Ce sujet a été résolu
Zelda Skyward Sword HD mais je vais basculer sur Tales of Vesperia pour changer un peu et découvrir aussi Civilization VI
il y a 8 mois
Le portage PC de Red dead redemption
La demain y'a
https://store.steampowere[...]_Rise_of_the_Golden_Idol/ qui sort et qui s'annonce excellent
Le spin off de AoE II également jeudi :
https://store.steampowere[...]nicles_Battle_for_Greece/
La demain y'a
Le spin off de AoE II également jeudi :
il y a 8 mois
Pokemon Heart Gold sur ma flashcart Ace3DS X même si j'ai rage quit contre Chuck après avoir perdue contre lui et de save car j'avais la flemme de gratter de l'XP afin de me venger avec mon Togetic ainsi que mon future Roucarnage lvl 40 pour défoncer son maudit Colossinge qui spam Reflet afin de placer des Mitra-Poing sans que je puisse le buter afin de chopper la CS Vol et de continuer au Lac Colère afin de progresser pour la suite.
il y a 8 mois
J'ai lancé cyberpunk cette aprem, il est pas mal prenant.
Je ne reviendrais pas sur ce topic de peur de me faire spoil
Je ne reviendrais pas sur ce topic de peur de me faire spoil
il y a 8 mois
Steel Division 2 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Ils ont fait une nouvelle zone de départ qui s'appelle Exile’s Reach, c'est une zone tuto pour les nouveaux joueurs, le jeu est gratuit jusqu'au niveau 20 au pire tu peux test
il y a 8 mois
Je viens de finir yokai watch 1 et je me fais no man's sky en parallèle avec des kheys
Bon tg
il y a 8 mois
Bloodborne depuis qu'il est sortie sur PC
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Demain je vais me faire une journée mirror's edge. Il parait que c'est une pépite sur laquelle je suis passé a coté alors je l'ai peché dans la rivière tout a lh'eure.
Je fais que ca : des pepites anciennes jamais faites pour pas un rond.
Je fais que ca : des pepites anciennes jamais faites pour pas un rond.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois
j’ai repris fallout new vegas je vais faire la fin avec la legion de César.
assasins creed origin j’ai bientôt fini le jeu.
et des p’tits jeux gratuits et c’est tous! (pour l’instant)
assasins creed origin j’ai bientôt fini le jeu.
et des p’tits jeux gratuits et c’est tous! (pour l’instant)
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 6 mois
Sur PC :
on a un serveur sur Enshrouded avec deux potes, c'est bien mais j'ai prefré Valheim, qui est plus dur et orienté survie.
sinon j'ai commencé une game de manor Lord, c'est pas mal.
j'ai fait deux ou trois games de Age of Wonders 4, c'est pas ouf, un civlike avec une petite composante RPG.
j'ai fait 130h de satisfactory mais ca fait deux mois que je suis pas retourné sur ma partie et j'ai un peu la flemme de reprendre.
j'ai acheté masseffect remarstered mais je sais pas si j'y jouerai.
j'attends Ano 117 comme un crackhead.
Sur Xbox je joue a Space Marines II avec deux potes de temps a autres.
on a un serveur sur Enshrouded avec deux potes, c'est bien mais j'ai prefré Valheim, qui est plus dur et orienté survie.
j'ai fait deux ou trois games de Age of Wonders 4, c'est pas ouf, un civlike avec une petite composante RPG.
j'ai fait 130h de satisfactory mais ca fait deux mois que je suis pas retourné sur ma partie et j'ai un peu la flemme de reprendre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
FreeSurmulot
6 mois
Sur PC :
tu as joué aux autres anno? tu conseil le 1400 ou le 1800?
Sinon satisfactory c'est dur? chiant? c'est un genre de factorio a la première personne si j'ai bien compris?
Je me demande si ca vaut le coup si j'ai deja factorio qui est surement plus clair avec sa vue du dessus
Sinon satisfactory c'est dur? chiant? c'est un genre de factorio a la première personne si j'ai bien compris?
Je me demande si ca vaut le coup si j'ai deja factorio qui est surement plus clair avec sa vue du dessus
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois