InscriptionConnexion
On a perdu la technologie pour aller sur la lune, on a perdu les soi disant 400kg de roche lunaire, on a perdu les cassettes, circulez
:gilbert_bras_croise:
Decidement ...
:)
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
bizarre
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
:pas_de_bol:
:Moon:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an
Mais finalement, même si y avait des vidéos, du son... les complotix crieraient quand même au fake, donc ça changerait rien
:risitas_ahi:
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Savez-vous pourquoi les seules images qu'on a de la mission sont des images DÉGUEULASSE ?

Et bien pour deux raisons,

La première c'est parce que le signal reçu été un signal trop faible pour être diffuser à la télévision, les images ont donc été projeté sur une télé en interne, puis filmer à l'aide d'une caméra pour enfin être diffusé sur les antennes de télévision.

On a donc les images d'un signal nul à chier, refilmé avec une caméra de l'époque sur un écran de l'époque
:golem_abasourdi:


MAIS CE N'EST PAS TOUS !

La deuxième raison c'est parce qu'on a perdu les cassettes HD original ainsi que toutes la télémétrie originale

OOOOOPS... Vraiment pas de chance
:pas_de_chance_911:




Mais ce n'est rien, après tous c'est seulement la cassette ainsi que la télémétrie complète du voyage le plus historique de l'histoire de l'humanité
:risi_chapeau:


source wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/[...]ansmission_en_mondovision "Les vidéos, en noir et blanc, tournées durant la mission Apollo 11, ont été transmises de la Lune à la Terre par signal radio en SSTV, un signal de faible qualité, et à une époque où la technique vidéo ne permettait pas une grande qualité d'image. Les données étaient reçues par des radiotélescopes situés en Australie et en Californie et enregistrées au sol sous forme de données brutes sur des bandes d'un pouce. Les images diffusées en direct durant la mission ont été obtenues en filmant les moniteurs sur Terre avec des caméras de télévision, après démodulation du signal, et envoyées par satellite aux stations de télévision. Ce sont ces « copies à la qualité dégradée » qui sont utilisées couramment par la suite. En août 2006, la NASA, qui tente de restaurer des vidéos de meilleure qualité, annonce qu'elle ne dispose plus des cassettes de bande magnétique d'origine contenant les vidéos et les télémesures d'origine de la mission Apollo 11 et que les seuls enregistrements disponibles résultent des conversions dans des formats plus récents des copies en version dégradée."

Mais dis-moi Jamy, ça n'explique pas le bruit du marteau dans le vide de l'espace
:jamygueh:


?fbclid=IwAR39G0pDGenOqzYXcD_5YMtuqMGCxv2RqtK4ppD3lnCgvLZEEEnRzUT9HeU
il y a un an
Mais finalement, même si y avait des vidéos, du son... les complotix crieraient quand même au fake, donc ça changerait rien
:risitas_ahi:
c'est quand même dommage qu'on puisse pas les debunk
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
On fait comment pour avoir le badgent complotix ?
:DanceParty:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a un an
:Pas_de_chance:
il y a un an
Des images de plusieurs terraoctets de photo de Hubble et James Webb disponible en ligne et accessible à tous, par contre la télémétrie du voyage le plus historique de l'humanité
:Pas_de_chance:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
On fait comment pour avoir le badgent complotix ?
:DanceParty:
On me l'a mis alors que j'ai sourcé, visiblement c'est être complotix de dire la vérité
:Pas_de_chance:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
"On y est allé hein, par contre on a 0 preuve sauf une image dégueulasse"

:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
:elton:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
C'est dingue on a aussi perdu les contrats de pfizer!
:interloque:


:frodo:
Le contrat serait il pré date ? 🤓
il y a un an
Batard
Batard
1 an
La pierre lunaire qui n'en était pas une finalement.
:Mouais_Jesus:


https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html
Qui te dit que c'était pas du bois lunaire ?
:Crie:
il y a un an
Y'a des milliers d'images en ultra HD l'opax
:jesus_marlou:
Tu sais y'a pas que 3 mecs qui sont allés sur la lune
:nap18:
il y a un an
Y'a des milliers d'images en ultra HD l'opax
:jesus_marlou:
Tu sais y'a pas que 3 mecs qui sont allés sur la lune
:nap18:
Toutes les images "hd" qu'on a aujourd'hui sont des conversions grâce à nos technologies d'aujourd'hui, aucune n'est d'origine
:selection:
c'est dans la source pourtant le lunix
:selection:


En l'occurrence je n'ai parlé que de APOLLO 11, les excuses trouvées pour dire "on y était hein, mais par contre on peut pas le prouver déso" des autres missions sont toutes aussi débile
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an