InscriptionConnexion
Dommage que vous êtes trois militants enfermer dans vos chambres
:jesus_moquer:
GIF
il y a 8 mois
Je chiale pas sur Twitter quand un candidat d un pays à l autre bout de l océan gagne les élections
:Ahi_con:
quand une Lola,une celia, Céleste, Kamilya, Phillipe, Mathis, Philippine ou un thomas se fait tuer je suis triste et en colère
:Risitas_grave:
ma priorité c est pas de faire un putain de thread pour dire "gneu gneu pa 2 raicuperation politik
:wojak_soja:
" comme un putain d aseptisé de la vie

Edit: je suis souverainiste sinon
:dupont_aignan_revolver:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Une assemblée non élue ou un chef/souverain n'est pas un gage de stabilité. Sinon autant mettre une IA qui est plus stable que n'importe quel être humain
:Mouais_Jesus:

Rex IA
:Unkraut:
C'est un gage d'une certaine stabilité au moins à court et moyen terme, on ne change pas de souverain tous les 5 ou 7 ans dans un modèle monarchique et, en général, ils sont plutôt dans la continuité les uns des autres que dans une alternance gauche / droite où l'un défait ce que l'autre à fait.
:chad-maurras-tg:

Je ne vais même pas relever la remarque de l'ia car celle-ci n'est même pas capable de décrire correctement quelques notions simplistes comme celle donnant la différence entre un régime représentatif électoral et une démocratie représentative, prouvant ainsi sa médiocrité flagrante puisque basée sur l'avis général de nos contemporains.
:Saint_Etienne:
il y a 8 mois
Je chiale pas sur Twitter quand un candidat d un pays à l autre bout de l océan gagne les élections
:Ahi_con:
quand une Lola,une celia, Céleste, Kamilya, Phillipe, Mathis, Philippine ou un thomas se fait tuer je suis triste et en colère
ma priorité c est pas de faire un putain de thread pour dire "gneu gneu pa 2 raicuperation politik
:wojak_soja:
" comme un putain d aseptisé de la vie

Edit: je suis souverainiste sinon
:dupont_aignan_revolver:
Non c'est vrai, tu fais l'exact inverse.
:Chat_marrant_:

Mais clé, un mouton noir ça reste un mouton.
:CHAT_PEUR_1:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Non c'est vrai, tu fais l'exact inverse.

Mais clé, un mouton noir ça reste un mouton.
:CHAT_PEUR_1:
Si tu le dis mon clé
:risitas_troll:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Bah oui largement mieux la question se pose même pas
:Pote_AD_piscine_:
il y a 8 mois
je chiale pas quand une personne perd les élections donc clairement
:limbo_biere:
Ceci topic clos
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
Un certain nombre ici sont la deuxième face d'une même pièce
:Chat_fume_weed:
Image
il y a 8 mois
Ce que je veux dire, c'est que Louis XVI et Marie Antoinette étaient loin d'être racistes contrairement aux néochofixent cyber royalistes de 2024
il y a 8 mois
Je vote Mélenchon
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Dit-il alors qu'il suce l'UE et les intérêts étrangers.
:doggo:
Image

:Vieux_risitas:
il y a 8 mois
Et pour quelles raisons tu ne veux pas faire société avec "ces gens" ?
il y a 8 mois
Bah pour le coup c'est pas foncièrement faux et c'est effectivement une bonne chose d'attaquer sur les points faibles de son ennemi politique. Toutefois va falloir un peu plus que du déshonneur par association mon p'tit pote, et me balance pas ton célèbre pavé antifa-cgtiste ou je n'sais quoi dont on a désormais un peu trop l'habitude.
:donald-pervers:

Dans les faits tu soutiens mordicus l'UE et les intérêts étrangers tandis que moi je défends la patrie française, fondatrice de notre civilisation.
:Chat_marrant_lunette_bleue:

D'ailleurs je t'accorde volontiers que le RN est le seul parti français au parlement européen ayant voté contre (sauf Bardella
:)
) l'envoi de missile longue portée en Ukraine, donc ils sont globalement les seuls à ne pas vouloir une potentielle guerre nucléaire. Bon point pour le RN, sauf pour le joueur de callof.
il y a 8 mois
Ce que je veux dire, c'est que Louis XVI et Marie Antoinette étaient loin d'être racistes contrairement aux néochofixent cyber royalistes de 2024
Le racisme et l'antiracisme sont des constructions républicaines.
il y a 8 mois
Je pense que notre père à corne protège les européens, je prie pour vous mes frères
:This1:
il y a 8 mois
Oui, j'ai fait ma vie selon mes idées, je me suis expat avec succès.

Tout ça pendant que certains sont dans leurs chambres qui puent le sperme
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Le racisme et l'antiracisme sont des constructions républicaines.
Le racisme existe depuis bien avant le républicanisme , pour ce qui est de l'idéologie antiraciste oui on peut dire le dire.
il y a 8 mois
Imagines être pire que les pires "êtres humains"
il y a 8 mois
:gochedroate:
il y a 8 mois