Ce sujet a été résolu
Et certains sont des homos refoulés
Secret de polichinelle
Rejetés par la gente féminine car ils ont le physique de leurs idées puantes, ils se rabattent sur ce qui est à leur portée

Rejetés par la gente féminine car ils ont le physique de leurs idées puantes, ils se rabattent sur ce qui est à leur portée

il y a 8 mois
ouai, ta raison frère, le communisme c'est pas une idéologie comme les autres. C'est la vérité importer par Dieu directement.
C'est pour nous tester
C'est pour nous tester
il y a 8 mois
Je ne voie pas en quoi je suis un militant LFI. Je ne prône pas le métissage de masse, je n'ai jamais écrit ça nulle part. Ensuite, tu un libéral comme les autres, si tu es pour la liberté, je peux faire ce que je veux, y compris dans le choix d'une femme

il y a 8 mois
Des amateurs de traps

il y a 8 mois
Leoben
8 mois
Vraiment ?
Oui car je change de trottoir quand je vois un déséquilibré islamiste
Personne va venir te sauver

il y a 8 mois
C'est les saintes écriture zebi, c'est sacré
Dieu il ne t'as pas choisi, donc tu ne peux pas comprendre, j'ai juré mon frère
Dieu il ne t'as pas choisi, donc tu ne peux pas comprendre, j'ai juré mon frère
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Walla, mec, juste une chose, faut pas juger comme ça. La vie, la machette, c'est juste car je travail comme botaniste, ta vu ?
Ouvre un peu ton esprit et arrête le racisme. Je dis ça pour ton bien. Au fond, on est tous frère
Ouvre un peu ton esprit et arrête le racisme. Je dis ça pour ton bien. Au fond, on est tous frère
il y a 8 mois
Personne va venir te sauver

il y a 8 mois
Le militant LFI lambda n'en a rien à foutre des prolix et milite pour les idéaux mondialistes et malthusianistes des grandes puissances financières. Ce qui, je pense, n'est pas trop le cas de mon cher collègue en dépit de ses nombreux défauts, notamment son républicanisme forcené.
il y a 8 mois
Le militant LFI lambda n'en a rien à foutre des prolix et milite pour les idéaux mondialistes et malthusianistes des grandes puissances financières. Ce qui, je pense, n'est pas trop le cas de mon cher collègue en dépit de ses nombreux défauts, notamment son républicanisme forcené.
"républicanisme" ça veut dire quoi concrètement ?

il y a 8 mois
"Pour le reste je soutiens la ligne de notre bon roi Louis XVI" Le servage, l'esclavage, le bourgeoisie, la noblesse et les FM donc.

il y a 8 mois
Leoben
8 mois
Vraiment ?
Je suis moi même un gauchiste, donc je dirais que je ne me sens pas mieux que moi même .
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
"républicanisme" ça veut dire quoi concrètement ?
Ahi j'étais certain que ça te ferai tilter, t'es prévisible mon cher.
Nonobstant puisque tu poses la question, je te répondrai que j'entends par là un modèle parlementariste, éventuellement basé sur l'élection bien que ça n'en soit pas une nécessité, où le chef d'état change relativement fréquemment et donc mène à une certaine instabilité politique et qui se drape d'un aspect pseudo démocratique pour imposer son autorité. Mais bon, c'est un autre débat auquel nous avons participé à de nombreuses reprises par le passé et dont il m'est passé l'envie de le refaire car c'est une boucle sans intérêt.
Nonobstant puisque tu poses la question, je te répondrai que j'entends par là un modèle parlementariste, éventuellement basé sur l'élection bien que ça n'en soit pas une nécessité, où le chef d'état change relativement fréquemment et donc mène à une certaine instabilité politique et qui se drape d'un aspect pseudo démocratique pour imposer son autorité. Mais bon, c'est un autre débat auquel nous avons participé à de nombreuses reprises par le passé et dont il m'est passé l'envie de le refaire car c'est une boucle sans intérêt.
il y a 8 mois
Ahi j'étais certain que ça te ferai tilter, t'es prévisible mon cher.
Une assemblée non élue ou un chef/souverain n'est pas un gage de stabilité. Sinon autant mettre une IA qui est plus stable que n'importe quel être humain
Rex IA

Rex IA

il y a 8 mois
il y a 8 mois