Ce sujet a été résolu
Folkloristique
10 mois
Je n'en ai pas besoin, avec le prix du carburant ça me revient moins cher le covoit ou le bus
Ne pas avoir de voiture c'est une chose (j'en ai pas eu pendant mes 8 ans à Paris).
Ne pas passer le permis, c'est juste idiot.

Ne pas passer le permis, c'est juste idiot.

il y a 10 mois
'dis Timothée tu penses quoi de cette superbe maison, jardin, piscine, pas trop chère ?"
"euh ça va pas le faire car si elle est qu'a 20 minutes de voiture mais c'est quasi 1h30 de vélo de mon taf, c'est pas possible, on va plutôt prendre un logement de merde car moins de choix car faudra que ce soit proche du travail car je suis idéologiquement opposé à la voiture, j'espère que tu comprends"
il y a 10 mois
Mais forcément si tu travailles, une certaine partie de tes déplacements vont être pour aller travailler.
Mais c'est ridicule, c'est comme dire : 98% du temps t'utilises tes vêtements pour travailler
Mais c'est ridicule, c'est comme dire : 98% du temps t'utilises tes vêtements pour travailler
Salut toi
En fait le problème c'est plutôt que la voiture est essentielle parce que c'est une volonté politique, il n'y a jamais eu le moindre accord comme il y en a eu pour les vêtements. Aussi, les vêtements ne dépendent pas de l'Etat.
Le vêtement est utile, tout le temps, ça ne dépend pas de tes activités. La voiture est fondamentalement inutile pour la majorité de la population, qui s'en sert uniquement pour aller travailler à quelques kilomètres (parce que les décideurs l'imposent, comme je l'ai dit).
Et on final on perd du temps. J'ai quelques exemples si tu veux
En fait le problème c'est plutôt que la voiture est essentielle parce que c'est une volonté politique, il n'y a jamais eu le moindre accord comme il y en a eu pour les vêtements. Aussi, les vêtements ne dépendent pas de l'Etat.
Le vêtement est utile, tout le temps, ça ne dépend pas de tes activités. La voiture est fondamentalement inutile pour la majorité de la population, qui s'en sert uniquement pour aller travailler à quelques kilomètres (parce que les décideurs l'imposent, comme je l'ai dit).
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Ben tes vêtements aussi
Même si je ne travaillais pas, j'aurais quand même des vêtements et une voiture. C'est le fait de travailler qui fait que la majorité de tes déplacements sont pour le travail, pas la voiture qui ne sert qu'à travailler
Même si je ne travaillais pas, j'aurais quand même des vêtements et une voiture. C'est le fait de travailler qui fait que la majorité de tes déplacements sont pour le travail, pas la voiture qui ne sert qu'à travailler
il y a 10 mois
Salut toi
Voir mon post plus bas. Si je n'avais pas besoin de travailler pour vivre, j'aurais quand même une voiture , et je ferais sans doute même plus de km/an qu'actuellement
il y a 10 mois
Voir mon post plus bas. Si je n'avais pas besoin de travailler pour vivre, j'aurais quand même une voiture , et je ferais sans doute même plus de km/an qu'actuellement
Sauf qu'il faut travailler. Et que si on n'avait pas besoin de travailler, beaucoup voyageraient comme toi, ce qui donnerait naissance à de nombreux bouchons et rendrait ta voiture inutile.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Sauf que j'aime une femme, une famille, et des loisirs en fait
J'ai pas ton temps en fait, gaspilles des milliers d'heures par an si ça t'amuses, j'ai pas ton temps en fait
Enfin si je l'ai, mais pour des choses qui me font plaisir, en fait
J'ai pas ton temps en fait, gaspilles des milliers d'heures par an si ça t'amuses, j'ai pas ton temps en fait
Enfin si je l'ai, mais pour des choses qui me font plaisir, en fait
il y a 10 mois
El famoso dizaines de millier d'euros, croire que le seul choix c'est d'acheter une MERDE de bagnole neuve stellantis a 55 000 balles

il y a 10 mois
Sauf qu'il faut travailler. Et que si on n'avait pas besoin de travailler, beaucoup voyageraient comme toi, ce qui donnerait naissance à de nombreux bouchons et rendrait ta voiture inutile.
il y a 10 mois
C'est le travail au contraire qui crée des bouchons justement
Non, c'est l'abondance de voitures sur des routes précises, trop fréquentées.
Sinon on n'aurait jamais de bouchons sur autoroute.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Non, c'est l'abondance de voitures sur des routes précises, trop fréquentées.
Ce qui crée des bouchons sur l'autoroute c'est que tout le monde va aux mêmes endroits au même moment, week-end, jours fériés, vacances, donc aussi à cause du travail
il y a 10 mois
L'inversation accusatoire
Fallait oser bordel
Le mec essaie de convaincre que comme son temps a lui ne VAUT RIEN c'est préférable de le GASPILLER au lieu de faire des choses qu'on aime, au lieu de passer du temps avec sa FAMILLE plutôt que de devoir payer une petite somme pour économiser ENORMEMENT de temps
L'audace bordel de merde
Fallait oser bordel
Le mec essaie de convaincre que comme son temps a lui ne VAUT RIEN c'est préférable de le GASPILLER au lieu de faire des choses qu'on aime, au lieu de passer du temps avec sa FAMILLE plutôt que de devoir payer une petite somme pour économiser ENORMEMENT de temps
L'audace bordel de merde

il y a 10 mois
"hey les gars vous avez vu j'ai économisé 400 euros en gaspillant 90 heures, ça fait quand même du 4 euros de l'heure, la moitié du smic, je suis malin hein"
il y a 10 mois
Tu as le droit de le faire en manifestation. Tu as le droit de te promener torse nu. Aucun policier ne te mettra une amende pour ça.
Plus risqué mais aussi légal, se promener en slip.
Alors j'attends une dédi repas de Noël en famille, en slip
Plus risqué mais aussi légal, se promener en slip.
Alors j'attends une dédi repas de Noël en famille, en slip
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Se déplacer quand ce n'est pas une promenade c'est gaspiller son temps
Marcher c'est gaspiller 12-18 fois plus de temps que le même trajet en voiture, qui est aussi du gaspillage de temps, mais beaucoup moins important
Marcher c'est gaspiller 12-18 fois plus de temps que le même trajet en voiture, qui est aussi du gaspillage de temps, mais beaucoup moins important
il y a 10 mois
Chaque heure supplémentaire que je passe avec ma femme ou ma famille pendant que tu pédales est savourée, ne t'inquiète pas
il y a 10 mois