Ce sujet a été résolu
Aller au travail, faire ses courses c'est l'utilité première de la voiture pour l'esclave 
El famoso "t'es libre d'aller où tu veux" même pour tes vacances en réalité t'empreintes les mêmes voies que des millions de gens au même moment pour aller faire les mêmes choses aux mêmes endroits.
On se sent LIBRE

El famoso "t'es libre d'aller où tu veux" même pour tes vacances en réalité t'empreintes les mêmes voies que des millions de gens au même moment pour aller faire les mêmes choses aux mêmes endroits.

On se sent LIBRE

il y a 10 mois
Je préfère ta mère la pute que ton père la pute.
Je sais pas si ça marche aussi. Ça marche avec tout non ?
Je sais pas si ça marche aussi. Ça marche avec tout non ?
Mais en plus t'es complètement con tu vois bien que ça marche pas
il y a 10 mois
Je sais que c’est pas une pute comme le tien
C’est déjà ça
C’est déjà ça
Xptdr !
Je préfère que ta mère soi une pute que tu es un père par contre ça marche !
Comme ça on la baaaaaiiiise !!!
il y a 10 mois
Non mais les risques tu les prends pareil en vélo, même pire. Effectivement si on a peur de la vie on peut rester enfermé chez soi, mais est-ce vivre ?
Ne prends pas tout premier degré crayon
Ne prends pas tout premier degré crayon
Bus, covoit, train
C’est des alternatives plutôt viables je pense
il y a 10 mois
C'est la même chose avec le travail salarié dans les postes bidon, littéralement les tâches serviles considérées comme dégradantes. La fierté du golem qui hait son emploi "J'ai un TRAVAIL moi", et ils ragent contre les rsaistes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Aller au travail, faire ses courses c'est l'utilité première de la voiture pour l'esclave 
On se sent LIBRE

On se sent LIBRE

On est dependant des horaires de bus et on se sent anti systeme
Ah non toi tu marches
Tu dois pas aller bien loin gros sac
Ah non toi tu marches
il y a 10 mois
Xptdr !

il y a 10 mois
Normal que tu te sente esclave si t'as un salaire de merde pour entretenir ta merguez !
SMICARD !
SMICARD !
il y a 10 mois
Bus, covoit, train
Ça va quand tu as vingt ans et que tu vis seul, oui. Après faut voir si on veut en rester là pour le reste de sa vie, ou si on souhaite évoluer pour devenir un homme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Les pires ce sont ceux qui ont le permis, mais qui n'ont pas de Cadillac...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
Cadillac
10 mois
Les pires ce sont ceux qui ont le permis, mais qui n'ont pas de Cadillac...
Natioural seleqcheun for the golem's, comme on dit au pays de l'oncle Sam
il y a 10 mois
On est dependant des horaires de bus et on se sent anti systeme
Ah non toi tu marches
Ah non toi tu marches
On ne parle pas d'être anti système ou pro système mais la voiture est objectivement un scam qui te fais cope sur + de 3 pages
Plus de cardio que 99% du forum en dépit de

Plus de cardio que 99% du forum en dépit de

il y a 10 mois
Quand c'est pas une contrainte financière la voiture c'est un truck d'hommes libres.
Quand c'est une contrainte à entretenir et que tu fais gaffe à ta consommation comme un golmon comme moi c'est un truck d'esclave.
Quand c'est une contrainte à entretenir et que tu fais gaffe à ta consommation comme un golmon comme moi c'est un truck d'esclave.
il y a 10 mois
Et allez, les cucks de parisix qui donnent leur avis, personne t'écoute Annie Dalgo
il y a 10 mois
Et ?
Avoir de l'eau potable ? Payant
Avoir de la nourriture ? Payant
Acheter un vélo ? Payant
Acheter des fringues ? Payant
Acheter des godasses (qui généralement tiennent même pas 1 000 km) ? payant
Changer les pneu du vélo, les freins, l'entretien : payant ?
L"assurance responsabilité civile (généralement incluse dans l'assurance habitation) ? Payant
Bien sûr qu'être capable de se déplacer très loin et rapidement c'est une liberté. Quand t'es pas d'intelligence anémique ça ne te coute quasi rien. Un bonne bagnole tu peux la garder 15 ou 20 ans, sur les long trajet souvent c'est même moins cher que le train, tu peux partir et arriver quand tu veux, où tu veux, pendant toute ta vie.
A quel moment t'es fragiles au point que les quelques MICRO contraintes qui viennent avec te foutent en pls
Avoir de l'eau potable ? Payant
Avoir de la nourriture ? Payant
Acheter un vélo ? Payant
Acheter des fringues ? Payant
Acheter des godasses (qui généralement tiennent même pas 1 000 km) ? payant
Changer les pneu du vélo, les freins, l'entretien : payant ?
L"assurance responsabilité civile (généralement incluse dans l'assurance habitation) ? Payant
Bien sûr qu'être capable de se déplacer très loin et rapidement c'est une liberté. Quand t'es pas d'intelligence anémique ça ne te coute quasi rien. Un bonne bagnole tu peux la garder 15 ou 20 ans, sur les long trajet souvent c'est même moins cher que le train, tu peux partir et arriver quand tu veux, où tu veux, pendant toute ta vie.
A quel moment t'es fragiles au point que les quelques MICRO contraintes qui viennent avec te foutent en pls

il y a 10 mois
Ca n'a rien à voir avec être un déchet de ne pas avoir le permis, ceux qui habitent en ville plus ou moins grande n'en n'ont pas l'utilité.
Ils peuvent faire du velo, marche à pied ect.. ca permet d'avoir une air plus pur en ville, et réduire la pollution sur le patrimoine Français, et les poumons.
J'aime beaucoup rouler en tant que pur prolo campagnard, mais force est de constaté que c'est super cher, l'essence, l'assurance, la caisse, les heures de conduites, le code c'est 30 euros ca va encore mais le reste bordel.
Je sais juste être objectif en tant qu'as du volant.
Ils peuvent faire du velo, marche à pied ect.. ca permet d'avoir une air plus pur en ville, et réduire la pollution sur le patrimoine Français, et les poumons.
J'aime beaucoup rouler en tant que pur prolo campagnard, mais force est de constaté que c'est super cher, l'essence, l'assurance, la caisse, les heures de conduites, le code c'est 30 euros ca va encore mais le reste bordel.
Je sais juste être objectif en tant qu'as du volant.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 10 mois
Sois content que je te feede, l'homme soja en trotinette, ça doit ensoleiller ta vie
il y a 10 mois