InscriptionConnexion
bah nan la bas le célestin il serait d'accord avec moi , c'est bien la bas que des malaises ambulants comme andrew tates cartonnent et son public c'est bien les puceaux associaux qui passent leur temps sur internet
je parle pas avec un mec qui serait mort dans un autre pays
il y a un an
Toi t'es le genre de mec à fuir tous les efforts possibles car la vie et assez dur comme ça puis à te demander pourquoi tu asraté ta vie car tu es caissier à auchan à 40 ans
N'importe quoi
:Risitas_wtf:

J'ai des exemples genre de gens que j'ai supporté au collège car personne leur parlait dans la classe, au fil du temps ils ont pris la confiance et ils étaient très drôles.
Maintenant ils sont plus trop timides.
Faut savoir tendre la main au lieu de rabaisser. Écraser son prochain ça révèle d'un profond mal être intérieur. Tu dois être du genre a tracer des pentagrammes dans ta chambres avec des bougies et a te tailler les veines avec une tige de rose les soirs de pleine lune. Tu vois moi aussi je peux dire n'importe quoi
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
si le gars t'aime pas je vois pas en quoi devenir un zero tout va lui baisser sa haine il y a aucun rapport
il y a un an
en effet ils sont beaucoup plus susceptibles de se remettre en question par rapport aux merdeux que les entourent
il y a un an
Je trouve sa normale quand 70% de population son des sale fils de pute
:NOS:
il y a un an
je parle pas avec un mec qui serait mort dans un autre pays
culotté quand on sait que sans l'assistanat de pays tu serais mort de faim vu que tu as jamais travaillé de ta vie
:pcc:
il y a un an
culotté quand on sait que sans l'assistanat de pays tu serais mort de faim vu que tu as jamais travaillé de ta vie
:pcc:
je serais en vie en me nourrissant de ma haine envers les fdp
il y a un an
Sans oublier le désintérêt total pour toute autre chose que leur petite personne.

Ils ne s'intéressent pas aux autres, comme le dit SE dans le podcast, ils ont passé leur adolescence à geeker solo sur warcraft alors qu'ils ont eu 100 fois l'occasion de faire des trucs et de sortir avec des potes dans leur jeunesse mais qu'ils ont toujours préféré faire des trucs solos dans leur chambre.

Et arrivé à l'âge adulte ca bégaye parce que 0 skill social.
il y a un an
exacte esquive moi le gigachad a probleme
:Sorcier_noir:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Sans oublier le désintérêt total pour toute autre chose que leur petite personne.

Ils ne s'intéressent pas aux autres, comme le dit SE dans le podcast, ils ont passé leur adolescence à geeker solo sur warcraft alors qu'ils ont eu 100 fois l'occasion de faire des trucs et de sortir avec des potes dans leur jeunesse mais qu'ils ont toujours préféré faire des trucs solos dans leur chambre.

Et arrivé à l'âge adulte ca bégaye parce que 0 skill social.
citer Stephan Edouard bordel
il a osé Image
il y a un an
citer Stephan Edouard bordel
il a osé Image
:triggered:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
btw, tu peux très bien avoir des potes quand t'es adolescent, et être timide malgré tout en fait
il y a un an
TF6
TF6
1 an
N'importe quoi
:Risitas_wtf:

J'ai des exemples genre de gens que j'ai supporté au collège car personne leur parlait dans la classe, au fil du temps ils ont pris la confiance et ils étaient très drôles.
Maintenant ils sont plus trop timides.
Faut savoir tendre la main au lieu de rabaisser. Écraser son prochain ça révèle d'un profond mal être intérieur. Tu dois être du genre a tracer des pentagrammes dans ta chambres avec des bougies et a te tailler les veines avec une tige de rose les soirs de pleine lune. Tu vois moi aussi je peux dire n'importe quoi
:nez:
le mec il memerde à me dire qu'il faut protéger comme un statue de verre et non forcer l'interraction pour faire bouger le cul aux malaises mabulants tout ça pour me pondre un exemple ou il fait la seconde méthode
il y a un an
BTG l'op ?
:risi_jzoom:
il y a un an
citer Stephan Edouard bordel
il a osé Image
Son podcast sur le sujet est absolument introllable.

D'ailleurs je soupçonne qu'il était lui-même un ancien timide, pour avoir cerné avec autant d'acuité le phénomène
:)


:Ronaldo_paille:
il y a un an
btw, tu peux très bien avoir des potes quand t'es adolescent, et être timide malgré tout en fait
Oui. En fait taper sur le timide c'est la facilité.
Ça me fait penser a ce que Moix disait, que les enfants ont des pulsions de mort sur les enfants battus.
Ben là c'est pareil, sur les timides les zéros tout ont des pulsions, histoire de pas être trop en bas de l'échelle.
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Son podcast sur le sujet est absolument introllable.

D'ailleurs je soupçonne qu'il était lui-même un ancien timide, pour avoir cerné avec autant d'acuité le phénomène
:)


:Ronaldo_paille:
c'est pas un ancien timide

c'est une actuelle victime
il y a un an
je serais en vie en me nourrissant de ma haine envers les fdp
c'est beau de rever mais prépare toi à maigrir il y a bientôt motocrotte pour les rsaistes comme toi
:pcc:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Son podcast sur le sujet est absolument introllable.

D'ailleurs je soupçonne qu'il était lui-même un ancien timide, pour avoir cerné avec autant d'acuité le phénomène
:)


:Ronaldo_paille:
en effet, seul un timide peut connaitre tout ces petits rouages du timide

cest un ancien célestin pucix aussi
il y a un an
c'est beau de rever mais prépare toi à maigrir il y a bientôt motocrotte pour les rsaistes comme toi
:pcc:
pas de chance gros
il y a un an