Ce sujet a été résolu
Je suis entrain de me refaire heavy rain, fareinheint ( je ne sais pas l’écrire ), puis détroit become humain
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 5 mois
J'ai terminé Metaphor Refantazio (J'en pouvais plus à la fin...), et là je fais Rebirth
il y a 5 mois
Ender magnolia , un excellent metroidvania dans la ligné des Hollowknight et consort
https://store.steampowere[...]GNOLIA_Bloom_in_the_Mist/
il y a 5 mois
Blazing Star fini
Je m'attendais pas à ce que le boss final soit un bébé avec une espèce ce sniper qui se transforme en monstre géant et qu'on combat dans ce qui ressemble à un vagin
Je m'attendais pas à ce que le boss final soit un bébé avec une espèce ce sniper qui se transforme en monstre géant et qu'on combat dans ce qui ressemble à un vagin
il y a 3 mois
TESO , je l'ai eu a 3€ pendant les soldes de printemps sur Steam , je compte pas mettre de tunes dessus , juste envie de faire la story en solo .
il y a 3 mois
En se moment je boucle sur le riichi mahjong je deviens fou je joue 7/8h par jours
J'aimerai bien arrêter ma boucle mais je suis en plein tournois donc c'est impossible, je deviens tellement zinzin a cause de ce jeu que je rêve de ce putain de jeu de merde j'en peu plus je fais que penser a sa
J'aimerai bien arrêter ma boucle mais je suis en plein tournois donc c'est impossible, je deviens tellement zinzin a cause de ce jeu que je rêve de ce putain de jeu de merde j'en peu plus je fais que penser a sa
il y a 3 mois
Dead cells. Je suis à la run 1cellule de boss et j’arrive assez facilement à la fin, mais la main du roi ou les 2 tapettes dans le bateau…c’est l’enfer.
Après cette run j’active le mode soutien avec morts multiples.
Dans le registre addictif y a pas mieux que ce (genre de) jeux.
Après cette run j’active le mode soutien avec morts multiples.
Dans le registre addictif y a pas mieux que ce (genre de) jeux.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
EA Sports WRC 

il y a 3 mois
Je suis pas mal sur Football Manager 2024, qui était gratos sur Epic.
Première fois que je m'implique et que ma partie se passe bien (avant j'arrêtais pas de perdre et j'abandonnais).
J'enchaîne les victoires avec une équipe de troisième division belge
Première fois que je m'implique et que ma partie se passe bien (avant j'arrêtais pas de perdre et j'abandonnais).
J'enchaîne les victoires avec une équipe de troisième division belge
il y a 3 mois
Je viens du finir Zero Wing
Toute votre base sont appartiennent à moi
(Au-delà du meme, c'est un bon jeu
)

Toute votre base sont appartiennent à moi

(Au-delà du meme, c'est un bon jeu

il y a 3 mois