Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Quelle tristesse putain, dans le contexte de la guerre froide et de la propagande de masse, l'idée d'une falsification devrait être évidente mais non
Les russes sont aussi niqués car ils affirment aussi y être allés. Et relancer la course maintenant demanderait trop d'argent (et c'est sûrement impossible en réalité).
Quant aux chinois ils ont pas justement dit qu'ils avaient pas trouvé le lieu de l'alunissage + drapeau avec leur satellite ?
Quant aux chinois ils ont pas justement dit qu'ils avaient pas trouvé le lieu de l'alunissage + drapeau avec leur satellite ?
il y a 2 ans
Senechal
2 ans
Je pose ça la.
Bordel, j'ai juste regardé l'intro, le mec explique dans le plus grand des calmes qu'en gros, il va juste donner la version "officielle" et qu'il ne répondra pas aux questions un peu trop touchy ou qui ne vont pas dans son sens
En tout cas, moi j'ai sourcé, je ne me suis pas contenté de dire "bah la NASA l'a dit donc c'est vrai"
En tout cas, moi j'ai sourcé, je ne me suis pas contenté de dire "bah la NASA l'a dit donc c'est vrai"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment tu expliques qu'en visant un certains points très précis de la lune avec un laser, tu peux capter le retour du laser ?
il y a 2 ans
Bordel, j'ai juste regardé l'intro, le mec explique dans le plus grand des calmes qu'en gros, il va juste donner la version "officielle" et qu'il ne répondra pas aux questions un peu trop touchy ou qui ne vont pas dans son sens
Ta source c'est littéralement la NASA aussi
il y a 2 ans
Ta source c'est littéralement la NASA aussi
C'est vrai mais moi c'est pour dire "oops désolé on a perdu les preuves"
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
Comment tu expliques qu'en visant un certains points très précis de la lune avec un laser, tu peux capter le retour du laser ?
Les robots sont vraiment allé sur la lune, c'est pas nouveau ça
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
l'expérience avait déja été faite avant 1969 (de mémoire par les russes, mais je suis pas sur) avec succès. ce qui montrerai que la lune peut renvoyer un signal sans réflécteur.
PS: c'est pas la peine de me demander "source?".pas que ça à faire de chercher (enfin si, mais flemme) je prétend pas garantir que ça prouve quoique ce soit ou que ce que je viens de dire est indébunkable.
les vrais golems sont ceux qui sont persuadé de leur camp avant d'avoir beaucoup creusé la question sans partis pris (ce qui n'est pas mon cas)
PS: c'est pas la peine de me demander "source?".pas que ça à faire de chercher (enfin si, mais flemme) je prétend pas garantir que ça prouve quoique ce soit ou que ce que je viens de dire est indébunkable.
les vrais golems sont ceux qui sont persuadé de leur camp avant d'avoir beaucoup creusé la question sans partis pris (ce qui n'est pas mon cas)
il y a 2 ans
Les robots sont vraiment allé sur la lune, c'est pas nouveau ça
Mais pas d'humain donc ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais pas d'humain donc ?
J'aimerais y croire but where is the preuve ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"la preuve est dans la poussière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il y a 2 ans
l'expérience avait déja été faite avant 1969 (de mémoire par les russes, mais je suis pas sur) avec succès. ce qui montrerai que la lune peut renvoyer un signal sans réflécteur.
Je viens de voir, et effectivement les Russes, mais aussi les US avant eux avait réussi et prouver que la lune pouvais faire office de réflecteur. Mais alors pourquoi mentir aussi sur l'installation de réflecteurs ?
il y a 2 ans
Bah les centaines de milliers de documentations autour du projet non ?
Pourquoi tu crois à l'envoi de robot, mais pas d'humains ?
Pourquoi tu crois à l'envoi de robot, mais pas d'humains ?
il y a 2 ans
"la preuve est dans la poussière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il y a aussi la fameuse preuve ultime, la roche lunaire ramené de la lune :
https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html
Ah non en fait
Ah non en fait
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op tu expliques que les images sur la lune sont toutes dégelasses, mais il y a en réalité beaucoup de vidéo prisent avec de la pellicules sur la lune.
il y a 2 ans