InscriptionConnexion
au fait qui a vu capricorne 1?
Image

il y a un an
Décidément entre les cassettes HD et la technologie, ils en perdent des choses à la NASA
:onch:
:bras:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
au fait qui a vu capricorne 1?
Image

synopsis??
il y a un an
Batard
Batard
1 an
:Mouais_Jesus:
:pas_de_bol:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Ça a servi, ou ça servira à quoi de propager une telle intox ?
:chat_sans:
il y a un an
synopsis??
en gros: histoire du moon hoax, mais sur mars.
il y a un an
Ça a servi, ou ça servira à quoi de propager une telle intox ?
:chat_sans:
???
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Ça a servi, ou ça servira à quoi de propager une telle intox ?
:chat_sans:
on pourrait poser la question inverse en fait kheyou
pourquoi envoyer un mec sur la lune alors qu’on peut foutre la honte aux russes avec un fond vert?
:hap:
il y a un an
on pourrait poser la question inverse en fait kheyou
pourquoi envoyer un mec sur la lune alors qu’on peut foutre la honte aux russes avec un fond vert?
:hap:
Bien vu
:yunagene2:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
au fait qui a vu capricorne 1?
Image

Je l'ai vu, le film est nul mais l'intrigue est une manière de dire la vérité sur le canular lunaire, en transposant ça sur Mars au lieu de la Lune
:parano:
:retou-1:
:retou-2:
il y a un an
Je l'ai vu, le film est nul mais l'intrigue est une manière de dire la vérité sur le canular lunaire, en transposant ça sur Mars au lieu de la Lune
:parano:
oui il aiment exposer des bouts de vérités dans les films pour mieux dissimuler le projet.
le film est pas ouf mais c'est pas une purge non plus (pour l'époque on va dire)
il y a un an
Un autre truc étrange, ils ont envoyé le LRO en 2009 pour mesurer la viabilité des prochaines missions lunaires.
C'est vraiment incongru qu'on ait d'abord envoyé des hommes sur la Lune avant de mesurer la viabilité d'une telle mission.
:risitas_columbo_:
il y a un an