Ce sujet a été résolu
C'est l'eau qui va servir à Kev'Adams pour sa marque fonctionnelle, Drink Waters ?
il y a 2 ans
Faudrait aller où du coup pour stopper le projet gros génie ?
Faut attaquer quoi selon toi pour sauver la France vas y éclaire nous sur ta géniale strat que tu ne réalise pas toi-même tellement elle est géniale on t'écoute.
Faut attaquer quoi selon toi pour sauver la France vas y éclaire nous sur ta géniale strat que tu ne réalise pas toi-même tellement elle est géniale on t'écoute.
AYAAA
il y a 2 ans
Non c'est le bras armé du pouvoir qui se positionne entre TOI et le POUVOIR, tu dois donc passer par eux pour défendre des points stratégiques.
il y a 2 ans
Cf mon post de vdd
Il fait son boulot de défendre les méchants au pouvoir, c'est ballot il est du côté de l'empire, tant pis pour lui.
C'est pareil pour un gentil soldat allemand t'es obligé de passer par lui pour vaincre l'Allemagne, désolé Gunther mais oui je dois te buter pour récupérer la Lorraine
Et désolé Gilbert, mais oui je dois te passer sur le corps pour défendre un terrain, ou bien pour atteindre tes maîtres.
Il fait son boulot de défendre les méchants au pouvoir, c'est ballot il est du côté de l'empire, tant pis pour lui.
C'est pareil pour un gentil soldat allemand t'es obligé de passer par lui pour vaincre l'Allemagne, désolé Gunther mais oui je dois te buter pour récupérer la Lorraine
Et désolé Gilbert, mais oui je dois te passer sur le corps pour défendre un terrain, ou bien pour atteindre tes maîtres.
il y a 2 ans
"Moustique" est un ahuri bien connu du forum, ne faites pas attention à lui, il est complètement débile.

il y a 2 ans
Mon dieu que tu es stupide.
Le flic doit ne pas obéir aux ordre, tout simplement
Décidément, tu réussis à écrire davantage de conneries à chaque message, c'est plutôt impressionnant, au vu du niveau bien bas de tes interventions.

Le flic doit ne pas obéir aux ordre, tout simplement

Décidément, tu réussis à écrire davantage de conneries à chaque message, c'est plutôt impressionnant, au vu du niveau bien bas de tes interventions.

il y a 2 ans
GarajeABeat
2 ans
Bordel c'est quoi cette contre-attaque des gens avec un cerveau sur le topic ahi
Ayaaa
Les kheys si il n'y plus d'eau dans les Villages de Fronce pour feed du turbo golem homme-soja.
Le fou du Village dream est menacé
Les kheys si il n'y plus d'eau dans les Villages de Fronce pour feed du turbo golem homme-soja.
Le fou du Village dream est menacé
il y a 2 ans
Je suis pas antifa, sombre connard de flic de merde, je fais juste preuve de bon sens.
Toi par contre, je m'interroge clairement sur la valeur de ton QI qui est étonnamment bas
Tu sais que tu as tes chances dans le livre des records ?
Toi par contre, je m'interroge clairement sur la valeur de ton QI qui est étonnamment bas
Tu sais que tu as tes chances dans le livre des records ?
il y a 2 ans
Je ne suis absolument pas antifasciste je les conspuent. Par contre les militants écolo ont des grosses couilles notament les Zadistes qui savent faire sans confort et affrontent des types bien mieux armés avec du bric à brac.
Toi tu nous dis qu'il faut aller voir les responsables, pas con en soit mais bon eux aussi seront protégés par les FDO non ? Donc ton plan de ne jamais effleurer ces innocentes FDO tombe à l'eau quand on essaye de le visualiser mentalement plus de 5 secondes. As tu certains problèmes à visualiser dans ta tête ? Quand je te dis pomme tu arrive à voir une pomme dans ton esprit ? Quand tu t'exprime est ce que tu pense avant ?
Toi tu nous dis qu'il faut aller voir les responsables, pas con en soit mais bon eux aussi seront protégés par les FDO non ? Donc ton plan de ne jamais effleurer ces innocentes FDO tombe à l'eau quand on essaye de le visualiser mentalement plus de 5 secondes. As tu certains problèmes à visualiser dans ta tête ? Quand je te dis pomme tu arrive à voir une pomme dans ton esprit ? Quand tu t'exprime est ce que tu pense avant ?
il y a 2 ans
c'est pas exactement comme ça que ca se passe (c'est plutôt les investisseurs qui se retirent parce qu'ils en ont marre) mais oui.
Et quand je t'ai dit que pour l'aéroport de NDDL, la ZAD avait marché, tu n'as pas su me répondre, donc je le répète exemple que ça marche.
Et quand je t'ai dit que pour l'aéroport de NDDL, la ZAD avait marché, tu n'as pas su me répondre, donc je le répète exemple que ça marche.
il y a 2 ans
Je ne suis absolument pas antifasciste je les conspuent. Par contre les militants écolo ont des grosses couilles notament les Zadistes qui savent faire sans confort et affrontent des types bien mieux armés avec du bric à brac.
il y a 2 ans
Si ils arrêtent de bosser aucune violence aux bassines. Pas de blessés que ce soir du côté FDO ou manifestants.
Le chantier serait probablement détruit et occupé tel un oppidum.
Pour les autres flics y'aurait un problème de criminalité par contre vu que la police est utile pour ça ce qui n'est pas le cas des CRS ceci étant dit.
Le chantier serait probablement détruit et occupé tel un oppidum.
Pour les autres flics y'aurait un problème de criminalité par contre vu que la police est utile pour ça ce qui n'est pas le cas des CRS ceci étant dit.
il y a 2 ans
Moustique qui bégaye et qui sue du cul, il évite les réponses des questions pertinentes
Le QI de cet homme, je vous prie.
Le QI de cet homme, je vous prie.
il y a 2 ans
Bah il se passe que les militants installent une ZAD et font abandonner le projet par les investisseurs, comme ce qu'il y à eu à NDDLandes, troisième fois 

il y a 2 ans
Je pense que la bassine géante qui te sert de crâne ne deviendra jamais une zone à défendre pour être honnête.
Plutôt une zone à remplir.
Plutôt une zone à remplir.
il y a 2 ans