InscriptionConnexion
Ché dommache vraiment

Si j'étais complotiste j'aurais dit que c'était une mise en scène tournée pour couper l'herbe sous le pied des Soviétiques en leur faisant croire que les Américains avaient gagné la course à l'espace

Mais je suis pas parmi ces paranos moi
il y a un an
La faute à pas de chance
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
La pierre lunaire qui n'en était pas une finalement.
:Mouais_Jesus:


https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html
On en fais des choses avec le bois
:Dino_ortolani:
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Imagine
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
On en fais des choses avec le bois
:Dino_ortolani:
Des meubles ?
:pepew:
:bdb:
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Y'avait une mission, je ne sais plus quel pays avait envoyé une sonde, et voulait aller voir les lieux de lalunissage, mais la NASA a formellement interdit toute la zone pour soi disant conserver intact tout ça
:Larry:


:noel:
:noel:
il y a un an
On m'explique comment en filmant quelque chose de dégueulasse avec une caméra, on arrive à une meilleure qualité ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Les vidéos originales du plus grand exploit de l'histoire de l'humanité effacées sans vergogne.

Bob en avait besoin pour enregistrer le superbowl.
:interloque:
il y a un an
Décidément entre les cassettes HD et la technologie, ils en perdent des choses à la NASA
:onch:
:bras:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
On a aussi perdu la technologie pour y retourner
:larry_silverstein_moyen_age:
il y a un an
Appolo=Lucifer
:selection_naturelle:
il y a un an


J’ai pas vraiment d’opinion sur le débat mais cet artiste
:cool:
il y a un an
Pourquoi l s russes n'ont pas demandé une contre-enquête ?
il y a un an
Batard
Batard
1 an
la seule preuve des lunix -> "croyez nous on était vraiment sur la lune hein" signé le gouvernement des États-Unis

:elton:
J'en ai eu un sur JVCuck un jour qui m'a sorti l'argument Kerbal Space Program
:sele:


On en est là côté lunix
:sele:
il y a un an
il y a un an