autres peuples africains et ça se poursuit à nos jours.
Mais on s'en branle en fait qui aujourd'hui se plaint de ça personne t'as juste pas envie de parler de la colonisation actuelle
il y a 2 ans-PEMT
En fait, tu crois que la colonisation, c'est quand des Blancs font une expansion territoriale, tu es un hmar, tu comprends pas que la colonisation peut se décrire entre race similaire, peuples voisins, pas que par rapport à une colonisation éloignée.
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui el famoso théorie les gens avec des origines étrangères ou des étrangers sont des colon les palestiniens en sueur devant ta souffrance
Je te parle de la France là, ton conflit de merde au Proche Orient j'en ai rien à branler, tout comme toi qui vit ici et certainement pas à Gaza
il y a 2 ans
Forcément, par hypocrisie, tu vas dire la colonisation des juifs, les Blancs, blabla, mais tu vas pas dire tous les territoires islamiques du fait d'une colonisation aussi. Tu ne risques pas de convaincre les juifs de cesser leur expansion en la jouant anti colonialiste alors qu'un juif va juste te dire que les musulmans ont aussi fait des expansions.
il y a 2 ans
Je te parle de la France là, ton conflit de merde au Proche Orient j'en ai rien à branler, tout comme toi qui vit ici et certainement pas à Gaza
Bah oui c'est ce que je dis tu compare des immigrés avec des colons qui bombarde des milliers de gens
il y a 2 ans
Si on parle de colonie phénicienne, grecque dans l'histoire, alors on sait que tous les peuples ont fait de la colonisation.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Si on parle de colonie phénicienne, grecque dans l'histoire, alors on sait que tous les peuples ont fait de la colonisation.
il y a 2 ans
On s'en branle des Phéniciens allô on est en 2024
Oui, oui, bah aujourd'hui, des ehtnies africaines font de la colonisation sur d'autres, si tu observes un peu les conflits mondiaux, et le plan migratoire de l'UE peut aussi figurer en fonction du nombre de migrants importés et du changement de certaines villes au prorata des autochtones, tu vois, ça marche pour tous.
il y a 2 ans
Bah oui c'est ce que je dis tu compare des immigrés avec des colons qui bombarde des milliers de gens
Oui c'est mon pays qui se fait envahir
Ton conflit au Proche Orien ça me concerne pas moi en tant que français
Ton conflit au Proche Orien ça me concerne pas moi en tant que français
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0