InscriptionConnexion
non, je suis une merde tout autant qu'eux
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Donc, in fine, tu penses globalement pareil qu'un gauchiste.
:chat_marrant_rond:

Lui non plus n'aime pas la France, lui aussi se sent citoyen du monde et à lui aussi ça donne de l'urticaire de voir flotter le drapeau tricolore.

Les mêmes.
GIF
Un gauchiste déteste la France et adore ce qu'elle est devenue justement.
Tu n'as absolument rien compris.
:Vieux_risitas:
il y a 8 mois
Un gauchiste déteste la France et adore ce qu'elle est devenue justement.
Tu n'as absolument rien compris.
Du coup ils devraient vouloir la défendre ardemment s'ils l'aiment tant que ça. Pourquoi sur toutes les vidéos type kombini qui passent quand on leur demande s'ils pourraient prendre les armes pour défendre leur pays ils disent tous non ?
:Chat_marrant_:
il y a 8 mois
ragiki
ragiki
8 mois
Certains sont très doués pour avoir des débats stériles, mais beaucoup moins pour lire des livres et travailler leur conscience
:selection_naturelle:
Absolument mon Khey
:tape_la:

Pour avoir des débats stériles et être dans la réaction du camp d'en face il y a du monde
:elliewallah:

Mais pour s'interroger sur des choses importantes il n'y a plus personne
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Du coup ils devraient vouloir la défendre ardemment s'ils l'aiment tant que ça. Pourquoi sur toutes les vidéos type kombini qui passent quand on leur demande s'ils pourraient prendre les armes pour défendre leur pays ils disent tous non ?
Non, ils détestent la France au point de vouloir la détruire, par ailleurs ces malades mentaux pensent toujours que la France est raciste et patriarcale, etc

Moi, je ne hais point la France (la vraie), mais je ne soutiendrai pas une France où il y a une élite intellectuelle et politique parasite gauchiste à sa tête et une France ou + d'un tiers des nouvelles générations sont des bogmoules...

Je ne suis pas le souveraino-cuck de ce même :
Image

il y a 8 mois
Les Gauchistes détestent la France et les français
:Hermione_lunette:
J'aime mon pays et son histoire
Donc oui
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Non, ils détestent la France au point de vouloir la détruire, par ailleurs ces malades mentaux pensent toujours que la France est raciste et patriarcale, etc

Moi, je ne hais point la France (la vraie), mais je ne soutiendrai pas une France où il y a une élite intellectuelle et politique parasite gauchiste à sa tête et une France ou + d'un tiers des nouvelles générations sont des bogmoules...

Je ne suis pas le souveraino-cuck de ce même :
Image

Bah j'sais pas, tu disais toi même au dessus qu'ils adoraient la France telle qu'elle est aujourd'hui. Faudrait savoir.

Et le meme est pas très cohérent puisque les souverainistes sont majoritairement contre l'immigration et sont les seuls à dire qu'il faut arrêter l'immigration illégale ET légale, chose qu'aucun identitaire n'ose évoquer dans quelconque pays européen.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bah j'sais pas, tu disais toi même au dessus qu'ils adoraient la France telle qu'elle est aujourd'hui. Faudrait savoir.

Et le meme est pas très cohérent puisque les souverainistes sont majoritairement contre l'immigration et sont les seuls à dire qu'il faut arrêter l'immigration illégale ET légale, chose qu'aucun identitaire n'ose évoquer dans quelconque pays européen.
Heu les souverainistes comme Asselineau disent qu'on a plus en commun avec l'Afrique qu'avec les Lettons parce que les Africains parlent français pour la plupart...

Il dit aussi que l'UE est une émanation du 3eme Reich...

Par ailleurs où as-tu vu que les identitaires plébiscitaient l'immigration SI CE N'EST ET SEULEMENT SI dans une extrême mesure qui serait une immigration régulée de travail temporaire sans possibilité de s'installer en Europe pour les immigrés (même si une personne Européenne se mariait avec l'immigré en question) dans l'attente de résoudre la crise de la natalité.

Pour ce qui est des gauchistes, ils adorent le chaos, mais pour eux la France n'est pas assez détruite, ils s'y sentent bien tout en continuant paradoxalement à vouloir la détruire davantage.
Ce n'est pas moi le malade mental, ce sont eux qui sont incohérents et suicidaires...
:notready2:
il y a 8 mois
Heu les souverainistes comme Asselineau disent qu'on a plus en commun avec l'Afrique qu'avec les Lettons parce que les Africains parlent français pour la plupart...

Il dit aussi que l'UE est une émanation du 3eme Reich...

Par ailleurs où as-tu vu que les identitaires plébiscitaient l'immigration SI CE N'EST ET SEULEMENT SI dans une extrême mesure qui serait une immigration régulée de travail temporaire sans possibilité de s'installer en Europe pour les immigrés (même si une personne Européenne se mariait avec l'immigré en question) dans l'attente de résoudre la crise de la natalité.

