InscriptionConnexion
Quand tu les entend parler, ça transpire le gauchisme, c'est a gerber
Et ca s'arrête là, comme toujours. "c'est des gauchistes donc je veux m'intéresser à la cause plus que ça"

Non non prends pas la peine d''écrire, je sais que tu vas me le confirmer et me dire que tu es fier de cette posture radicale. Je m'en branle.
il y a 2 ans
c'est toujours mieux que d'avaler goulument la bite de macron jusqu'à l'étouffement
:selection_naturelle:

ça critique mais ça doit peser 30 kg dans sa chambre qui pue t dont le courage se mesure en nombre de post pro-macron dans une journée
:Risigeek2:

vous êtes tellement tricard de partout les macronnars
:Risigeek2:
il y a 2 ans
Tu es bouclé sur ton pattern anti gauchiasse
:Boucled_a_fond:

Un sujet JCVD mérite un poil de matiere grise en plus nonbstant
:Jean-claude:
il y a 2 ans
Arrête j'ai vraiment perdu le fil, t'étais pas pro bassines du coup

Flemme de remonter les paj
il y a 2 ans
Abdoulin ?
:Lepen_rire:

c'est nouveau on m'avait jamais traité de bougn

toi aussi tu es un demeuré pro macron comme l'autre ?
il y a 2 ans
Ils ont balancé des molotov et des caillasses, cramé des fourgons et blessé 100 poulets. Mais askip yarien

mais si yarien tu vas dire que c'est merguez party et que c'est inutile de toute façon, alors bon avec vous y'a jamais moyen.
il y a 2 ans
Et ca s'arrête là, comme toujours. "c'est des gauchistes donc je veux m'intéresser à la cause plus que ça"

Non non prends pas la peine d''écrire, je sais que tu vas me le confirmer et me dire que tu es fier de cette posture radicale. Je m'en branle.
A partir du moment où c'est un "package" complet a prendre ou à laisser, qui implique de sucer les migrants et l'islam, oui, j'en resterait là. Quand ce genre de gauchistes m'auront prouvé qu'il est est autrement, j'écouterait peut-être
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
A partir du moment où c'est un "package" complet a prendre ou à laisser, qui implique de sucer les migrants et l'islam, oui, j'en resterait là. Quand ce genre de gauchistes m'auront prouvé qu'il est est autrement, j'écouterait peut-être
:Mouais_Jesus:
Bah non justement ça marche pas comme ça la vie, c'est pas à prendre ou à laisser, et vu que t'as pas l'air con je sais que j'ai pas besoin de te développer les concepts de stratégie, d'alliances de circonstance, etc etc...
il y a 2 ans
Pour esseyer de mettre un peu d'intellect sur le sujet, il faut savoir que ca se passe comme ca en Australie et en Californie, c'est pas jojo

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/cu[...]lations_6023201_3246.html

Le sujet c'est l'eau, pas les eco-leau
:mimideg:
il y a 2 ans
Bah non justement ça marche pas comme ça la vie, c'est pas à prendre ou à laisser, et vu que t'as pas l'air con je sais que j'ai pas besoin de te développer les concepts de stratégie, d'alliances de circonstance, etc etc...
Va leur demander ce qu'ils pensent des métèques
il y a 2 ans
Les militaires c'est eux qui ont donné l'ordre d'envahir notre région?

C'est eux qui font des plans d'extermination?

Le soucis c'est que les low de résistants ne font pas directement sauter l'état-major de l'envahisseur comme ça le problème est réglé , ca sert à rien de taper sur les fantassins de l'armée conquérante
il y a 2 ans
Pour esseyer de mettre un peu d'intellect sur le sujet, il faut savoir que ca se passe comme ca en Australie et en Californie, c'est pas jojo

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/cu[...]lations_6023201_3246.html

Le sujet c'est l'eau, pas les eco-leau
:mimideg:
Nos chers anglo-saxons, toujours à la point de privatisation à outrance
il y a 2 ans
les putes à macron se mettent en travers du peuple, ils ont cessé d'etre crédibles depuis les GJ et le COVID .
ça obeit aveuglément, ça remet jamais rien en cause, ça fait chier les fr pour de la merde pendant que dans les cité c'est la teuf tous les jours.
Corruption, bavure, compromission politique elle est belle la police fr .
Non des putes à macron c'est tout ce que c'est
il y a 2 ans
Va leur demander ce qu'ils pensent des métèques
Je m'en branle les islamogauchistes défendent la campagne je la défends avec eux, dégage le sectaire
il y a 2 ans
Pour en revenir au sujet, si vous voulez un autre son de cloche pour comprendre les bassines.

Voici un article de journal Betteravier :
www.lebetteravier.fr https://www.lebetteravier[...]elle-vraiment-ecologique/

Avec un schéma assez clair pour comprendre la régulation de l'eau qu'ils cherchent à avoir
il y a 2 ans
Oui. Mon exemple marche. Le bras armé des décideurs pour forcer le chantier à continuer c'est les flics,
:d)
on occupe le chantier et on empêche les flics de nous virer.

Et s'attaquer aux décideurs par propagande etc, c'est fait mais ça sert à rien. Alors on se rabat à l'option ci-dessus.
il y a 2 ans
L'idée de base, c'est qu'une gestion de l'eau par la finance / le privée, c'est pas une trés bonne idée
:deg:

Dans le cas Francais, si la coop asseche les petits agriculteurs pour feed les gros. C'est une gestion inégalitaire de l'eau qui se joue a la taille du portefeuille.
Or l'eau en soi, ne devrait pas être la propriété privée d'une poigné de gens, tu vois?
il y a 2 ans
L'écrasage de tête et le tabassage groupé de mamies au sol c'est un devoir de réserve
:ok:
il y a 2 ans
L'idée de base, c'est qu'une gestion de l'eau par la finance / le privée, c'est pas une trés bonne idée
:deg:

Dans le cas Francais, si la coop asseche les petits agriculteurs pour feed les gros. C'est une gestion inégalitaire de l'eau qui se joue a la taille du portefeuille.
Or l'eau en soi, ne devrait pas être la propriété privée d'une poigné de gens, tu vois?
Discours de gauchiasse, va juste te faire mettre
il y a 2 ans
Discours de gauchiasse, va juste te faire mettre
D'une va te faire fister bien profond, de deux contre-argumente au lieu de balancer ca
il y a 2 ans