Ce sujet a été résolu
Je chiale pas sur Twitter quand un candidat d un pays à l autre bout de l océan gagne les élections
quand une Lola,une celia, Céleste, Kamilya, Phillipe, Mathis, Philippine ou un thomas se fait tuer je suis triste et en colère
ma priorité c est pas de faire un putain de thread pour dire "gneu gneu pa 2 raicuperation politik
" comme un putain d aseptisé de la vie
Edit: je suis souverainiste sinon
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Une assemblée non élue ou un chef/souverain n'est pas un gage de stabilité. Sinon autant mettre une IA qui est plus stable que n'importe quel être humain
Rex IA
Rex IA
C'est un gage d'une certaine stabilité au moins à court et moyen terme, on ne change pas de souverain tous les 5 ou 7 ans dans un modèle monarchique et, en général, ils sont plutôt dans la continuité les uns des autres que dans une alternance gauche / droite où l'un défait ce que l'autre à fait.
Je ne vais même pas relever la remarque de l'ia car celle-ci n'est même pas capable de décrire correctement quelques notions simplistes comme celle donnant la différence entre un régime représentatif électoral et une démocratie représentative, prouvant ainsi sa médiocrité flagrante puisque basée sur l'avis général de nos contemporains.
Je ne vais même pas relever la remarque de l'ia car celle-ci n'est même pas capable de décrire correctement quelques notions simplistes comme celle donnant la différence entre un régime représentatif électoral et une démocratie représentative, prouvant ainsi sa médiocrité flagrante puisque basée sur l'avis général de nos contemporains.
il y a 8 mois
Kenshissou00
8 mois
Je chiale pas sur Twitter quand un candidat d un pays à l autre bout de l océan gagne les élections
quand une Lola,une celia, Céleste, Kamilya, Phillipe, Mathis, Philippine ou un thomas se fait tuer je suis triste et en colère
ma priorité c est pas de faire un putain de thread pour dire "gneu gneu pa 2 raicuperation politik
" comme un putain d aseptisé de la vie
Non c'est vrai, tu fais l'exact inverse.
Mais clé, un mouton noir ça reste un mouton.
il y a 8 mois
Non c'est vrai, tu fais l'exact inverse.
Si tu le dis mon clé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
je chiale pas quand une personne perd les élections donc clairement
Ceci topic clos
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois
Ce que je veux dire, c'est que Louis XVI et Marie Antoinette étaient loin d'être racistes contrairement aux néochofixent cyber royalistes de 2024 

il y a 8 mois
Les royalistes en 2k24
il y a 8 mois
Bah pour le coup c'est pas foncièrement faux et c'est effectivement une bonne chose d'attaquer sur les points faibles de son ennemi politique. Toutefois va falloir un peu plus que du déshonneur par association mon p'tit pote, et me balance pas ton célèbre pavé antifa-cgtiste ou je n'sais quoi dont on a désormais un peu trop l'habitude.
Dans les faits tu soutiens mordicus l'UE et les intérêts étrangers tandis que moi je défends la patrie française, fondatrice de notre civilisation.
D'ailleurs je t'accorde volontiers que le RN est le seul parti français au parlement européen ayant voté contre (sauf Bardella
) l'envoi de missile longue portée en Ukraine, donc ils sont globalement les seuls à ne pas vouloir une potentielle guerre nucléaire. Bon point pour le RN, sauf pour le joueur de callof.
Dans les faits tu soutiens mordicus l'UE et les intérêts étrangers tandis que moi je défends la patrie française, fondatrice de notre civilisation.
D'ailleurs je t'accorde volontiers que le RN est le seul parti français au parlement européen ayant voté contre (sauf Bardella

il y a 8 mois
Le racisme et l'antiracisme sont des constructions républicaines.
il y a 8 mois
Je pense que notre père à corne protège les européens, je prie pour vous mes frères
il y a 8 mois
Oui, j'ai fait ma vie selon mes idées, je me suis expat avec succès.
Tout ça pendant que certains sont dans leurs chambres qui puent le sperme
Tout ça pendant que certains sont dans leurs chambres qui puent le sperme
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 8 mois