InscriptionConnexion
Savez-vous pourquoi les seules images qu'on a de la mission sont des images DÉGUEULASSE ?

Et bien pour deux raisons,

La première c'est parce que le signal reçu été un signal trop faible pour être diffuser à la télévision, les images ont donc été projeté sur une télé en interne, puis filmer à l'aide d'une caméra pour enfin être diffusé sur les antennes de télévision.

On a donc les images d'un signal nul à chier, refilmé avec une caméra de l'époque sur un écran de l'époque
:golem_abasourdi:


MAIS CE N'EST PAS TOUS !

La deuxième raison c'est parce qu'on a perdu les cassettes HD original ainsi que toutes la télémétrie originale

OOOOOPS... Vraiment pas de chance
:pas_de_chance_911:




Mais ce n'est rien, après tous c'est seulement la cassette ainsi que la télémétrie complète du voyage le plus historique de l'histoire de l'humanité
:risi_chapeau:


source wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/[...]ansmission_en_mondovision "Les vidéos, en noir et blanc, tournées durant la mission Apollo 11, ont été transmises de la Lune à la Terre par signal radio en SSTV, un signal de faible qualité, et à une époque où la technique vidéo ne permettait pas une grande qualité d'image. Les données étaient reçues par des radiotélescopes situés en Australie et en Californie et enregistrées au sol sous forme de données brutes sur des bandes d'un pouce. Les images diffusées en direct durant la mission ont été obtenues en filmant les moniteurs sur Terre avec des caméras de télévision, après démodulation du signal, et envoyées par satellite aux stations de télévision. Ce sont ces « copies à la qualité dégradée » qui sont utilisées couramment par la suite. En août 2006, la NASA, qui tente de restaurer des vidéos de meilleure qualité, annonce qu'elle ne dispose plus des cassettes de bande magnétique d'origine contenant les vidéos et les télémesures d'origine de la mission Apollo 11 et que les seuls enregistrements disponibles résultent des conversions dans des formats plus récents des copies en version dégradée."

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
:Pas_de_chance:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Décidément entre les cassettes HD et la technologie, ils en perdent des choses à la NASA
:onch:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
la seule preuve des lunix -> "croyez nous on était vraiment sur la lune hein" signé le gouvernement des États-Unis

:elton:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
ok mais faudrait que tu fasse la meme enquête pour apollo 12 , 14 ,15 ,16 et 17 pour prouver le fake
:bouais:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
On a perdu la technologie pour aller sur la lune, on a perdu les soi disant 400kg de roche lunaire, on a perdu les cassettes, circulez
:gilbert_bras_croise:
il y a un an
:pas_de_bol:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
ok mais faudrait que tu fasse la meme enquête pour apollo 12 , 14 ,15 ,16 et 17 pour prouver le fake
:bouais:
Toutes les missions sont revenus avec des excuses toutes plus ridicules les unes des autres pour dire "on y était hein, c'est juste qu'on peut pas le prouver la"
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Toutes les missions sont revenus avec des excuses toutes plus ridicules les unes des autres pour dire "on y était hein, c'est juste qu'on peut pas le prouver la"
:selection:
je veut une enquête moi fait moi bandé putain
:bouais:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an


Armstrong qui refuse de jurer sur la bible
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
La pierre lunaire qui n'en était pas une finalement.
:Mouais_Jesus:


https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
:Le_hasard:
il y a un an
- Où sont les vidéos ?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


- Où sont les cassettes?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


- Où sont les preuves?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


- Où est la GameBoy ?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


- Où est le site d'alunissage ?
- OUPS
:pas_de_chance_911:
il y a un an
La pierre lunaire qui etait en faite du bois fossilisé
:nez:
il y a un an
- Où sont les vidéos ?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


- Où sont les cassettes?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


- Où sont les preuves?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


- Où est la GameBoy ?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


- Où est le site d'alunissage ?
- OUPS
:pas_de_chance_911:


:Mouais_Jesus:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
C'est dingue on a aussi perdu les contrats de pfizer!
:interloque:


:frodo:
il y a un an
On va vous montrer nos bases secrète les gars.
:reptilien:
il y a un an
Les disques dur de Hunter Biden. Oups désolé les gars, je suis tombé de cheval avec.
:interloque:
il y a un an
La poussière
:)
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an