Ce sujet a été résolu
JeanHamid
8 mois
C'est full f2p ce jeu?
les joueurs gratuits sont honnêtement bien traités, mais évidemment t'auras plus de cartes si tu paies
il y a 8 mois
les joueurs gratuits sont honnêtement bien traités, mais évidemment t'auras plus de cartes si tu paies
O-key
il y a 8 mois
J'y ai joué qq heures ça me pete les couilles. Comme ça se fait que même quand j'ai la main c'est l'adversaire qui peut taper en premier car il a de l'énergie dès son premier tour et moi non ?
il y a 8 mois
JeanHamid
8 mois
J'y ai joué qq heures ça me pete les couilles. Comme ça se fait que même quand j'ai la main c'est l'adversaire qui peut taper en premier car il a de l'énergie dès son premier tour et moi non ?
oui c'est l'arnaque d'avoir la main ahi
mais sinon les combats soef limite, moi je veux juste avoir des belles cartes qui brillent
mais sinon les combats soef limite, moi je veux juste avoir des belles cartes qui brillent
il y a 8 mois
oui c'est l'arnaque d'avoir la main ahi
Ouais je sais bien mais je fais les combats solo justement pour avoir des sabliers et pull comme un cochon.
Hormis cette technique on est d'accord y'a rien à faire pour accélérer les pull ?
Hormis cette technique on est d'accord y'a rien à faire pour accélérer les pull ?
il y a 8 mois
Ouais je sais bien mais je fais les combats solo justement pour avoir des sabliers et pull comme un cochon.
oui c'est 2 pulls et demi par jour environ avec les missions quotidiennes etc
il y a 8 mois
oui c'est 2 pulls et demi par jour environ avec les missions quotidiennes etc
J'espère qu'ils vont pas sortir une nouvelle gen trop top car ça va me péter les burnes et je risque de vite abandonner ce jeu du démon
il y a 8 mois
Même les decks feu ne peuvent rien contre mon deck plante bordel, ils font pitié ces sous-merdes
Allez ça degage povcon
Tu feras la bise à ton sulfura de merde
Allez ça degage povcon
Tu feras la bise à ton sulfura de merde
povcon va
il y a 8 mois
J'espère qu'ils vont pas sortir une nouvelle gen trop top car ça va me péter les burnes et je risque de vite abandonner ce jeu du démon
Prévu pour Fevrier je crois
Ça va être long…
Ça va être long…
povcon va
il y a 8 mois
Acheter des sabliers dans la boutique avec les tickets de boutique bleu/rose de povcon là
Tu peux te faire au moins 15 boosters si t’achètes tous les sabliers
Sans parler des recharges miracles

Tu peux te faire au moins 15 boosters si t’achètes tous les sabliers
Sans parler des recharges miracles
povcon va
il y a 8 mois
Bordel je prends limite 1,5 niveaux par jours tellement que je froisse tout le monde c’est n’importe quoi
J’ai un winrate de 75% c’est abusé
povcon va
il y a 8 mois
Oui c'est ce que je fais j'utilise toutes les ressources pour les sabliers
il y a 8 mois
MaitreCorpsBeau
8 mois
Bordel je prends limite 1,5 niveaux par jours tellement que je froisse tout le monde c’est n’importe quoi
T'es trop chaud tu peux faire voir ton deck? Je l'ai La carte ex de machogneur en plus.
D'ailleurs les cartes qu'on à en quintuple là on peut pas les vendre contre des ressources ?
D'ailleurs les cartes qu'on à en quintuple là on peut pas les vendre contre des ressources ?
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
Je vous attends, mon code ami c'est :
6077882750999609
Pour se faire des combats entre keys onchois, rentrez le MDP "onche" dans l'onglet Versus > Match Privé
6077882750999609

Putain y'a vraiment des turbo golemax qui jouent à ca ?
il y a 8 mois