Ce sujet a été résolu
Oui, et même ceux qui font de très hautes études.
Quand on devient un traitre à sa sphère civilisationnelle qui leur a pourtant donné une vie confortable juste pour qu'ils continuent une crise d'adolescence de pseudo rebelle, c'est que ce sont forcément des déchets humains.
Quand on devient un traitre à sa sphère civilisationnelle qui leur a pourtant donné une vie confortable juste pour qu'ils continuent une crise d'adolescence de pseudo rebelle, c'est que ce sont forcément des déchets humains.
il y a 8 mois
Ceux qui veulent un safe space ici
Qui ne supporte aucune critique de leur idéologie
bientôt ils demanderont des "trigger warning" sur des topics pour pas les perturber
bientôt ils demanderont des "trigger warning" sur des topics pour pas les perturber
Mets un trou de bal masculin sans avertissement dans le général, tu vas voir s’ils vont pas te demander un trigger warning
il y a 8 mois
united-kv
8 mois
Je les haï

il y a 8 mois
Ceux qui veulent un safe space ici
il y a 8 mois
Clairement. Moi le réel je le connais.
Par contre je suis pas de droite non plus foutez moi la paix a toujours vouloir nous mettre dans une case.
Par contre je suis pas de droite non plus foutez moi la paix a toujours vouloir nous mettre dans une case.
il y a 8 mois
Scipion_SPQR
8 mois
Oui, et même ceux qui font de très hautes études.
Dit-il alors qu'il suce l'UE et les intérêts étrangers.
il y a 8 mois
C'est ce que je dis
Ça m’éclate alors qu’ils soient aussi fragiles qu’une cinglée aux cheveux bleus sur Twitter
il y a 8 mois
Et ils signalent gouv

il y a 8 mois
Différence avec la grosse trans aux cheveux bleus qui te dit que parce que t'es ni gros ni trans ni avec des cheveux bleus t'as pas le droit de parler des problèmes que représentent les gros trans aux cheveux bleus ?
il y a 8 mois
moi je vote pour Sneaky (1 diabolo offert) et pour Gary (1 bilboquet offert) et pour Blondini (1 album de Spirou offert)
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Ça m’éclate alors qu’ils soient aussi fragiles qu’une cinglée aux cheveux bleus sur Twitter
Onche, c'est le reddit pour droitardés

il y a 8 mois
Il ya une symétrie parfaite entre ces deux types d'attardés. Ils bloquent sur des questions d'identités car sont ils sont en réalité totalement aliénés 

il y a 8 mois
Zigotin
8 mois
moi je vote pour Sneaky (1 diabolo offert) et pour Gary (1 bilboquet offert) et pour Blondini (1 album de Spirou offert)
Quel sirop dans le diabolo ?
il y a 8 mois
Exactement

il y a 8 mois
Chacun recherche ce qu'il n'a pas.
il y a 8 mois