Ce sujet a été résolu
Mais je croyais que les flics n'obéissaient plus aux ordres dans ton scénario? Faut savoir?
Et réponds, pourquoi tu réponds pas?
le projet de chantier est abandonné, s'il est changé en ZAD et que les flics n'y sont plus.
Comme avec la victoire notre-dame-des-landes, alors que les flics étaient encore contre eux, QUATRIEME FOIS
Et réponds, pourquoi tu réponds pas?

Comme avec la victoire notre-dame-des-landes, alors que les flics étaient encore contre eux, QUATRIEME FOIS
il y a 2 ans
Ah, je vois qu'on sort l'argumentaire lourd.
Ta vraie personnalité de demeuré nous apparaît enfin
Ca va devenir difficile pour nous de nous mettre à un tel niveau de stupidité, laisse nous un peu de temps stp.
Ta vraie personnalité de demeuré nous apparaît enfin
Ca va devenir difficile pour nous de nous mettre à un tel niveau de stupidité, laisse nous un peu de temps stp.
il y a 2 ans
La ZAD de notre-dame-des-landes a été victorieuse.
CINQUIEME FOIS QUE JE TE LE DIS
CONTREDIS
CONTREDIS
CONTREDIS
CONTREDIS
CINQUIEME FOIS QUE JE TE LE DIS
CONTREDIS
CONTREDIS
CONTREDIS
CONTREDIS
il y a 2 ans
Informe nous vite sur tes actions IRL moustique. J'ai hâte d'entendre parler de tes actions commandos sur des grands banquiers.
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOENT
Le type a tout le forum contre sa grosse gueule de fils de pute et il continue à la ramener sans se poser de question.
C'est bien le propre des abrutis de ne pas se remettre en question, change rien Cassoulin.
Le type a tout le forum contre sa grosse gueule de fils de pute et il continue à la ramener sans se poser de question.
C'est bien le propre des abrutis de ne pas se remettre en question, change rien Cassoulin.
il y a 2 ans
Oh il s'en branle il est trop d4rk et détaché. Tellement détaché qu'il vient spammer un topic avec des gens qu'il déteste supposément.
il y a 2 ans
Oui, voilà, tu as donc enfin accepté de me donner raison. Oui, les politiques ont abandonné le projet face à la résistance de la ZAD, merci de te l'entendre dire

il y a 2 ans
Gardez l'url de ce topic et ressortez-le à chaque fois que Moustique intervient dans un débat sur Onche.
A partir de maintenant je vais faire comme ça, à chaque fois que je tombe sur un gamin pourrisseur de discussions comme ça.
A partir de maintenant je vais faire comme ça, à chaque fois que je tombe sur un gamin pourrisseur de discussions comme ça.
il y a 2 ans
Faut se revolter contre la source de tout ça, l'UE et les young leaders du WEF
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Heureusement capitaine moustique est la pour dire les termes. Merci à toi et à tes interventions sur ce sujet qui pourtant te laisse tellement indifférent (après s'être mangé 20 PLS argumentaires et garder la face).
Mais tu ne trompe personne sauf toi-même clé. Va te coucher clé.
Mais tu ne trompe personne sauf toi-même clé. Va te coucher clé.
il y a 2 ans
Eh si, sombre fils de pute, ce sont eux qui se sont battus pour ça
AYAOOOOENT qu'il est débile, MAIS QU'IL EST DEBILE.
AYAOOOOENT qu'il est débile, MAIS QU'IL EST DEBILE.
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Faut se revolter contre la source de tout ça, l'UE et les young leaders du WEF
Ouient
il y a 2 ans
GarajeABeat
2 ans
Gardez l'url de ce topic et ressortez-le à chaque fois que Moustique intervient dans un débat sur Onche.
Il est possible que ce soit un shill du gouv
il y a 2 ans
Il est possible que ce soit un shill du gouv
Au vu du niveau de stupidité de l'individu, c'est à n'en pas douter.
il y a 2 ans
On parle de la France mais on parle pas assez du Pays-Bas ou de l'Allemagne, là bas la gestion de l'économie lié à l'écologie et 10x plus catastrophique
Les paysans néerlandais sont obliger de vendre leurs vaches à cause de l'absurdité des lois sur les zones protégés inventées de toute pièce.
Les paysans néerlandais sont obliger de vendre leurs vaches à cause de l'absurdité des lois sur les zones protégés inventées de toute pièce.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
On parle de la France mais on parle pas assez du Pays-Bas ou de l'Allemagne, là bas la gestion de l'économie lié à l'écologie et 10x plus catastrophique
Justement ça pétait pas mal à un moment au Pays Bas mais plus trop de nouvelles de ça. C'était aussi lié au WEF ces conneries.
il y a 2 ans