Ce sujet a été résolu
1m85 / 80 kg / 50 pompes , je suis tellement bon à ça que mes collègues m’appellent le pompiste
jésus t'aime
il y a 5 mois
comment ça invalidé
C'était ni en compétition, ni avec huissier pour peser les poids
Le mec revient à peine d'une blessure, et il lève 501 kilos dans son garage avec son père qui pèse les poids pour lui, la barre qui plie à peine, et y'a rien qui te chiffonne toi
Le mec revient à peine d'une blessure, et il lève 501 kilos dans son garage avec son père qui pèse les poids pour lui, la barre qui plie à peine, et y'a rien qui te chiffonne toi
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
C'était ni en compétition, ni avec huissier pour peser les poids
ayaaa genre il a triché ???
on dirait que c réel sur la vidéo quand il soulève la barre
on dirait que c réel sur la vidéo quand il soulève la barre
il y a 5 mois
Fais voir la vidéo ici avec des niveaux
Ça m'intrigue
Ça m'intrigue
il y a 5 mois
Tu met niveau 110 c'est bon mec tu te crois protégé en envoyant ça à un random en mp ?
Pitié je te croyais plus intelligent que ça
Pitié je te croyais plus intelligent que ça
il y a 5 mois
Fais voir la vidéo ici avec des niveaux
Ça m'intrigue
Ça m'intrigue
après il mytho peut être sur le poids des haltères mais il a l'air de bien pousser
il y a 5 mois
après il mytho peut être sur le poids des haltères mais il a l'air de bien pousser
il y a 5 mois
Tu veux bien arrêter de te répondre à toi-même avec ton secondaire steuplé
il y a 5 mois
Tu veux bien arrêter de te répondre à toi-même avec ton secondaire steuplé
chacal
il y a 5 mois
SalePetiteP
8 mois
1m82 presque 130 kilos, 37 pompes à l'instant, classiques, ni rapides ni lentes, amplitude max.
Au DCH actuellement 10 reps avec 46,6kg dans chaques mains et je continue à progresser chaque semaines.
Et toi ?
Au DCH actuellement 10 reps avec 46,6kg dans chaques mains et je continue à progresser chaque semaines.
Et toi ?
il y a 5 mois
Est-ce que tu sais lire ?
NON
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Tu m'aimes
tu es très affirmatif..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois