InscriptionConnexion
En revanche, nous on arrive bien à ta maîtriser, sale flic de merde.
:Crie:
il y a 2 ans
Mais je croyais que les flics n'obéissaient plus aux ordres dans ton scénario? Faut savoir?

Et réponds, pourquoi tu réponds pas?
:d)
le projet de chantier est abandonné, s'il est changé en ZAD et que les flics n'y sont plus.

Comme avec la victoire notre-dame-des-landes, alors que les flics étaient encore contre eux, QUATRIEME FOIS
il y a 2 ans
Ah, je vois qu'on sort l'argumentaire lourd.

Ta vraie personnalité de demeuré nous apparaît enfin

Ca va devenir difficile pour nous de nous mettre à un tel niveau de stupidité, laisse nous un peu de temps stp.
il y a 2 ans
La ZAD de notre-dame-des-landes a été victorieuse.

CINQUIEME FOIS QUE JE TE LE DIS

CONTREDIS
CONTREDIS
CONTREDIS
CONTREDIS
il y a 2 ans
Informe nous vite sur tes actions IRL moustique. J'ai hâte d'entendre parler de tes actions commandos sur des grands banquiers.
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOENT

Le type a tout le forum contre sa grosse gueule de fils de pute et il continue à la ramener sans se poser de question.

C'est bien le propre des abrutis de ne pas se remettre en question, change rien Cassoulin.
il y a 2 ans
Non car tu donnes ton avis.
il y a 2 ans
Oh il s'en branle il est trop d4rk et détaché. Tellement détaché qu'il vient spammer un topic avec des gens qu'il déteste supposément.
il y a 2 ans
Oui, voilà, tu as donc enfin accepté de me donner raison. Oui, les politiques ont abandonné le projet face à la résistance de la ZAD, merci de te l'entendre dire
:ok:
il y a 2 ans
Gardez l'url de ce topic et ressortez-le à chaque fois que Moustique intervient dans un débat sur Onche.

A partir de maintenant je vais faire comme ça, à chaque fois que je tombe sur un gamin pourrisseur de discussions comme ça.
il y a 2 ans
Tu porte bien ton nom IRL on t'ecrase sale vermine
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Faut se revolter contre la source de tout ça, l'UE et les young leaders du WEF
:risischwab:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Heureusement capitaine moustique est la pour dire les termes. Merci à toi et à tes interventions sur ce sujet qui pourtant te laisse tellement indifférent (après s'être mangé 20 PLS argumentaires et garder la face).

Mais tu ne trompe personne sauf toi-même clé. Va te coucher clé.
il y a 2 ans
Eh si, sombre fils de pute, ce sont eux qui se sont battus pour ça

AYAOOOOENT qu'il est débile, MAIS QU'IL EST DEBILE.
il y a 2 ans
Faut se revolter contre la source de tout ça, l'UE et les young leaders du WEF
:risischwab:
Ouient
il y a 2 ans
Gardez l'url de ce topic et ressortez-le à chaque fois que Moustique intervient dans un débat sur Onche.

A partir de maintenant je vais faire comme ça, à chaque fois que je tombe sur un gamin pourrisseur de discussions comme ça.
Il est possible que ce soit un shill du gouv
il y a 2 ans
J'ai jamais vu une telle humiliation.
il y a 2 ans
Il est possible que ce soit un shill du gouv
Au vu du niveau de stupidité de l'individu, c'est à n'en pas douter.
il y a 2 ans
On parle de la France mais on parle pas assez du Pays-Bas ou de l'Allemagne, là bas la gestion de l'économie lié à l'écologie et 10x plus catastrophique

Les paysans néerlandais sont obliger de vendre leurs vaches à cause de l'absurdité des lois sur les zones protégés inventées de toute pièce.
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
On parle de la France mais on parle pas assez du Pays-Bas ou de l'Allemagne, là bas la gestion de l'économie lié à l'écologie et 10x plus catastrophique

Les paysans néerlandais sont obliger de vendre leurs vaches à cause de l'absurdité des lois sur les zones protégés inventées de toute pièce.
Justement ça pétait pas mal à un moment au Pays Bas mais plus trop de nouvelles de ça. C'était aussi lié au WEF ces conneries.
il y a 2 ans