Ce sujet a été résolu
Y'a un juste milieu pour tout, pourquoi tout de suite parler de ceux qui font des carnages ?
Il me semble que sur la route les gens roulent normalement
Il me semble que sur la route les gens roulent normalement
Tous roulent normalement ?
Issou
Issou
il y a 2 ans
MeguKheyFinito
2 ans
Alors que c'est un truc de demeurer n'importe qui peux avec deux neurone
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
12 pages. Qui a gagné ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
12 pages. Qui a gagné ?
Chacun te dira "j'ai gagné".
D'un côté ils pensent que voiture utilisée = besoin de voiture, ce qui prouverait que tout le monde en a besoin.
De l'autre ils disent que pour la majorité de la population (qui vit dans une grande ville) elle est inutile puisqu'il y a d'autres transports et qu'on peut, en cas de besoin, louer une voiture.
Dans tous les cas le serpent se mord la queue.
D'un côté ils pensent que voiture utilisée = besoin de voiture, ce qui prouverait que tout le monde en a besoin.
De l'autre ils disent que pour la majorité de la population (qui vit dans une grande ville) elle est inutile puisqu'il y a d'autres transports et qu'on peut, en cas de besoin, louer une voiture.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Chacun te dira "j'ai gagné".
Pas mal de debat
il y a 2 ans
Détruit les peuples ? Carrément ?
il y a 2 ans
Tu sais, si le sujet t'intéresse, un jour je compilerai mes posts sur le sujet.
Et je suis en train d'écrire un truc. On verra bien si c'est une bonne invention ou pas.
Pour le moment ça prend plutôt une mauvaise direction qui risque de briser en 6 trilliards de morceaux les automobilistes.
Et je ne dis pas pro voiture parce que normalement "iste" ça vient de "isme". Il y a donc un automobilisme.
Et un "isme" c'est toujours une croyance ou une idéologie.
Et je suis en train d'écrire un truc. On verra bien si c'est une bonne invention ou pas.
Pour le moment ça prend plutôt une mauvaise direction qui risque de briser en 6 trilliards de morceaux les automobilistes.
Et je ne dis pas pro voiture parce que normalement "iste" ça vient de "isme". Il y a donc un automobilisme.
Et un "isme" c'est toujours une croyance ou une idéologie.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Détruit les peuples ? Carrément ?
Oui tu verras. J'avais déjà un peu développé sur le forum.
La voiture brise psychiquement et crée de nombreux troubles mentaux à échelle individuelle. À grande échelle ça détruit une société.
La voiture brise psychiquement et crée de nombreux troubles mentaux à échelle individuelle. À grande échelle ça détruit une société.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
MeguKheyFinito
2 ans
Alors que c'est un truc de demeurer n'importe qui peux avec deux neurone
Marche bouboule
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0