Ce sujet a été résolu
Oui toujours sympa d’avoir un type combat quand les type te mettent des ronflex leveinard et compagnie pour booster leurs EX en attendant. Ça peut piquer le fion parfois
Voilà t’as les 3/4 des pokemons de type normaux qui ont le type combat comme faiblesse
+ le type électrique
+ le type obscure
Alors que moi avec mon type feu je baise que les types herbes
Et environ 1 match sur 3 je tombe contre des putains de type eau, obligé d’abandonner d’office
+ le type électrique
+ le type obscure
Et environ 1 match sur 3 je tombe contre des putains de type eau, obligé d’abandonner d’office
il y a 8 mois
Voilà t’as les 3/4 des pokemons de type normaux qui ont le type combat comme faiblesse
+ le type électrique
+ le type obscure
+ le type électrique
+ le type obscure
tu baises les types acier aussi non ?
il y a 8 mois
tu baises les types acier aussi non ?
Ah oui j’avais oublié
Mais absolument personne ne joue acier de toute façon
Mais absolument personne ne joue acier de toute façon
il y a 8 mois
+ le type électrique
+ le type obscure
+ le type électrique
+ le type obscure
En même temps les deck eau sont assez pétés. Mon Akwakwak nique le game. Même si je cherche un Artikodin EX pour perfectionner mon deck. Mais je vais me brosser longtemps.
il y a 8 mois
En même temps les deck eau sont assez pétés. Mon Akwakwak nique le game. Même si je cherche un Artikodin EX pour perfectionner mon deck. Mais je vais me brosser longtemps.
Jamais test le deck eau encore j’attends d’avoir mon tortank pour essayer
Mais il veut pas venir à moi
Le deck elec a l’air très sympa aussi
il y a 8 mois
Putain tous ces povcons qui flex en mettant des portfolios full ex et machin truc alors qu’il y a moyen d’être créatif

povcon va
il y a 8 mois
Jamais test le deck eau encore j’attends d’avoir mon tortank pour essayer
Ca va venir. Accroche toi. Perso j'avais jamais joué au jeu de cartes, mais je trouve ça assez fun. Je suis pas obligé de dépenser mes thunes et y a pas 50 milliards de pubs partout j'aime bien.
il y a 8 mois
MaitreCorpsBeau
8 mois
Perso —> je flEX
Je voulais être créatif et faire un croix gammée de cartes à la base mais on peut pas avec le format imposé
Je voulais être créatif et faire un croix gammée de cartes à la base mais on peut pas avec le format imposé
il y a 8 mois
Perso —> je flEX
AYAAA TARÉ
povcon va
il y a 8 mois
Ca va venir. Accroche toi. Perso j'avais jamais joué au jeu de cartes, mais je trouve ça assez fun. Je suis pas obligé de dépenser mes thunes et y a pas 50 milliards de pubs partout j'aime bien.
Pareil j’avais les cartes étant gamins comme tous les enfants de la gen 90 mais jamais joué avec les vraies règles et j'accroche bien finalement
il y a 8 mois
Nofake j’ai trouvé un nouveau deck meta par moi-meme avec les ferosinge Promo c’est une tuerie
Tellement maltraité qu’il refuse l’abandon ce sale déchet
Nique ton foutre avec tes ex de PD, macaque >> all
Le type a retiré son dracaufeu pour mettre sulfura, quel genie, c’etait très utile oui
Du coup j’ai échangé mon colossinge avec l’autre colossinge avant de le buter histoire de l’humilier
Tellement maltraité qu’il refuse l’abandon ce sale déchet
Nique ton foutre avec tes ex de PD, macaque >> all
Le type a retiré son dracaufeu pour mettre sulfura, quel genie, c’etait très utile oui
Du coup j’ai échangé mon colossinge avec l’autre colossinge avant de le buter histoire de l’humilier
povcon va
il y a 8 mois
Ce sale pd full mewtwo qui perd contre un pauvre colossinge alors que son element donne +20 degats
L’abandon ne s’est pas fait tarder

L’abandon ne s’est pas fait tarder
povcon va
il y a 8 mois
Le seul deck que j'ai à peu près complet c'est un deck Pikachu ex et electhor ex mais il me manque un Pikachu
il y a 8 mois
Bol bah mon mobile est visiblement pas compatible car le jeu apparaît pas sur le play store
J'ai un émulateur Android sur pc, j'essaierai
J'ai un émulateur Android sur pc, j'essaierai
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Je joue au jeu depuis la sortie néo zelandaise, c'est vrai qu'il est très quali, et assez ergonomique.
Mais j'ai peu de cartes rares et je n'ai toujours pas gardevoir
Mais j'ai peu de cartes rares et je n'ai toujours pas gardevoir
il y a 8 mois
Putain mais les fdp et leurs dracolosse ultra cheaté si j’en croise un irl je lui fait une american history X
Je suis rempli de haine
Je suis rempli de haine
il y a 8 mois
laPAZ
8 mois
Putain mais les fdp et leurs dracolosse ultra cheaté si j’en croise un irl je lui fait une american history X
Je suis rempli de haine
Je suis rempli de haine
Ça tabasse draco météores
il y a 8 mois
Ça tabasse draco météores
C’est quoi cette attaque de ouf srx
il y a 8 mois