Pour ce qui est des gauchistes, ils adorent le chaos, mais pour eux la France n'est pas assez détruite, ils s'y sentent bien tout en continuant paradoxalement à vouloir la détruire davantage.
Ce n'est pas moi le malade mental, ce sont eux qui sont incohérents et suicidaires...
:notready2:
Asselineau l'afrique et les lettons : C'est quoi de manière concrète l'histoire commune qu'on partage réellement avec les lettons ? A quel moment nos dirigeants et nos peuples ont noué quelconques liens ? Y'a des pays de l'est avec qui on en a, mais ce n'est clairement pas le cas de tous et l'europe continentale s'est plus souvent avérée être un ennemi qu'un allié.

Pour ce qui est du 3e Reich, j'te conseille gentiment d'aller te renseigner sur les fondateurs du projet européen, notamment Wallter Hallstein qui était le premier commissaire européen. La volonté de créer un empire européen n'est pas née d'hier caillou.

----

Identitaire / immigration : On a certes pas vu beaucoup d'identitaire proner ouvertement l'immigration en effet, par contre on n'en a vu aucun ou sinon très peu et de façon extrêmement minoritaire se plaindre de l'immigration légale. Oui gueuler sur le nombre de clandestins comme le fait Zemmour ou Bardella c'est bien, mais faut aussi gueuler sur l'immigration légale qui, elle, représente grosso-modo 90% du total.

Ca applaudit bien fort Meloni quand elle dit qu'elle a réduit considérablement l'immigration illégale, mais ça oublie volontier qu'elle a décuplé l'immigration légale dans son pays. Mais bon, là ils ont des papiers (ou pas d'ailleurs) alors ça va c'est pas une mauvaise chose.

----

Gauchistes : Oui, ils sont barjots car ils ne voient pas les conséquences de leurs actes. Le problème c'est que la droite identitaire critique les conséquences mais refuse elle aussi de s'attaquer aux réelles causes. Rien que le thème de l'immigration est mal traité par les identitaires alors que c'est leur sujet principal, autant dire que ça vole pas bien haut non plus.
il y a 8 mois
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/gauchisme/

Greg Johnson, Manifeste nationaliste blanc (Page 54)
« Les gauchistes blancs ont pris la tête pour promouvoir la dépossession blanche, donc ce sont eux qui résisteront le plus à la politique identitaire blanche. Mais même eux retrouveront leurs esprits à la fin. La stratégie libérale est de vaincre les conservateurs en les remplaçant par des immigrants non-blancs qui voteront pour la gauche. Dès que le remplacement démographique blanc créera une majorité de gauche permanente, les gauchistes croient qu’ils pourront assurer le triomphe final de la tolérance religieuse, des droits des femmes, de la légalisation de la drogue, du droit à l’avortement, des droits des gays, des soins médicaux gratuits, du financement des arts, de l’environnementalisme, de la nourriture biologique, des droits des animaux, des petites communautés, etc.
Mais aucune de ces valeurs n’est visible en Amérique Latine, en Afrique, en Inde, ou dans le monde musulman, qui sont les principales sources de l’immigration de remplacement racial. Les gauchistes blancs pensent-ils vraiment qu’ils pourront éternellement dicter une politique à ces gens, même après que les non-Blancs seront devenus la majorité ? C’est une hypothèse hautement douteuse. En fait, cela subodore une forme inconsciente de suprémacisme blanc.
Pourquoi une majorité non-blanche montante continuerait-elle à défendre les valeurs des gauchistes blancs, qui ont abandonné leurs sociétés ? La nouvelle majorité ne tiendrait-elle pas au contraire les gauchistes blancs en mépris et ne chercherait-elle pas à refaire les nations anciennement blanches à l’image de leurs patries, où les valeurs gauchistes blanches n’ont aucune place ? Si c’est le cas, les choses que les gauchistes aiment disparaîtront aussi avec la majorité blanche. »
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois

Les souverainistes sont donc les seuls à s'opposer à l'immigration, tandis que les identitaires ne s'y opposent pas
C'est bien ce que tu affirmes ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
Les souverainistes sont donc les seuls à s'opposer à l'immigration, tandis que les identitaires ne s'y opposent pas
C'est bien ce que tu affirmes ?
A s'opposer à l'immigration légale et illégale oui.

Conseil : Me balance pas une vidéo d'Asselineau datant de 10 piges clé, j'vais te rembarrer en 2-2.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
A s'opposer à l'immigration légale et illégale oui.

Conseil : Me balance pas une vidéo d'Asselineau datant de 10 piges clé, j'vais te rembarrer en 2-2.
"N'utilise pas d'argument contre moi steup"

Bordel de pire en pire
:Peintre_Clope:
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
"N'utilise pas d'argument contre moi steup"

Bordel de pire en pire
Et il se pense pertinent.

