Ce sujet a été résolu
1m85 / 80 kg / 50 pompes , je suis tellement bon à ça que mes collègues m’appellent le pompiste
jésus t'aime
il y a 6 mois
comment ça invalidé
C'était ni en compétition, ni avec huissier pour peser les poids
Le mec revient à peine d'une blessure, et il lève 501 kilos dans son garage avec son père qui pèse les poids pour lui, la barre qui plie à peine, et y'a rien qui te chiffonne toi
Le mec revient à peine d'une blessure, et il lève 501 kilos dans son garage avec son père qui pèse les poids pour lui, la barre qui plie à peine, et y'a rien qui te chiffonne toi
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
C'était ni en compétition, ni avec huissier pour peser les poids
ayaaa genre il a triché ???
on dirait que c réel sur la vidéo quand il soulève la barre
on dirait que c réel sur la vidéo quand il soulève la barre
il y a 6 mois
Fais voir la vidéo ici avec des niveaux
Ça m'intrigue
Ça m'intrigue
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
Tu met niveau 110 c'est bon mec tu te crois protégé en envoyant ça à un random en mp ?
Pitié je te croyais plus intelligent que ça
Pitié je te croyais plus intelligent que ça
il y a 6 mois
Fais voir la vidéo ici avec des niveaux
Ça m'intrigue
Ça m'intrigue
après il mytho peut être sur le poids des haltères mais il a l'air de bien pousser
il y a 6 mois
après il mytho peut être sur le poids des haltères mais il a l'air de bien pousser
il y a 6 mois
Bah ouais c'est la même chose
il y a 6 mois
Tu veux bien arrêter de te répondre à toi-même avec ton secondaire steuplé
il y a 6 mois
Tu veux bien arrêter de te répondre à toi-même avec ton secondaire steuplé
chacal
il y a 6 mois
SalePetiteP
10 mois
1m82 presque 130 kilos, 37 pompes à l'instant, classiques, ni rapides ni lentes, amplitude max.
Au DCH actuellement 10 reps avec 46,6kg dans chaques mains et je continue à progresser chaque semaines.
Et toi ?
Au DCH actuellement 10 reps avec 46,6kg dans chaques mains et je continue à progresser chaque semaines.
Et toi ?
il y a 6 mois
Est-ce que tu sais lire ?
NON
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
NON
Tu m'aimes
il y a 6 mois
Tu m'aimes
tu es très affirmatif..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
tu es très affirmatif..
Un peu trop ?
il y a 6 mois