InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
8 mois
Onche, c'est le reddit pour droitardés
:gauchedroitegif:
Y a même les réactions à la place des dislikes
:jerry:
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Vraiment ?
:risitas_mains_croisees:
Je me considère égal face à tout autre être humain.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Quel sirop dans le diabolo ?
:serveur:
non pas un diabolo à boire un vrai diabolo
:ehoh:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Souvarine
Souvarine
8 mois
Dépend desquels tu parles
:Glandu:

Et je ne suis pas spécifiquement de gauche ou droite j'ai passé l'âge de me réduire à ce spectre
ta 16 ans frr
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Tout comme ils assument pleinement leurs relents gauchistes.
:Chat_marrant_:
il y a 8 mois
Il ya une symétrie parfaite entre ces deux types d'attardés. Ils bloquent sur des questions d'identités car sont ils sont en réalité totalement aliénés
Ce sont des libéraux qui sont à la botte mais se veulent « dissident » ou « rebelle »
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
ta 16 ans frr
17*

Le rapport quoicoubin ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
Souvarine
Souvarine
8 mois
17*

Le rapport quoicoubin ?
dire "j'ai passé l'âge" alors que t'es pas plus vieux qu'ma dernière paire de baskets j'trouve ça vachement biaisé
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
non pas un diabolo à boire un vrai diabolo
:ehoh:
Pour le coup j'suis pas très bon au diabolo, j'en ai fait quand j'étais potit, j'savais faire quelques figures faciles mais ça s'arrête là et j'y ai plus touché depuis 20 piges.
:hap:

Moi c'est les bolas.
GIF
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
dire "j'ai passé l'âge" alors que t'es pas plus vieux qu'ma dernière paire de baskets j'trouve ça vachement biaisé
Se catégoriser de gauche ou de droite c'est un truc de gamin de 13 piges en manque d'identité
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Pour le coup j'suis pas très bon au diabolo, j'en ai fait quand j'étais potit, j'savais faire quelques figures faciles mais ça s'arrête là et j'y ai plus touché depuis 20 piges.
:hap:

Moi c'est les bolas.
GIF
alors des bolas offerts ouaiiiiiii
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Souvarine
Souvarine
8 mois
Se catégoriser de gauche ou de droite c'est un truc de gamin de 13 piges en manque d'identité
nan en vrai jrigole depuis tt a l'heure mais reste comme t'es frerot. Moi j'aimerais bien avoir 17 ans de nouveau...
:sachak:
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
ta 16 ans frr
Et ouai frère, ta vu ça ? C'est un truc de ouf, j'ai juré sur le cube noir zebi
:Wesh:
il y a 8 mois
ragiki
ragiki
8 mois
Et ouai frère, ta vu ça ? C'est un truc de ouf, j'ai juré sur le cube noir zebi
ta gueule sale fils de pute jte pisse a la raie enculé d'ta grand mere la chauve
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Ceux qui veulent un safe space ici
:Zizou_:

Qui ne supporte aucune critique de leur idéologie
:zidane_zoom:

bientôt ils demanderont des "trigger warning" sur des topics pour pas les perturber
:benzezoom:
Là c’ est plus une question de bord politique mais plutôt une fragilité émotionnelle face à de la contradiction ?
:Lapinfume:
il y a 8 mois
Et certains sont des homos refoulés
:Unkraut:
GIF
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Ce sont des libéraux qui sont à la botte mais se veulent « dissident » ou « rebelle »
Ces DEMEURAXENT, qu'ils soient de gauche ou de droite pensent sincèrement combattre un quelconque ordre établi alors qu'ils en sont les idiots utiles de A à Z

Ils défendent leurs idées avec applombs, zèle et une extreme mauvaise foi, c'est à ça qu'on reconnait les AHURIS piégés par l'idéologie.
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
ta gueule sale fils de pute jte pisse a la raie enculé d'ta grand mere la chauve
Ohla, calme-toi. Moi, je suis là pour t'écouter si tu veux parler. Je serais là pour te soutenir. Sur mon épaule, tu peux pleurer. Je ne suis pas là pour te juger
il y a 8 mois
"Moi j'ai envie de te demander la différence entre Leoben et le militant LFI lambda du coup ?"

Je t'écoute
:perplexe:
GIF
il y a 8 mois
Ces DEMEURAXENT, qu'ils soient de gauche ou de droite pensent sincèrement combattre un quelconque ordre établi alors qu'ils en sont les idiots utiles de A à Z

Ils défendent leurs idées avec applombs, zèle et une extreme mauvaise foi, c'est à ça qu'on reconnait les AHURIS piégés par l'idéologie.
ouai, ta raison frère, le communisme c'est pas une idéologie comme les autres. C'est la vérité importer par Dieu directement.
C'est pour nous tester
il y a 8 mois