Ce sujet a été résolu
t'es courageux en + c'est cool
Tu peux arrêter ton troll tu sais, c'est bon on a compris
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Tu peux arrêter ton troll tu sais, c'est bon on a compris
je troll 0 khey ça me fascine les mecs qui sont vraiment lourds dès fois je regarde le strongman ils pèsent 200kg
il y a un an
je troll 0 khey ça me fascine les mecs qui sont vraiment lourds dès fois je regarde le strongman ils pèsent 200kg
Ah mais total, c'est du minimum 150 kilos la dedans et encore c'est pour les plus petits, 1m80-85
il y a un an
Ben justement c'est bien t'a déjà ton poids de forme, t'a plus qu'à te lancer une routine d'entraînement
il y a un an
Ah mais total, c'est du minimum 150 kilos la dedans et encore c'est pour les plus petits, 1m80-85
d'ailleurs personne a encore réussi à battre le 501kg de thor au soulevé de terre
il y a un an
d'ailleurs personne a encore réussi à battre le 501kg de thor au soulevé de terre
Invalidé
C'est Eddie Hall le champion du monde, personne d'autre
il y a un an
Invalidé
comment ça invalidé
il y a un an
1m85 / 80 kg / 50 pompes , je suis tellement bon à ça que mes collègues m’appellent le pompiste
jésus t'aime
il y a un an
comment ça invalidé
C'était ni en compétition, ni avec huissier pour peser les poids
Le mec revient à peine d'une blessure, et il lève 501 kilos dans son garage avec son père qui pèse les poids pour lui, la barre qui plie à peine, et y'a rien qui te chiffonne toi
Le mec revient à peine d'une blessure, et il lève 501 kilos dans son garage avec son père qui pèse les poids pour lui, la barre qui plie à peine, et y'a rien qui te chiffonne toi
il y a un an
C'était ni en compétition, ni avec huissier pour peser les poids
ayaaa genre il a triché ???
on dirait que c réel sur la vidéo quand il soulève la barre
on dirait que c réel sur la vidéo quand il soulève la barre
il y a un an
Fais voir la vidéo ici avec des niveaux
Ça m'intrigue
Ça m'intrigue
il y a un an
Tu met niveau 110 c'est bon mec tu te crois protégé en envoyant ça à un random en mp ?
Pitié je te croyais plus intelligent que ça
Pitié je te croyais plus intelligent que ça
il y a un an