J'te conseille simplement quelque chose pour t'éviter de prendre une contradiction bien trop facile pour moi puisque ça fait littéralement deux ans qu'il dit ne plus vouloir d'immigration légale comme illégale car c'est ce que souhaitent les français dans leur extrême majorité là où ta brêle de service ne fait que taper sur l'illégale.

Mais vas y clé, ridiculises toi et démontre nous une énième que les droitardés sont incapables de travailler un sujet correctement mais seulement de faire des memes sur internet.

Ah tiens, j'ai trouvé justement ce qui vous différencie avec la gauche ! Eux sont incapables de faire des memes.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Et il se pense pertinent.

J'te conseille simplement quelque chose pour t'éviter de prendre une contradiction bien trop facile pour moi puisque ça fait littéralement deux ans qu'il dit ne plus vouloir d'immigration légale comme illégale car c'est ce que souhaitent les français dans leur extrême majorité là où ta brêle de service ne fait que taper sur l'illégale.

Mais vas y clé, ridiculises toi et démontre nous une énième que les droitardés sont incapables de travailler un sujet correctement mais seulement de faire des memes sur internet.

Ah tiens, j'ai trouvé justement ce qui vous différencie avec la gauche ! Eux sont incapables de faire des memes.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Déjà tu es prié d'éviter de m'affilier à un parti pour créer un homme de paille s'il te plait
Ensuite je ne faisais que relever le fait que tu insinuais que seuls les souverainistes seraient contre l'immigration alors que les identitaires seraient quoi... pour ? Quelle blague !
Qui peut croire 2 secondes à une connerie pareille

Je te conseil aussi de méditer un peu sur le terme "droitardé", et à qui il s'adresse avant de l'utiliser pour les autres
Et si tu n'y arrives pas je vais t'aider avec la vidéo de Rougeyron qui sert de chiotte public à Bégaudeau

Pour terminer n'oublies pas une chose; le souverainisme, c'est le nationalisme sans les couilles
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Vraiment ?
:risitas_mains_croisees:
Oui très clairement 1000 fois mieux
:Ba_choked:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Asselineau l'afrique et les lettons : C'est quoi de manière concrète l'histoire commune qu'on partage réellement avec les lettons ? A quel moment nos dirigeants et nos peuples ont noué quelconques liens ? Y'a des pays de l'est avec qui on en a, mais ce n'est clairement pas le cas de tous et l'europe continentale s'est plus souvent avérée être un ennemi qu'un allié.

Pour ce qui est du 3e Reich, j'te conseille gentiment d'aller te renseigner sur les fondateurs du projet européen, notamment Wallter Hallstein qui était le premier commissaire européen. La volonté de créer un empire européen n'est pas née d'hier caillou.

----

Identitaire / immigration : On a certes pas vu beaucoup d'identitaire proner ouvertement l'immigration en effet, par contre on n'en a vu aucun ou sinon très peu et de façon extrêmement minoritaire se plaindre de l'immigration légale. Oui gueuler sur le nombre de clandestins comme le fait Zemmour ou Bardella c'est bien, mais faut aussi gueuler sur l'immigration légale qui, elle, représente grosso-modo 90% du total.

Ca applaudit bien fort Meloni quand elle dit qu'elle a réduit considérablement l'immigration illégale, mais ça oublie volontier qu'elle a décuplé l'immigration légale dans son pays. Mais bon, là ils ont des papiers (ou pas d'ailleurs) alors ça va c'est pas une mauvaise chose.

----

Gauchistes : Oui, ils sont barjots car ils ne voient pas les conséquences de leurs actes. Le problème c'est que la droite identitaire critique les conséquences mais refuse elle aussi de s'attaquer aux réelles causes. Rien que le thème de l'immigration est mal traité par les identitaires alors que c'est leur sujet principal, autant dire que ça vole pas bien haut non plus.
Tu affirmes n'importe quoi sans vouloir te manquer de respect.

1. Nous partageons une génétique et une culture commune avec les Lettons.
Je te conseille par exemple de regarder l'architecture Lettone.
Image Image

Tu prends n'importe quelle ville d'Europe de l'Ouest au hasard et c'est une architecture bien plus ressemblante que n'importe quelle ville Africaine...
C'est le même peuple avec un cluster génétique proche.

Sur le plan génétique nos sommes pareil :

La langue est un facteur de compréhension réciproque, mais n'est pas spécifiquement un facteur déterminant.

Les Allemands ont une langue germanique et les français une langue latine.
Pourtant "Français" ça vient de "Francs" les Francs étaient des germaniques qui ont colonisé la France.

