InscriptionConnexion
tu as joué aux autres anno? tu conseil le 1400 ou le 1800?

Sinon satisfactory c'est dur? chiant? c'est un genre de factorio a la première personne si j'ai bien compris?
Je me demande si ca vaut le coup si j'ai deja factorio qui est surement plus clair avec sa vue du dessus
:mais_oui:
non j'ai jamais joué à un anno, mais j'ai vu plein de lets play du 1800 et ca donnait bien envie.

Satisfactory c'est cool, mais faut avoir un esprit logique car ca peut vite devenir un immense bordel.

par contre c'est tres ergonomique et bien pensé donc apres quelques temps d'adaptation tu vas pouvoir te lancer dans des grands travaux !

factorio est deja plus hardcore il me semble, et puis les puits de ressources ne s'épuisent jamais dans satisfactory.

tu joues a quoi toi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
non j'ai jamais joué à un anno, mais j'ai vu plein de lets play du 1800 et ca donnait bien envie.

Satisfactory c'est cool, mais faut avoir un esprit logique car ca peut vite devenir un immense bordel.

par contre c'est tres ergonomique et bien pensé donc apres quelques temps d'adaptation tu vas pouvoir te lancer dans des grands travaux !

factorio est deja plus hardcore il me semble, et puis les puits de ressources ne s'épuisent jamais dans satisfactory.

tu joues a quoi toi ?
Genial, j'essaierai les 2 dès qu'il y aura des promo. En ce moment a diablo, starcraft 2 et demain je vais me faire une session mirror's edge que j'avais encore jamais fait.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois
Genial, j'essaierai les 2 dès qu'il y aura des promo. En ce moment a diablo, starcraft 2 et demain je vais me faire une session mirror's edge que j'avais encore jamais fait.
Diablo iV ?

j'avais un barbare niveau 80 et quelques, apres quelques mois de pause j'ai voulu reprendre, tout mon stuff est devenu obsolete (item grisé + stat annulées), je me suis fait tuer en boucvle pendant 20min et j'ai rage quit.

le systeme de saisons pourquoi pas mais la c'est immoral de baiser les persos des gens comme ca...

je vais surement me lancer dans Kingdom Come Delivrance sur les conseils de l'OP ce weekend, il es tpas cher et avec le 2 qui sort bientot ca sera l'occasion de voir si je monte dans le train ou non.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Diablo iV ?

j'avais un barbare niveau 80 et quelques, apres quelques mois de pause j'ai voulu reprendre, tout mon stuff est devenu obsolete (item grisé + stat annulées), je me suis fait tuer en boucvle pendant 20min et j'ai rage quit.

le systeme de saisons pourquoi pas mais la c'est immoral de baiser les persos des gens comme ca...

je vais surement me lancer dans Kingdom Come Delivrance sur les conseils de l'OP ce weekend, il es tpas cher et avec le 2 qui sort bientot ca sera l'occasion de voir si je monte dans le train ou non.
Nan le 3, Je l'avais laché il y a des années et j'ai meme pas fini reaper of soul entierement alors je vais m'y remettre. ca me suffit avant de passer un jour au 4 j'ai encore beaucoup a faire sur celui la.
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois
Je fais une pause dans Dark Souls 3 et j’ai lancé Xenogears en prévision de Xenoblade X qui arrive sur Switch
:shy:
il y a 6 mois
Gta san andreas, mais j'ai arrêté parce que je suis bloqué
:Csc1:
il y a 6 mois
Metroid Zero mission fini
:)

heureusement qu'il existe, ce remake, parce que celui sur nes me donnait pas envie
:hap:
il y a 6 mois
Toujours la boucle wow, mais j'ai repris une partie de Fire emblem engage
:risitas_triangle_:
GIF
il y a 6 mois
J'ai repris War of Rights côté confédérés
:fatigue_sourire:

Génial ce jeu
:fatigue_sourire:

Quand le serveurs est plein ça monte jusqu’à 350 joueurs

Mais le mieux c’est les évent le week-end avec un régiment full fr dont je fais partie, là y’a du beau jeu lors des évent on s’y croirait
:csa:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois
Perso je suis sur KCD comme un zinzin et quand j'en ai marre je me fais deux troi game de the finals
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Alan Wake 2, 15 heures dessus pour l'instant, très bon voire excellent, bien meilleur que le premier.
:coeur:
il y a 6 mois
Earth Defense Force 6
il y a 6 mois
STALKER 2
il y a 6 mois
Faputa
Faputa
6 mois
Earth Defense Force 6
Ah tiens tu connais ?
il y a 6 mois
Red dead redemption 2 et je kiff chaque minute c'est incroyable comme jeu
:Cowboy_blanc:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
Le dernier Forza Motorsport
:Volant:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 6 mois
J'ai terminé return to moria après 60h de jeu environ.
Le prochain jeu que je fais c'est MHW ou enshrouded jsp.
:cafe:

Ou peut être l'extension blood and wine de The Ouitcheur troient
:Geralt_risitas:
il y a 6 mois
Lylat Wars fini
:Epiletoiche:

j'ai fait qu'une seule route par contre
il y a 5 mois
Ash
Ash
8 mois
:Nestouille:
Je vais reboucler sur Day z
:chat_pipe:
il y a 5 mois
Gate of Hell : Ostfront ... Comme d'hab, jeu RTS de la seconde guerre mondiale mais également TPS car tu peux contrôler tes unités directement comme dans un FPS.
:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois