InscriptionConnexion
Je l'ai raté trois fois avant de l'avoir
:chat_zoom_triste:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Ce qui crée des bouchons sur l'autoroute c'est que tout le monde va aux mêmes endroits au même moment, week-end, jours fériés, vacances, donc aussi à cause du travail
:rikachat:
C'est aussi et surtout parce que tout le monde pense de la même façon.

Par exemple, les retraités vont toujours au même endroit au même moment alors qu'ils ont tout leur temps.

Ou encore pendant les vacances. Par exemple, tout le monde pourrait partir un mardi mais tout le monde préfère le dimanche. Tout le monde pourrait partir à 2h du matin, midi ou 16h. Tout le monde préfère partir le matin entre 5 et 8h. Tout le monde pourrait visiter la Creuse mais tout le monde préfère visiter Paris.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Ah d'accord, je vois le fond du problème
:gne1:
Image
il y a 10 mois
Heureusement que je l'ai, j'ai du faire 4000 bornes en 3 semaines
:chatsurprise14:
Image
il y a 10 mois
Sauf que je ne travaille plus depuis 2 ans, donc non mes véhicules ne me servent pas "d'abord" à aller travailler
:tp:

Pas de chance, t'as deux ans de retard sur ce scud éco+

Et quand même bien ce serait pour travailler, moins de temps de trajet = plus de temps pour voir ses enfants grandir. Je te demanderai bien si ça te fait pas chier de rater des moments de famille mais on sait tous les deux que t'as ni femme, ni enfant, et probablement même pas de maison dont t'es proprio à entretenir (perso j'ai une belle roseraie
:Keke_nofake:
)
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
ne pas marcher pour faire ces 4 000 bornes
:rire:

Quel clochard
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
C'est aussi et surtout parce que tout le monde pense de la même façon.

Par exemple, les retraités vont toujours au même endroit au même moment alors qu'ils ont tout leur temps.

Ou encore pendant les vacances. Par exemple, tout le monde pourrait partir un mardi mais tout le monde préfère le dimanche. Tout le monde pourrait partir à 2h du matin, midi ou 16h. Tout le monde préfère partir le matin entre 5 et 8h. Tout le monde pourrait visiter la Creuse mais tout le monde préfère visiter Paris.
Ben tu feras différemment et tu auras encore moins de chance de te taper des bouchons du coup, problème résolu.
Et puis en plus ce n'est pas tout à fait vrai, si les gens partent le dimanche c'est à cause des locations qui louent de week-end à week end, des vacances imposés par leur enfant, et si ils partent tôt c'est pour ne pas "gacher" un jour en partant à 20h ect ect
Image
il y a 10 mois
Je n'ai jamais dit le contraire
:gne1:
Image
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
ne pas marcher pour faire ces 4 000 bornes

Quel clochard
Je vais de ce pas vendre ma voiture et acheter des chaussures qui courent vite
:Chat_bagnole:
Image
il y a 10 mois
du coup tu sais que mon cas n'est pas une généralité mais t'as même pas le QI pour changer d'angle d'attaque et continuer de tenter de me convaincre que ma voiture me sert pour aller bosser ?

Ton QI ?
:zahi:

Moins de temps GASPILLÉ en trajet, plus de temps avec sa femme et ses enfants, fact
:Mouais_Jesus:

Mais pour ce genre compte de la valeur de ces moments faut avoir une femme et des enfants, j'imagine
:risigonfle:
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
Je vais de ce pas vendre ma voiture et acheter des chaussures qui courent vite
:Chat_bagnole:
Prends en des rouges. Tout ce qui est rouge va plus vite.
:Chat_bonnet:
il y a 10 mois
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/so[...]er-tres-cher-2314321.html

Si tu es un homme, sauf interdiction locale, tu peux.

Garder un slip pour éviter de tomber dans le délit d'exhibition.

Chez ta mère tu peux, dans les commerces c'est selon leur volonté mais tu peux essayer, en ville dans la rue tu peux généralement (surtout en été). Pourtant tu ne le fais pas, pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Prends en des rouges. Tout ce qui est rouge va plus vite.
:Chat_bonnet:
Bien vu, je vais les demander en rouge Ferrari
:Chatok:
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Ben tu feras différemment et tu auras encore moins de chance de te taper des bouchons du coup, problème résolu.
Et puis en plus ce n'est pas tout à fait vrai, si les gens partent le dimanche c'est à cause des locations qui louent de week-end à week end, des vacances imposés par leur enfant, et si ils partent tôt c'est pour ne pas "gacher" un jour en partant à 20h ect ect
Locations de quoi ?

Un enfant a des vacances d'été, du lundi au dimanche, pendant deux mois. Il n'a aucune contrainte.

Ils pourraient partir à 4h. Ou 9h. Même 10h si ce n'est pas 800km.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Le conducteur moyen il économise des milliers d'heure de trajet qu'il passe avec sa femme et ses enfants, ou sur ses hobby

Tu peux continuer de boucler aussi longtemps que tu veux ça changera rien
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
pour quelle raison ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Je parle de chez ta famille, dans la rue et dans les commerces quand c'est possible.

+ n'oublie pas la crème solaire, et prends quand-même des chaussures pour éviter le béton à 50 degrés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
pour quelle raison ?
Pour le boulot, je bosse en itinérance et j'ai eu beaucoup de clients loin les uns des autres
Image
il y a 10 mois
Le conducteur moyen passe une semaine de plus que le cycliste moyen a regarder grandir ses enfants, profiter de sa femme, de sa maison, de ses loisirs
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
Pour le boulot, je bosse en itinérance et j'ai eu beaucoup de clients loin les uns des autres
avec quel matériel ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois