Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez combien de cartes dans le cartodex pour combien de cartes en général ?
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Cousin_Hubert
2 ans
Cousin_Hubert vient de vous envoyer une invitation
ah c'était toi
Show me your moves
il y a 2 ans
Cousin_Hubert
2 ans
Cousin_Hubert vient de vous envoyer une invitation
Cousin Hubert qu'est-ce que c'est que ce BINZ !
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Vous avez combien de cartes dans le cartodex pour combien de cartes en général ?
208 cartes et 496 en tout perso
Mais je dépense mes doublons pour avoir les petits effets donc je devrais en avoir plus sinon
D’ailleurs vous savez s’ il y a un truc pour équiper les cartes des effets visuels débloqués ou si ça se met automatiquement lorsqu’on les débloques ?
Car les effets visuels que je débloque j’ai pas l’impression de les voir en combat
Mais je dépense mes doublons pour avoir les petits effets donc je devrais en avoir plus sinon
D’ailleurs vous savez s’ il y a un truc pour équiper les cartes des effets visuels débloqués ou si ça se met automatiquement lorsqu’on les débloques ?
Car les effets visuels que je débloque j’ai pas l’impression de les voir en combat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es trop chaud tu peux faire voir ton deck? Je l'ai La carte ex de machogneur en plus.
D'ailleurs les cartes qu'on à en quintuple là on peut pas les vendre contre des ressources ?
D'ailleurs les cartes qu'on à en quintuple là on peut pas les vendre contre des ressources ?
Flemme peut-être ce week-end
povcon va
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Par contre je suis super nul en 1v1 donc je suis full solo
il y a 2 ans
J'aimerais bien que la prochaine extension ajoutée sur le jeu soit la toute première sortie
Bon j'imagine que les cartes doivent être nulles pour le combat par contre
Bon j'imagine que les cartes doivent être nulles pour le combat par contre

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
On peut créer son propre deck ou pas ?
Oui tu peux même t’en faire plusieurs
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0