Ce sujet a été résolu
Norman2Sucre
8 mois
Tales of Phantasia
ensuite ce sera Vesperia
ensuite ce sera Vesperia
T'avais fait un topic sur ta découverte de Symphonia non ?
Je te conseille Abyss et Graces.
il y a 8 mois
Dead Space Remake
et quel pied ! j'y avais joué à l'époque sur 360 mais j'avais arrêté vers la moitié (je le trouvais assez dur à l'époque)
mais là j'compte bien le finir
et quel pied ! j'y avais joué à l'époque sur 360 mais j'avais arrêté vers la moitié (je le trouvais assez dur à l'époque)
mais là j'compte bien le finir
il y a 8 mois
pas de jeux particuliers
A un peu de tout... Je joue à puzzle bubble sur neogeo cd, pokemon regulation red sur gameboy, resident evil 4 sur gamecube et le roi lion sur ps1
A un peu de tout... Je joue à puzzle bubble sur neogeo cd, pokemon regulation red sur gameboy, resident evil 4 sur gamecube et le roi lion sur ps1
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 8 mois
J'fais pas mal de démo steam, y a des trucs sympa
Genre ça, très proche de This war of mine dans l'idée mais le gameplay est plus fun
Genre ça, très proche de This war of mine dans l'idée mais le gameplay est plus fun
il y a 8 mois
T'avais fait un topic sur ta découverte de Symphonia non ?
Non j'avais juste parlé sur le topic de Recitasse, et de RockyJoe aussi
Sinon ouais je vais les faire aussi
Sinon ouais je vais les faire aussi

il y a 8 mois
Boucle gta online en solo, Minecraft modé et trackmania 2020
Je me fait chier comme un rat crevé ,j'ai envie d'un jeu à la Borderlands mais j'ai 600h sur tout les opus
Ya osrs aussi mais je le considère pas comme un jeu vu que ça prend deux clic par minute
Je me fait chier comme un rat crevé ,j'ai envie d'un jeu à la Borderlands mais j'ai 600h sur tout les opus
Ya osrs aussi mais je le considère pas comme un jeu vu que ça prend deux clic par minute
il y a 8 mois
Au mode solo de Mario Party Jamboree car j'ai pas trop le temps de jouer
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 8 mois
Je viens de finir tant bien que mal Tiny Tina's wonderlands... Après 1 mois de forcing...
il y a 8 mois
J'ai commencé cyberpunk
Et toujours heroes of might and magic 5 avec le mod 5.5 à coté
Et toujours heroes of might and magic 5 avec le mod 5.5 à coté
il y a 8 mois