Ce sujet a été résolu
Un dernier " petit enculé " avant de dormir
T'es pas pret pour la haine de la rue dans la gueule du Gouv'

T'es pas pret pour la haine de la rue dans la gueule du Gouv'

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il est alimenté par des sources ton barrage , c'est pas l'eau de pluie et les nappes phréatiques.
Et sérieux arrête de te croire malin , car sur ce topic à par nous démontrer par A + B que tu ne comprends rien aux enjeux tu démontres juste ta demeuritude putain
Soit tu es putain de troll soit tu fermes ta gueule cat tu saoules à être si débile
Et sérieux arrête de te croire malin , car sur ce topic à par nous démontrer par A + B que tu ne comprends rien aux enjeux tu démontres juste ta demeuritude putain
Soit tu es putain de troll soit tu fermes ta gueule cat tu saoules à être si débile
il y a 2 ans
oui tu t'armes toi même (j'en dirai pas plus
) pour commencer
et concernant ces putains de citerne tu les fais sauter

il y a 2 ans
Jamais 2 sans 3 " petit encule "
Tu veux subir toute ta vie le petit moustique insignifiant ?
Projet de vie qui ressemble a tes idées

Tu veux subir toute ta vie le petit moustique insignifiant ?

Projet de vie qui ressemble a tes idées

il y a 2 ans
oui tu t'armes toi même (j'en dirai pas plus
) pour commencer

On est d'accord , mais l'opinion a besoin de montrer petit a petit en tension 

il y a 2 ans
Les Modos merci de modérer les stickers géant 

il y a 2 ans
il est alimenté par des sources ton barrage , c'est pas l'eau de pluie et les nappes phréatiques.
C'est un putain de shill, il y en avait un autre exactement pareil sur un autre topax sur le sujet.
il y a 2 ans
Tu es matrixé cest fou, pour toi
Ecolo = gauchiasses = Grenoble = GR
Tout n'est pas si binaire.
GAUCHE / DROITE C'est un concept de maîtres pour éléver du bétail golemisé
A la rigueur droitARD des valeurs et gauchiasses du travail, mais l'elitENT ne raisonne pas en schéma de simplet
Ecolo = gauchiasses = Grenoble = GR
Tout n'est pas si binaire.
GAUCHE / DROITE C'est un concept de maîtres pour éléver du bétail golemisé
A la rigueur droitARD des valeurs et gauchiasses du travail, mais l'elitENT ne raisonne pas en schéma de simplet
il y a 2 ans
Tant d'histoires alors qu'il suffit de faire une procession pour saint Gaudérique pour qu'il pleuve...
il y a 2 ans
Vous mélangez tout.
- Déjà ce n'est pas pompé dans la nappe phréatique captive (la plus importante) mais dans la nappe libre, là où lorsque qu'elles se remplissent l'hiver l'excédant part dans les cours d'eau. Et c'est justement cette eau qu'on cherche à récupérer.
- Ce n'est pas non plus de l'eau en plus, vu que les agri ont moins/voir plus le droit de pomper en été.
- Les bassines sont là juste pour mieux gérer le quota d'eau annuel.
- La privatisation de l'eau, parce qu'elle ne l'a jamais été jusqu'à maintenant ?
- Déjà ce n'est pas pompé dans la nappe phréatique captive (la plus importante) mais dans la nappe libre, là où lorsque qu'elles se remplissent l'hiver l'excédant part dans les cours d'eau. Et c'est justement cette eau qu'on cherche à récupérer.
- Ce n'est pas non plus de l'eau en plus, vu que les agri ont moins/voir plus le droit de pomper en été.
- La privatisation de l'eau, parce qu'elle ne l'a jamais été jusqu'à maintenant ?
il y a 2 ans
taggle le mono sticker macroniste casse pas les couilles
on a compris que tu suçais Darmanin et ses puputes
on a compris que tu suçais Darmanin et ses puputes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui connard l'eau est gratuite c'est son traitement que tu payes enfant de putain qui comprend rien .
Va sucer macron et arrête de faire ton homme de paille sur topic, on a comprit pour qui tu roulais sodomite de Darmanin
Va sucer macron et arrête de faire ton homme de paille sur topic, on a comprit pour qui tu roulais sodomite de Darmanin
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Vous mélangez tout.
C'est encore beaucoup les collectivités qui gérent. La privatisation en Veolia est assez récente pour certaines EX-Epci. Merci d'eclairer
il y a 2 ans
En fait t'as raison sur les questions de faisabilité technique hors question de coûts,
je t'ai répondu car tu semblais être pro-bassines et donc j'ai tout contredit du tac au tac par ego alors qu'en fait je suis d'accord que les solutions aux pénuries d'eau ca existe, et que plein de choses faisables ne sont juste une question d'argent et donc de capitalisme, c'est même un de mes principaux chevaux de bataille
Je sais même plus ce que tu disais sur les bassines
Je suis bien embêté car on est d'accord mais tu m'as insulté
Donc malgré cette épiphanie, je chie sur ton arbre généalogique difforme en premier
je t'ai répondu car tu semblais être pro-bassines et donc j'ai tout contredit du tac au tac par ego alors qu'en fait je suis d'accord que les solutions aux pénuries d'eau ca existe, et que plein de choses faisables ne sont juste une question d'argent et donc de capitalisme, c'est même un de mes principaux chevaux de bataille
Je sais même plus ce que tu disais sur les bassines
Je suis bien embêté car on est d'accord mais tu m'as insulté
Donc malgré cette épiphanie, je chie sur ton arbre généalogique difforme en premier

il y a 2 ans