Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
8 mois
Je vous attends, mon code ami c'est :
6077882750999609
Pour se faire des combats entre keys onchois, rentrez le MDP "onche" dans l'onglet Versus > Match Privé
6077882750999609

il y a 8 mois
C'est le jeu qui était sur game boy ?
non c'est le jeu qui était dans les cours de récré
il y a 8 mois
non c'est le jeu qui était dans les cours de récré
il y a 8 mois
Petite astuce le pass premium est en offre d’essai gratos pendant deux semaines
Oubliez juste pas d’arrêter l’abonnement avant les deux semaines pour pas être débité
Ça vous fera 4 paquets de cartes /jour au lieu de 2 + accès à la boutique premium etc
Oubliez juste pas d’arrêter l’abonnement avant les deux semaines pour pas être débité
Ça vous fera 4 paquets de cartes /jour au lieu de 2 + accès à la boutique premium etc
il y a 8 mois
laPAZ
8 mois
Petite astuce le pass premium est en offre d’essai gratos pendant deux semaines
oui je viens de le faire, les missions premium donnent plein de tirage en plus
il y a 8 mois
@MaitreCorpsBeau
Tu sais si ça vaut le coup d'acheter le "ticket boutique spécial" à 300 tickets là ?
Tu sais si ça vaut le coup d'acheter le "ticket boutique spécial" à 300 tickets là ?
il y a 8 mois
oui je viens de le faire, les missions premium donnent plein de tirage en plus
Aussi comme les échanges de cartes seront dispo dans une future maj on peut commencer à faire plusieurs comptes …
A voir si les deux comptes devront être connectés en même temps pour l’échange (a mon avis ce sera le cas) et dans ce cas il faut avoir plusieurs tel
Perso —> readyent
A voir si les deux comptes devront être connectés en même temps pour l’échange (a mon avis ce sera le cas) et dans ce cas il faut avoir plusieurs tel
Perso —> readyent
il y a 8 mois
Aussi comme les échanges de cartes seront dispo dans une future maj on peut commencer à faire plusieurs comptes …
Perso —> readyent
Perso —> readyent
t'abuses
il y a 8 mois
Je veux juste devenir le meilleur dresseur …
tu vas te choper un carton rouge sur tes deux comptes par Nintendo
il y a 8 mois
tu vas te choper un carton rouge sur tes deux comptes par Nintendo
« Ma petite sœur a pas le droit d’avoir un compte et de jouer sur la même box wifi que moi Mr.Nintendo?? »
il y a 8 mois
« Ma petite sœur a pas le droit d’avoir un compte et de jouer sur la même box wifi que moi Mr.Nintendo?? »
elle est sympa votre petite soeur de vous donner toutes ses cartes rares
il y a 8 mois
elle est sympa votre petite soeur de vous donner toutes ses cartes rares
Euh oé elle est du genre généreuse . . .
il y a 8 mois
Euh oé elle est du genre généreuse . . .
Vous voulez garder votre compte ?
On va voir à quel point elle est généreuse
il y a 8 mois
Si ça permet d’avoir un bon deck moi je dis alonzy :SIUUU_CUL:
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
@MaitreCorpsBeau
Non c’est la douille du siècle
Vends des cartes full art que t’as en plus de 2 exemplaires contre 1 ticket de boutique special c’est mieux.
Ensuite il te faut minimum 7 tickets pour obtenir un truc dans la boutique. Au total il te faut 64 tickets de boutique special pour tout obtenir
Vends des cartes full art que t’as en plus de 2 exemplaires contre 1 ticket de boutique special c’est mieux.
Ensuite il te faut minimum 7 tickets pour obtenir un truc dans la boutique. Au total il te faut 64 tickets de boutique special pour tout obtenir
povcon va
il y a 8 mois
il y a 8 mois
j'ai eu toutes les autres cartes sauf elle pour l'instant
il y a 8 mois
j'ai eu toutes les autres cartes sauf elle pour l'instant
Ok mérité
T’as pikachu ex ou pas? Montre tee cartes électriques je vais te faire un deck de fdp pour rouler sur le mode expert stv
T’as pikachu ex ou pas? Montre tee cartes électriques je vais te faire un deck de fdp pour rouler sur le mode expert stv
povcon va
il y a 8 mois