InscriptionConnexion
Hesite pas clé, c'est bien plus viril
:Onche_chevalier:
Je suis viril j'ai rien à compenser khey
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Osef la civilisation moderne va s'éteindre quand les blancs auront été génocide par Israël en se servant des bougnouls consanguins comme serpillère.
Sauf qu'avant la fin
:d)
Intervention du Seigneur pour remettre à sa place les satanistes
:Onche_chevalier:

Nous sommes proches, tenez bon les clés !
:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Je suis viril j'ai rien à compenser khey
Tu n'as pas connu la présence réelle du Seigneur, tu ne peux pas etre viril.
:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Incroyable
:notreadysourire:

Vidéo d'un Jean Ecolo sur les méga bassines avec images aériennes des affrontements , il va certainement se faire GilbertED
:golem_abasourdi:

Les DroitardAX, votre excuse pour pas défendre nos paysans ?
:golem_abasourdi:

L'Etat vole même la Water desormais
:onche_main:

Ah et sur la vidéo on voit très bien QUI (
:qui:
) tire en premier
:ZinZin_Cigare:
J'ai rien compris à sa vidéo

J'ai plus compris les arguments pour les mega-bassines que son bordel irrationnel contre.

Je pense que c'est une connerie pro écologiste débile avec des attardés extrémistes.

Après je suis pour un retour à l'état sauvage donc par essence je suis contre l'agriculture.
:jesusmac:
il y a 2 ans
c'est très drôle la hiérarchisation des gens chez les gauchistes avec les bac + 5 et doctorants qui sont les chefs de leur groupe de demeurés

et ça se dit gauchiste pro prolos alors que dans leurs groupes de cassos c'est les doctorants qui sont les maîtres
:jerry:

les écologistes et les anarchistes, c'est de la raclure, de la saleté. Et le RN laisse faire, vivement des milices d'extrêmes droites pour les calmer ces petits cons.
:Crie:
il y a 2 ans
clément méric qui a été défendu par toute la presse de l'état et la justice

on voit qui sont les chiens du système
il y a 2 ans
C'est les paysans eux-mêmes qui veulent ça.

Il n'y a pas de "petits paysans", à part les permaculteurs, des particuliers qui cultivent à leurs frais ce qu'ils veulent manger. Ce sont des gens qui font de l'agriculture vivrière.

Il n'y a pas un seul paysan qui ne soit pas un industriel.

Ce conflit est un conflit d'industriels envers d'autres industriels.

En effet, cela pose problème au niveau écologique, ces retenues d'eau sont remplies par les nappes phréatiques, ce qui revient à déplacer une eau déjà disponible pour la rendre sujette à l'évaporation. En réalité cela va accentuer la sécheresse
:hap:

Sélection naturelle

Mais ça l'état le sait et il le fait pour créer des sécheresses
Et les troubles économiques, voire les disettes associées

Nous sommes arrivés à la fin du système, et donc à la fin d'une de ses composantes : l'agriculture intensive, industrielle. Nous sommes à 100% de ce qu'il était possible de développer.
Comme je l'explique souvent, au lieu de subir l'effondrement à venir, les élites le provoquent afin d'en contrôler la démolition.
Ce qui veut dire que la solution est déjà sur les rails. Il s'agit de la promotion d'agriculteurs au rang de contremaîtres dans une nouvelle forme d'industrie, la permaculture généralisée. Les terres des paysans vont être rachetées par les grands groupes. Les paysans seront soit dégagés, soit promus chefs d'exploitation. Et les parcelles vont être divisées pour produire en "permaculture", c'est-à-dire sur un mode moins intensif.

Cela va requérir de la main d'oeuvre pour aller s'occuper, contre salaire, des parcelles. Les RSAistes et chômeurs connaîtront donc la fin de leurs droits et prendront la direction des champs pour un avenir radieux, un retour aux bases
Et les gauchistes seront ravis, car la question de la propriété sera rayée de l'équation, puisqu'il sera impossible de racheter les parcelles cultivées

Les écolos, ces pastèques vertes dehors, rouges dedans, tout en prétendant combattre le saccage de l'environnement, aideront à mettre en place ces solutions
Bravo, c'est parfaitement résumé !
:clap:
il y a 2 ans