InscriptionConnexion
Signal gouv l'antisémite
il y a 2 ans
Signal gouv l'antisémite
d'accord jean 1er degré
il y a 2 ans
Parce que l'agriculture est un pend important de notre économie
:ok:

Et un pend important en terme de géopolitique, notamment depuis la guerre en Ukraine

Y'a pas de volonté politique d'adapter le modèle agricole, alors on lui fait des concessions de plus en plus grosse pour qu'il puisse perduré, au dépend du futur des sols

Un dette en quelques sortes
mais pourquoi ne pas être plus souple sur la restriction de l'eau en période de sécheresse plutôt que de construire des bassines ?

ce serait pour favoriser un très faible pourcentage d'agriculteurs qui auraient un impact plus important sur l'économie ?

et je me demandais en quoi consistait le plan canicule, où est mise la priorité si ce n'est pas dans l'agriculture ? dans les villes ?

enfin faudrait déjà que je comprenne commence circule l'eau, d'où on la puise

à la limite ce serait logique dans ma ville parce que je sais d'où vient l'eau potable et je suppose qu'elle est en partie pompée par les agriculteurs des communes environnante avant d'arriver jusqu'à nous
:pensif:
il y a 2 ans
En tout cas j'espère bien que les "écolos" du coup ne mangent plus de riz, de pates, de blés, de légumes verts, de fruits, de viande, de fruits de mer, de soupes, de boissons...
:)

Faut être un minimum cohérent avec son idéologie
:rire:
faut surtout savoir nuancer, prioriser ses besoins, ce que les golems sont incapable de faire

un écolo ne va pas vivre à poil dans une forêt pour être en accord avec ses valeurs
il y a 2 ans
Tu sais que l'usine de Refresco de valence engloutie chaque jour pour mettre ton Tropicana en rayon et tous le reste, l'équivalent de la consommation d'eau de l'agglomération de valence sur un an ?

Et l'eau ils la prennent ou a ton avis le génie ?

Sur le réseau, celle que tu peux plus utiliser pour arroser ton terrain sec quand on te restreint

En fait tu sais rien je vois
:)

Ils en ont 7 en France comme ça

Je te parle pas de coca cola ni de cristalline.

Les bassines à côté c'est un bol de pisse.

Pourquoi les zadistes vont pas devant l'usine ?

Je te laisse réfléchir

.
faudrait voir les chiffres mais c'est connu des écolos que l'eau en bouteille c'est pas ouf, je ne me sens pas responsable perso

à la limite si tu vis dans un coin ou l'eau n'est pas tellement potable c'est légitime
il y a 2 ans
faut surtout savoir nuancer, prioriser ses besoins, ce que les golems sont incapable de faire

un écolo ne va pas vivre à poil dans une forêt pour être en accord avec ses valeurs
D'où le pavé que je faisais en disant que l'écologie n'était pas que conservatrice mais surtout un plafonnement des besoins pour que chacun puisse vivre correctement tout en bénéficiant des progrès techniques sans excès et en laissant tout le monde en profiter.
il y a 2 ans
D'où le pavé que je faisais en disant que l'écologie n'était pas que conservatrice mais surtout un plafonnement des besoins pour que chacun puisse vivre correctement tout en bénéficiant des progrès techniques sans excès et en laissant tout le monde en profiter.
merci d'avoir fait vivre le topic en tout cas

je n'aime pas trop m'exprimer sur un truc que je ne maitrise pas, on va dire que j'étais en mode journaliste qui se pose des questions et informe un peu

j'ai préféré être spectateur du coup
:espiongolem:
il y a 2 ans
Bonsoir
Je suis le cuck français et j'ai lu tout le topic.

Je voudrai dire tout mon respect et donner tout mon soutien à TelesiegeFixe, qui aura bataillé avec bravoure face aux évidences rationelles pour défendre notre camp.

Cimer frère cuck !

Image
il y a 2 ans
Bonsoir
Je suis le cuck français et j'ai lu tout le topic.

Je voudrai dire tout mon respect et donner tout mon soutien à TelesiegeFixe, qui aura bataillé avec bravoure face aux évidences rationelles pour défendre notre camp.

Cimer frère cuck !

Image
c'est maintenant que tu débarques ?
il y a 2 ans
merci d'avoir fait vivre le topic en tout cas

je n'aime pas trop m'exprimer sur un truc que je ne maitrise pas, on va dire que j'étais en mode journaliste qui se pose des questions et informe un peu

j'ai préféré être spectateur du coup
:espiongolem:
De rien clé, merci pour ta patience et ton ouverture d'esprit. Au plaisir !
il y a 2 ans
Il est taraient
il y a 2 ans
J'arrive toujours quand ça bide.

Je suis le cuck français.
Image
il y a 2 ans
De rien clé, merci pour ta patience et ton ouverture d'esprit. Au plaisir !
l'ouverture d'esprit... ça dépend pour quoi
:wink2:
il y a 2 ans
Ça partais pas mal
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
l'ouverture d'esprit... ça dépend pour quoi
:wink2:
Bah là en tout cas t'en as je trouve
il y a 2 ans