InscriptionConnexion
Oui
:Jabba_lunettes:
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Le racisme existe depuis bien avant le républicanisme , pour ce qui est de l'idéologie antiraciste oui on peut dire le dire.
La xénophobie existe depuis la nuit des temps et est un mécanisme naturel, le racisme c'est bien plus récent clé.
:sodium_reup:
il y a 8 mois
Leoben qui leobing
:faurisson:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Imagines être pire que les pires "êtres humains"
Ils disent la même de l'autre bord.
:Chat_marrant_:

Les mêmes.
GIF
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Ils disent la même de l'autre bord.

Les mêmes.
GIF
Est ce que des droitards ont déjà cassé ou brûlés des trucs suite à une élection de l'autre camp ?
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Vraiment ?
:risitas_mains_croisees:
Les Droitardés et les Gauchistes sont des imbeciles.
:elliewallah:

Je ne ne suis ni l'un ni l'autre
:ellieclope:

J'ai passé l'âge de ce genre de clivage
:Ellie:

Après on a tous eu 15 ans
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bah pour le coup c'est pas foncièrement faux et c'est effectivement une bonne chose d'attaquer sur les points faibles de son ennemi politique. Toutefois va falloir un peu plus que du déshonneur par association mon p'tit pote, et me balance pas ton célèbre pavé antifa-cgtiste ou je n'sais quoi dont on a désormais un peu trop l'habitude.
:donald-pervers:

Dans les faits tu soutiens mordicus l'UE et les intérêts étrangers tandis que moi je défends la patrie française, fondatrice de notre civilisation.
:Chat_marrant_lunette_bleue:

D'ailleurs je t'accorde volontiers que le RN est le seul parti français au parlement européen ayant voté contre (sauf Bardella
:)
) l'envoi de missile longue portée en Ukraine, donc ils sont globalement les seuls à ne pas vouloir une potentielle guerre nucléaire. Bon point pour le RN, sauf pour le joueur de callof.
Je préfère une guerre nucléaire plutôt que de se soumettre face à des anti-fascistes Russes.
Image

Par ailleurs, je ne suis pas un populo-souverainiste.
Tu paies tes impôts comme un bon patriote pour la CAF de Rachid et sa chamelle qui a pondu 6 chiards.

Supporter un drapeau comme un autiste est juste inepte.
Et encore, si la France représentait une forme de fascisme ou d'idéologie de droite, ce serait discutable.

Mais en réalité, la France est le cœur nucléaire du gauchisme actuellement...
L'UE comme la France sont des structures qui ont été parasitées par des sales gauchistes.

Je me sens plus Européen et blanc que purement français quand on voit ce qu'est la France aujourd'hui...
:Bardellax:

Nous ne sommes plus sous Napoléon ou certains rois.
L'élite intellectuelle française est massivement gauchisée jusqu'à la moelle...
Difficile d'être patriote dans de telles conditions.

Pas parce que je hais la France (la vraie) mais je hais ce qu'elle est actuellement, oui...
:Vieux_risitas:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
La xénophobie existe depuis la nuit des temps et est un mécanisme naturel, le racisme c'est bien plus récent clé.
:sodium_reup:
Le racisme, récent
:conan_ahi:

Depuis l'antiquité. Mais je ne vais même pas débattre avec vous
:Loco:
il y a 8 mois
Est ce que des droitards ont déjà cassé ou brûlés des trucs suite à une élection de l'autre camp ?
Bonne question en vrai.

C'est quand que l'autre camp a gagné une élection ?
:chat_marrant_rond:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bonne question en vrai.

C'est quand que l'autre camp a gagné une élection ?
En juillet
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Vraiment ?
:risitas_mains_croisees:
Sec et net oui

Aucune hesitation alors que la question est assez vaste
:lassalleprof:
/ban gladosai
il y a 8 mois
Les Droitardés et les Gauchistes sont des imbeciles.

Je ne ne suis ni l'un ni l'autre

J'ai passé l'âge de ce genre de clivage
:Ellie:

Après on a tous eu 15 ans
Les communistes, les religieux et tous les autres également. Incapable d'avoir une pensée propre
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Je préfère une guerre nucléaire plutôt que de se soumettre face à des anti-fascistes Russes.
Image

Par ailleurs, je ne suis pas un populo-souverainiste.
Tu paies tes impôts comme un bon patriote pour la CAF de Rachid et sa chamelle qui a pondu 6 chiards.

Supporter un drapeau comme un autiste est juste inepte.
Et encore, si la France représentait une forme de fascisme ou d'idéologie de droite, ce serait discutable.

Mais en réalité, la France est le cœur nucléaire du gauchisme actuellement...
L'UE comme la France sont des structures qui ont été parasitées par des sales gauchistes.

Je me sens plus Européen et blanc que purement français quand on voit ce qu'est la France aujourd'hui...
:Bardellax:

Nous ne sommes plus sous Napoléon ou certains rois.
L'élite intellectuelle française est massivement gauchisée jusqu'à la moelle...
Difficile d'être patriote dans de telles conditions.

Pas parce que je hais la France (la vraie) mais je hais ce qu'elle est actuellement, oui...
:Vieux_risitas:
Donc, in fine, tu penses globalement pareil qu'un gauchiste.

Lui non plus n'aime pas la France, lui aussi se sent citoyen du monde et à lui aussi ça donne de l'urticaire de voir flotter le drapeau tricolore.

Les mêmes.
GIF
il y a 8 mois
Oui
:chatzoom3:
il y a 8 mois
ragiki
ragiki
8 mois
Les communistes, les religieux et tous les autres également. Incapable d'avoir une pensée propre
Exactement

Toute personne qui suis un combat/idéologie/dogme sans se poser de question a son sujet sont des golems
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 mois
En juillet
Le RN a doublé son nombre de siège tandis que lfi en a perdu. Drôle de victoire.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Le RN a doublé son nombre de siège tandis que lfi en a perdu. Drôle de victoire.
Ouais mais je parle du soir de l'annonce, y'a pleins de chances qui sont sortis pour tout détruire dans les rues alors qu'ils avaient """""gagnés"""""
il y a 8 mois
Exactement

Toute personne qui suis un combat/idéologie/dogme sans se poser de question a son sujet sont des golems
Certains sont très doués pour avoir des débats stériles, mais beaucoup moins pour lire des livres et travailler leur conscience
il y a 8 mois
Ouais mais je parle du soir de l'annonce, y'a pleins de chances qui sont sortis pour tout détruire dans les rues alors qu'ils avaient """""gagnés"""""
Ah bah du coup ils ont pas tout cassé parce qu'ils ont perdu mais parce qu'ils ont gagné.
:CHAT_PEUR_1:
il y a 8 mois
Non car je suis de gauche
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois