Ce sujet a été résolu
Asimplex
8 mois
On peut créer son propre deck ou pas ?
Oui tu peux même t’en faire plusieurs

il y a 8 mois
Vous m'avez bien hypé, je vais vous ajouter. Par contre mes cartes sont à chier je galère contre les bot ahi
il y a 8 mois
208 cartes et 496 en tout perso
Mais je dépense mes doublons pour avoir les petits effets donc je devrais en avoir plus sinon
D’ailleurs vous savez s’ il y a un truc pour équiper les cartes des effets visuels débloqués ou si ça se met automatiquement lorsqu’on les débloques ?
Car les effets visuels que je débloque j’ai pas l’impression de les voir en combat
Mais je dépense mes doublons pour avoir les petits effets donc je devrais en avoir plus sinon
D’ailleurs vous savez s’ il y a un truc pour équiper les cartes des effets visuels débloqués ou si ça se met automatiquement lorsqu’on les débloques ?
Car les effets visuels que je débloque j’ai pas l’impression de les voir en combat

Je réponds à mon propre poste car je viens de trouver pour ceux qui auraient le même soucis que moi
Pour activer les effets décos sur nos cartes il faut aller dans nos deck
Puis on clique sur « modifier » comme pour retirer/ajouter des cartes
Et en dessous à droite de chaque carte pour lesquelles vous avez débloqué un effet déco il y aura un petit logo gris, il faut cliquer dessus pour assigner les effets déco

Pour activer les effets décos sur nos cartes il faut aller dans nos deck
Puis on clique sur « modifier » comme pour retirer/ajouter des cartes
Et en dessous à droite de chaque carte pour lesquelles vous avez débloqué un effet déco il y aura un petit logo gris, il faut cliquer dessus pour assigner les effets déco
il y a 8 mois
Asimplex
8 mois
Vous m'avez bien hypé, je vais vous ajouter. Par contre mes cartes sont à chier je galère contre les bot ahi
Tkt avec tous les sabliers booster facilement débloquables au début ça va aller vite
Oublie pas qu’on peut en acheter en boutique aussi
Mon ID c’est si tu veux m’ajouter c’est : 0710821983180524
Oublie pas qu’on peut en acheter en boutique aussi
Mon ID c’est si tu veux m’ajouter c’est : 0710821983180524
il y a 8 mois
Je me demande , il n'y a que Dracolosse comme type Dragon dans le jeu pour le moment ? Pourquoi ne pas avoir mis le type fée aussi ?
On vit dans une société
il y a 8 mois
Amu
8 mois
Je me demande , il n'y a que Dracolosse comme type Dragon dans le jeu pour le moment ? Pourquoi ne pas avoir mis le type fée aussi ?
oui ya que Dracolosse en type dragon, pour le type fée je sais pas
il y a 8 mois
oui ya que Dracolosse en type dragon, pour le type fée je sais pas
Ils vont peut-être mettre plus de types et de pokemons avec une mise à jour
On vit dans une société
il y a 8 mois
il y a 8 mois
JeanHamid
8 mois
ahi pas une seule full art chaud le clodo
je viens de choper une mackogneur Ex 2 étoiles
il y a 8 mois
ahi pas une seule full art chaud le clodo
On est d'accord je me suis fais enculer.
il y a 8 mois
On est d'accord je me suis fais enculer.
je viens de check dans le menu "chances d'obtention", en gros t'as à peu près 15% de chance d'avoir une carte full art par booster
donc en 10 boosters t'aurais dû en avoir au moins une oui
donc en 10 boosters t'aurais dû en avoir au moins une oui
il y a 8 mois
Je sais pas si c’est moi qui me fait des films mais j’ai l’impression depuis quelques jours que c’est plus difficile de choper des bonnes cartes, je touche pas une bille
Meme quand je regarde dans la pioche miracle tous les autres joueurs ont que de la merde aussi alors qu’avant j’y voyais bcp plus de bonnes cartes
Meme quand je regarde dans la pioche miracle tous les autres joueurs ont que de la merde aussi alors qu’avant j’y voyais bcp plus de bonnes cartes
il y a 8 mois
laPAZ
8 mois
Je sais pas si c’est moi qui me fait des films mais j’ai l’impression depuis quelques jours que c’est plus difficile de choper des bonnes cartes, je touche pas une bille
Le jeu était peut être volontairement plus généreux à la sortie et ils se rendent compte que beaucoup de gelems qui ont injectés de l'argent vont vite avoir toutes les cartes et donc délaisser le jeu.
il y a 8 mois