Et les Gaulois avant eux étaient aussi en partie Germaniques du fait qu'ils étaient Celtes :
Image

Bref, prétendre que nous avons plus en commun avec l'Afrique qu'avec l'Europe de l'Est relève de la folie furieuse.
Asselineau est un cas psychiatrique...

Afrique :
Image

2. Il faudrait savoir, l'UE c'est l'antre du wokisme et de l'immigrationnisme ou bien c'est une création nazie ?
Parce que ces deux notions sont antinomiques...

Par ailleurs, Walter Hallstein était un juriste sous l'Allemagne nazie, mais ce n'était pas un nazi convaincu...

"Walter Hallstein était un juriste allemand qui est devenu le premier président de la Commission européenne de 1958 à 1967. Mais son nom circule depuis longtemps dans les rangs des europhobes pour dénigrer l’Europe, comme chez François Asselineau, candidat malheureux de l’UPR lors de l’élection présidentielle de 2017 et qui verse très souvent dans le complotisme.

« Mentionner Hallstein, c’est une vieille thématique de l’europhobie depuis les années 1950, l’idée c’est de faire le lien entre la construction européenne et le projet nazi. On l’a encore vu récemment, en Angleterre, lors des débats précédents le Brexit. C’est un vieux cadre de noircir la construction européenne pour ne pas la lier à la Résistance », explique Bernard Bruneteau. L’universitaire rappelle, une fois encore, qu’il est indispensable de recontextualiser les choses : « M. Hallstein n’est pas le juriste d’Hitler. C’était un jeune professeur de droit allemand dans les années 1930, et, vivant dans une société totalitaire il était obligé de s’affilier à des associations de juristes. Sans être nazi, il était ainsi membre d’une association satellite du parti nazi. »

M. Bruneteau précise toutefois que, ne souhaitant pas s’exiler, Walter Hallstein « a sans doute participé à une réflexion sur l’organisation potentielle de l’Europe, une participation qu’il a eue à un tout petit niveau ». Il précise enfin, que M. Hallstein « n’était pas au niveau d’un Carl Schmitt, un juriste allemand qui était beaucoup plus engagé dans le régime nazi ».

Ajoutons aussi, que cette assertion a été magistralement démontée par la journaliste et youtubeuse Aude WTF dans une vidéo publiée en février. Elle est allée à la rencontre de Mathias Schonwald, un historien allemand qui a longtemps travaillé sur Walter Hallstein. « Il était membre de quelques organisations dont l’adhésion était obligatoire, donc il n’avait pas vraiment le choix », prouve l’historien, archives à l’appui."

Comme tu peux le voir Hallstein était juste un juriste qui vivait dans un état ou son poste de responsabilité exigeait qu'on prête allégeance au régime nazi et qu'on intègre certaines structures.
Ce même phénomène existe dans les pays communistes.

3. Tu confonds deux choses ici.
La politique et la métapolitique.

Giorgia Meloni est une figure politique et ne peut pas ouvertement dire qu'elle va arrêter l'immigration légale, et ce, pour plusieurs raisons évidentes...

a. Elle n'est pas opposée à l'idée que des Européens viennent s'installer en Italie qui connait une crise démographique importante.
b. Elle n'a pas un pouvoir absolu lui permettant d'interdire ce que le droit légifère même si elle peut essayer de modifier le droit ce qui est long et la gauche en face lui met des bâtons dans les roues.
c. Parce que l'Italie a besoin d'une immigration légale temporaire de travail pour certains corps de métier (pas une immigration de peuplement)

Donc, elle doit jouer sur la sélection des candidats depuis l'étranger et elle pourrait refuser toutes demandes ou presque des pays extra-Européens.
Un peu comme un patron raciste, il ne peut pas ouvertement dire qu'il ne prend pas Mourad, car il n'aime pas sa race, mais il peut en revanche dire que son profil ne l'intéresse pas en ne donnant pas plus de précision.
:face_risitas:

En revanche, les identitaires qui font de la métapolitique n'ont aucune vergogne pour dire que l'immigration légale comme illégale doivent cesser et qu'il faut une politique nataliste pour conserver un peuple Européen génétique.

4. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Les identitaires qui sont sérieux au contraire disent que nous devons refaire des enfants et accepter une société économiquement plus libérale pour sauver l'Europe de l'immigration extra-Européenne et du grand remplacement...

C'est la ligne de Conversano par exemple.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
La xénophobie existe depuis la nuit des temps et est un mécanisme naturel, le racisme c'est bien plus récent clé.
:sodium_reup:
Les peuples ont toujours été hostiles à l'étranger nonobstant le racisme existe avant la république, ça serait beaucoup trop récent et réducteur . On y voit des expressions ne serait ce qu'au temps des colonies

Le racisme c'est l'orgueil qu'on extrapole sur un ou des peuples autres que le sien. On ne peut même pas dater ce sentiment.
il y a 8 mois