InscriptionConnexion
Discours de gauchiasse, va juste te faire mettre
bof t'as pas l'air d'être le crayon le mieux taillé de la trousse non plus mon pote
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
D'une va te faire fister bien profond, de deux contre-argumente au lieu de balancer ca
ça pue le syndicalisme de merde... de son côté y'a aucun argument non plus, c'est du gauchisme de base, la boucle éternelle

gnééé gnéééé l'argent, les gros, le capital etc...
:Mouais_Jesus:

changez de disque les gauchiasses
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ok la pupute à macron
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Ce mur de mauvaise foi, pourquoi je m'échine
il y a 2 ans
C'est pas gauchiasse. Les agriculteurs votent lepen a 90% et ils sont la avec leurs tracteurs pour pas se faire baiser par les 6% de la coop.

Franchement les Kheys sortaient de vos piaules qui puent la pisse pck quand tu vois les cours d'eau tres bas. Tu doute qu' il y aura un soucis sur la gestion de l'eau potable, et que faut trouver des solutions techniques qui conviennent. La visiblement, ce bassin ca n'a pas l'air si ouf que ca .

"Gneugneu gauchiasse" même pas ca parle du sujet de fond
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Connard contre-argumente bordel, je t'ai dit que quand on peut pas convaincre ou tuer des patrons ou élus (ou autres chefs) pour empêcher un chantier de se faire,
que ce soit une méga-bassine ou pas d'ailleurs, car tu es pro-bassine donc parlons de tout projet néfaste en général, imagine ce que tu veux,

pour empêcher ce chantier il faut l'occuper et que le pouvoir se sert de la police pour essayer de nous déloger, pourquoi tu as toujours pas contredit ça?
T'es un putain de concentré de mauvaise foi
il y a 2 ans
Parce que pour gagner une bataille il faut parfois se battre contre les laquais et pas les maîtres.

Dans le cas présent il est plus payant de lutter contre les flics qui essayent de les déloger du chantier, pour que le projet soit abandonné, que de kidnapper et buter les élus et investisseurs derrière ça, je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans ce choix ptn
il y a 2 ans
Si ca a marché pour notre-dame-des-landes
il y a 2 ans
Si ca a marché pour notre-dame-des-landes
tu viens de le mettre en error 404
:Risigeek2:
il y a 2 ans
Ces fils de pute de flics à la con sont décidément partout. Puissent-ils les écraser comme il se doit.
il y a 2 ans
Bordel, et l'autre BOT LREM de merde qui est là
:nez:
il y a 2 ans
Parce que pour gagner une bataille il faut parfois se battre contre les laquais et pas les maîtres.

Dans le cas présent il est plus payant de lutter contre les flics qui essayent de les déloger du chantier, pour que le projet soit abandonné, que de kidnapper et buter les élus et investisseurs derrière ça, je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans ce choix ptn
Non mais laisse tu essaye d'expliquer le réel à un mec bloqué dans le virtuel. C'est évident vu les conneries qu'il débite qu'il n'a jamais rien tenté IRL.
il y a 2 ans
Non le chill, gneugneu syndicalisme qui pue l'argent gneugneu .

J'ai poster un article du monde qui explique que des projets similaires de "privatisation de l'eau" c'est une catastrophe. Pour la simple raison, qu'ils s'en branlent de la ressource tant qu'il y a du biff. Or on parle de l'eau. Donc si un jour tu veux payer ton litre 4€ pendant que Schwabie remplit sa piscine avec toi dedans en ladyboy . Moi je dis allonzy koi

Le sujet c'est d'allouer la bonne ressource correctement en la gérant bien et en évitant les guerres d'usages.
Attribuer son usage exclusif a 6% d'agris, avec un droit d'usage couteux pour les autres. C'est pas une idée de genie
:risibo:
il y a 2 ans
Sauf qu'ils défendent l'indéfendable sans se poser de questions, espèce de crétin fini.
:chat:
il y a 2 ans
Seigneur que cet homme est bête:
:rire:

Je vais chercher les pop-corn, il recommence avec ses âneries.
il y a 2 ans
Faudrait aller où du coup pour stopper le projet gros génie ?

Faut attaquer quoi selon toi pour sauver la France vas y éclaire nous sur ta géniale strat que tu ne réalise pas toi-même tellement elle est géniale on t'écoute.
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi cette contre-attaque des gens avec un cerveau sur le topic ahi
il y a 2 ans
FERME TA GUEULE, SOMBRE CONNARD DE FLIC DE MERDE, COMME JE TE L'AI DEJA DIT, LES FLICS ONT LEUR LIBRE ARBITRE, ILS N'ONT PAS LE COUTEAU SOUS LA GORGE, ESPECE D'ENCULE DE FLIC DE MERDE.
il y a 2 ans
"Faire un village de punk a chien ca resoud pas les problemes" c'est très exactement une généralité, c'est ce que tu viens de faire.
il y a 2 ans
Ah oui évidemment et tu crois que ces mecs sont pas protégés par des larbins eux aussi ?

Tu es évidemment pas au courant qu'à chaque fois que ces milliardaires se réunissent ils sont protégés par des milliers de flics et militaires ?
il y a 2 ans