InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
7 mois
Image
Putain 199 pour 700 cartes cette luck
:Psykokwak1:

T'as utilisé tes points boosters pour acheter des cartes ?
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a 7 mois
Psykokwak
Psykokwak
7 mois
Putain 199 pour 700 cartes cette luck

T'as utilisé tes points boosters pour acheter des cartes ?
:Psykokwak2:
Même pas : Image J'en ai utilisé 0 ou alors peut être une fois je ne me souviens plus.

Juste quelques sabliers à la sortie aussi. Là j'en ai 261 en stock. Je suis en Full F2P.

Par contre, j'ouvre toujours le booster ou j'aurais le plus de chance d'avoir une nouvelle carte ( j'utilise les notes pour ça, avec un petit tableau ).
Et sinon, je vise que des nouvelles cartes, pas forcément AR / full art dans les pioches miracles.
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Même pas : Image J'en ai utilisé 0 ou alors peut être une fois je ne me souviens plus.

Juste quelques sabliers à la sortie aussi. Là j'en ai 261 en stock. Je suis en Full F2P.

Par contre, j'ouvre toujours le booster ou j'aurais le plus de chance d'avoir une nouvelle carte ( j'utilise les notes pour ça, avec un petit tableau ).
Et sinon, je vise que des nouvelles cartes, pas forcément AR / full art dans les pioches miracles.
giga propre
KWAK ???
il y a 7 mois
Psykokwak
Psykokwak
7 mois
giga propre
Merci.

Mon " tableau " si ça peut vous aider.

Image Image

Je n'y inclus aucune 1⭐ et + car ce ne sont que des bonus pour moi, en dépit de leurs beauté.
il y a 7 mois
C’est mon 4eme donnez moi d autres trucs putin
:Chatlimite:

Image
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
Salut, je relance le sujet pour une question:

Est ce que les full art comptent pour compléter une collection?

Par exemple si j'ai majespic en full art mais pas en normal est ce qu'il compte ou je dois avoir la version normal pour compléter?

Merci d'avance.
il y a 7 mois