InscriptionConnexion
merci EMANUELMACRON tu as très bien résumé la situation avec ton vocaroo, j'ai enfin compris les enjeux de la situation
il y a 2 ans
Ayaaahi mon pseudo est un peu ironique
:rire:

Je suis dans l'agro foresterie, je bosse parfois avec des céréaliers de beauce, je connais bien le problème
:ok:
Clé, sérieusement faudrait que tu postes ce vocaroo dans un endroit davantage vu (genre Twitter ou connerie du genre), c'est d'utilité publique au milieu de toutes les bêtises qui sont dites.

Ton avis sur le projet de bassine de récupération des eaux de fonte à La Clusaz sur le plateau de Beauregard ?
il y a 2 ans
Clé, sérieusement faudrait que tu postes ce vocaroo dans un endroit davantage vu (genre Twitter ou connerie du genre), c'est d'utilité publique au milieu de toutes les bêtises qui sont dites.

Ton avis sur le projet de bassine de récupération des eaux de fonte à La Clusaz sur le plateau de Beauregard ?
oui, c'est la première fois que j'arrive a comprendre la situation de facon aussi claire, entre l'op qui te parle de viande et les ecolos tarés, on est mal servis
il y a 2 ans
Merci mon clé

Oui, l'avenir agricole de la France est inquiétant

Faut en parler autour de soit pour faire réfléchir
Il ne faut pas être timide et prendre notre place partout (rue, réseaux sociaux, associations, discussions au boulot) pour faire exister notre parole et nos arguments.

Sans quoi, les idées absurdes communément admises subsisteront car ce sont les seules qui seront communément admises (quoique connes) et donc aucune autre idée ne pourra exister ou sera systématiquement dénigrée.
il y a 2 ans
Aya les gelems qui basculent en ordre rangé sur le prochain délire , la dictature écologique.
Vous êtes franchement incorrigibles.

A chaque fois,.je dis bien À CHAQUE FOIS, vous tombez dans le panneau.

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Perso y'a un puits sur la maison de famille.

Il est là depuis 200 ans.

Le niveau d'eau a jamais bougé d'un centimètre sur un cycle d'un an..

Jamais.

Sécheresses, surpopulation,.bétonnage, agriculture intensive, il rigole

Et c'est toujours des golems en appartement qui ont jamais vu un puits de leur vie qui viennent te raconter le discours du great reset.

Changez rien.
+ Les agriculteurs sont les plus gros mythos c'est bien connu

:cafe:
Non mais attend toi t'es autonome en eau

Si tout le monde fait comme toi il y a pas de problème on est d'accord

Sauf que c'est pas le cas

Le problème concerne le réseau d'eau issu des nappes
il y a 2 ans
Pas du tout pour le desalement..

Renseigne toi, c'était vrai y'a 20 ans mais c'est fini.
Tout l'Agglo de Barcelone par ex

Vous êtes des turbos golems c'est toujours agréable de le constater, à chaque campagne de peur, vous plongez.

Naturelle etc.

Igo je taff avec des agriculteurs
:hap:

Je connais le sujet
il y a 2 ans
Non mais attend toi t'es autonome en eau

Si tout le monde fait comme toi il y a pas de problème on est d'accord

Sauf que c'est pas le cas

Le problème concerne le réseau d'eau issu des nappes
Y'en a assez aussi.

Le réseau c'est le pb de l'état pas le tien

Continue de te faire enfler, tout va bien

PersoENT ce sera arrosage et piscine tout l'été.

Enjoy le golem ton appart parisien et ton vote Macron.

il y a 2 ans
Car t'en as assez.

Quand t'auras plus d'eau dans ton robinet on en reparle
:)
Question à part, que penses-tu des juifs la goya ?
il y a 2 ans
oui, c'est la première fois que j'arrive a comprendre la situation de facon aussi claire, entre l'op qui te parle de viande et les ecolos tarés, on est mal servis
Les écolos ne sont pas tarés du tout. Ils ne sont pas de mauvaise volonté du tout mais hébergent en partie de sombres abrutis ou des idéologues qui manquent de connaissances. Ou les quelques anciens d'EELV qui ont des postes et ont mal tourné (Piolle par exemple).
Mais ce n'est rien face à des partis complètement à côté de la plaque et corrompus comme LR et cie. Et au moins, l'intention est bonne.
il y a 2 ans
allez signal gouv
il y a 2 ans
Euh non pour le coup ils sont totalement à côté de la plaque.

Des agriculteurs manifestent avec les "gauchistes" justement.
il y a 2 ans
Igo je taff avec des agriculteurs

Je connais le sujet
Bah visiblement non

Le desalement en France on a pris un gros retard cf Macron le bidon, mais pays du sud ils sont déjà à 20% certains , et le mètre cube est tombé à quelques centimes.

Regarde Barcelone, prend le temps de te renseigner.

il y a 2 ans
:glisse:
il y a 2 ans
Euh non pour le coup ils sont totalement à côté de la plaque.

Des agriculteurs manifestent avec les "gauchistes" justement.
Les bassines c'est pour les agriculteurs einstein !
il y a 2 ans
Résumé de l'auteur : il faut se passer de la viande alors que les Français n'ont plus les moyens d'en acheter
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les bassines c'est pour les agriculteurs einstein !
Ok le méprisant, mais les bassines sont pour l'agro-business, 6% des agriculteurs dans le secteur de Ste Soline, certainement pas le commun des paysans.

EMANUELMACRON l'explique très bien dans son vocaroo de grande qualité.

Avant d'insulter et raconter de la merde, commence par te renseigner.
il y a 2 ans

J'ai pas du tout twitter mon clé

Du reste y'a des experts bien plus compétent que moi pour parler de ça

Moi même j'ai repris une partie de leur formulation pour expliquer ça parce que les miennes n'était pas forcément clair à la base

Je suis pas un super porte parole
il y a 2 ans
Manges-en moins ça en fait plus pour moi
:Gosse_popcorn:
il y a 2 ans

Pour le projet de la Clusaz je connais pô mais "récupérer l'eau des fontes ça me semble une belle connerie

Y'a déjà les barrages quo fond ça très bien
il y a 2 ans