InscriptionConnexion
Oui toujours sympa d’avoir un type combat quand les type te mettent des ronflex leveinard et compagnie pour booster leurs EX en attendant. Ça peut piquer le fion parfois
:Popcorn:
Voilà t’as les 3/4 des pokemons de type normaux qui ont le type combat comme faiblesse
+ le type électrique
+ le type obscure

Alors que moi avec mon type feu je baise que les types herbes

Et environ 1 match sur 3 je tombe contre des putains de type eau, obligé d’abandonner d’office
:risitas_assis:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Voilà t’as les 3/4 des pokemons de type normaux qui ont le type combat comme faiblesse
+ le type électrique
+ le type obscure

Et environ 1 match sur 3 je tombe contre des putains de type eau, obligé d’abandonner d’office
tu baises les types acier aussi non ?
:risibo:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
tu baises les types acier aussi non ?
:risibo:
Ah oui j’avais oublié
Mais absolument personne ne joue acier de toute façon
:risitas_patron_:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
+ le type électrique
+ le type obscure

En même temps les deck eau sont assez pétés. Mon Akwakwak nique le game. Même si je cherche un Artikodin EX pour perfectionner mon deck. Mais je vais me brosser longtemps.
:Chat_bonnet:
il y a un an
En même temps les deck eau sont assez pétés. Mon Akwakwak nique le game. Même si je cherche un Artikodin EX pour perfectionner mon deck. Mais je vais me brosser longtemps.
Jamais test le deck eau encore j’attends d’avoir mon tortank pour essayer

Mais il veut pas venir à moi

Le deck elec a l’air très sympa aussi
il y a un an
Putain tous ces povcons qui flex en mettant des portfolios full ex et machin truc alors qu’il y a moyen d’être créatif

Image Image
Image
povcon va

il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Jamais test le deck eau encore j’attends d’avoir mon tortank pour essayer

Mais il veut pas venir à moi

Le deck elec a l’air très sympa aussi
Ca va venir. Accroche toi. Perso j'avais jamais joué au jeu de cartes, mais je trouve ça assez fun. Je suis pas obligé de dépenser mes thunes et y a pas 50 milliards de pubs partout j'aime bien.
il y a un an
Putain tous ces povcons qui flex en mettant des portfolios full ex et machin truc alors qu’il y a moyen d’être créatif

Image Image
Image
Perso —> je flEX
:pokemon:

Je voulais être créatif et faire un croix gammée de cartes à la base mais on peut pas avec le format imposé
:evoli1:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Perso —> je flEX
:pokemon:

Je voulais être créatif et faire un croix gammée de cartes à la base mais on peut pas avec le format imposé
:evoli1:
AYAAA TARÉ
povcon va

il y a un an
Ca va venir. Accroche toi. Perso j'avais jamais joué au jeu de cartes, mais je trouve ça assez fun. Je suis pas obligé de dépenser mes thunes et y a pas 50 milliards de pubs partout j'aime bien.
Pareil j’avais les cartes étant gamins comme tous les enfants de la gen 90 mais jamais joué avec les vraies règles et j'accroche bien finalement
:Dresseur2Magali:
il y a un an
Nofake j’ai trouvé un nouveau deck meta par moi-meme avec les ferosinge Promo c’est une tuerie

Image

Tellement maltraité qu’il refuse l’abandon ce sale déchet

Nique ton foutre avec tes ex de PD, macaque >> all

Le type a retiré son dracaufeu pour mettre sulfura, quel genie, c’etait très utile oui

Du coup j’ai échangé mon colossinge avec l’autre colossinge avant de le buter histoire de l’humilier
povcon va

il y a un an
Ce sale pd full mewtwo qui perd contre un pauvre colossinge alors que son element donne +20 degats

Image

L’abandon ne s’est pas fait tarder

Image
povcon va

il y a un an
Ce sale pd full mewtwo qui perd contre un pauvre colossinge alors que son element donne +20 degats

Image

Image
Le deck colossinge
:bave:

GIF
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a un an
Le seul deck que j'ai à peu près complet c'est un deck Pikachu ex et electhor ex mais il me manque un Pikachu
:philippot_de_ouf:
il y a un an

Image

Image
Il me manque plus qu'un ferosinge promo et je testerai ce deck
:Cependant:
il y a un an
Bol bah mon mobile est visiblement pas compatible car le jeu apparaît pas sur le play store
:pikashoot:

J'ai un émulateur Android sur pc, j'essaierai
:peepoJVC:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un an
Je joue au jeu depuis la sortie néo zelandaise, c'est vrai qu'il est très quali, et assez ergonomique.

Mais j'ai peu de cartes rares et je n'ai toujours pas gardevoir
:Siriaaah:
il y a un an
Putain mais les fdp et leurs dracolosse ultra cheaté si j’en croise un irl je lui fait une american history X
:Ronaldoent:

Je suis rempli de haine
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Putain mais les fdp et leurs dracolosse ultra cheaté si j’en croise un irl je lui fait une american history X

Je suis rempli de haine
Ça tabasse draco météores
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ça tabasse draco météores
:pote_de_ADlaurent:
C’est quoi cette attaque de ouf srx
:AD_Laurent: