InscriptionConnexion
sans offense, je vois que tu n'a aucune expérience sur ce sujet

tu ne peux pas te forcer à être extraverti, ça sonne faux, c'est ridicule et cela va encore faire reculer le timide de 4 pas suite à une expérience ridicule

à la rigueur le mieux c'est qu'un timide puisse nouer contact avec des gens pour apprendre à sociabiliser, mais la plupart du temps c'est fugace et avec ça il ne sera à l'aise qu'en présence de ses amis

mais comme je disais, c'est fugace, de circonstance car sur le moment il a un peu pris l'habitude

la vraie clé, c'est la confiance en soi même tout court, et ça y'a pas de formule magique pour l'obtenir, ceux qui te diront le contraire ne savent pas ce que ça veut dire ils ont juste un besoin compulsif de donner leur opinion sur tout
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je suis moi-même introverti (ce qui signifie littéralement que les interactions sociales me coutent plus d'énergie qu'elles ne m'en apportent) mais je ne suis pas un timide.

C'est deux choses différentes. Je n'ai aucun problème à rencontrer de nouvelles personnes, a créer des liens avec elles, à m'insérer dans un projet collectif, et à me faire apprécier des gens en général.

Parce que je leur montre de l'intérêt et que je vais vers eux, même si ça me coute souvent sur le moment et que ça me demande parfois des efforts d'aller à des dîners, des activités, ou des rendez-vous professionnels.

Je ne ne suis pas une petite pisseuse narcissique autocentrée qui considère que toute autre chose que son petit bien-être personnel ne présente aucun intérêt et qu'elle vaut bien mieux que de s'abaisser à échanger quelques mots sympathiques avec les gens "inutiles" qui l'entourent
:)

Je fais les efforts, et j'en récolte les fruits, c'est tout.

:Ronaldo_paille:
tu parles pas d'un timide là mais d'un snob .. osef en fait
la timidité est une sensation handicapante et palpable
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je pense que son côté arrogant vient directement de la en fait.

Il n'y a pas plus arrogant et m'as tu vu qu'un ancien timide qui a vaincu ses démons, une sorte de faille béante dans l'ego à combler sans doutes

:selec:
Donc selon vous les timides sont des connards, et une fois qu’ils ont vaincu leurs démons, ce sont des plus gros connards encore ?
:prepa:

Donc vous avez juste la haine des timides quoi qu’ils fassent ?
il y a 2 ans
Je suis asperger donc timide.
il y a 2 ans
le mec qui me spoil la suite de son message avec un caca
il y a 2 ans
tu parles pas d'un timide là mais d'un snob .. osef en fait
la timidité est une sensation handicapante et palpable
Non, je reprends juste exactement tes mots en fait.

"un connard qui ouvre grand sa gueule pour impressionner Vanessa et les golems qui l'entourent"

Arrête moi si je me trompe, mais tu désignes bien ici les gens socialement "normaux" par rapport aux timides n'est-ce-pas ?

il y a 2 ans
Perso ma sœur pense que je suis asperger mais après m'être renseigné ça ne me correspond pas du tout. Du coup je sais pas
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Les extravertis qui font semblant de s'intéresser à toi et d'être ton pote alors qu'au final ils en ont rien à foutre c'est pas beaucoup mieux

Au moins le timide quand il se montre affectif c'est qu'il t'apprécie vraiment
il y a 2 ans
Donc selon vous les timides sont des connards, et une fois qu’ils ont vaincu leurs démons, ce sont des plus gros connards encore ?

Donc vous avez juste la haine des timides quoi qu’ils fassent ?
je pense que c'est le meme cas qu'avec les anciens obèses
Même un farouche grossophobe ne sera pas autant extreme dans ses propos qu'un ancien obèse
:Chat_tarer:

Et je pense que c'est la meme avec les anciens timides ou ancien introvertis, bien sur il ne se compte pas dedans car c'est finis cette periode pour eux
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
pourquoi les gens participent à ce topic ?
:minichat:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Non, je reprends juste exactement tes mots en fait.

"un connard qui ouvre grand sa gueule pour impressionner Vanessa et les golems qui l'entourent"

Arrête moi si je me trompe, mais tu désignes bien ici les gens socialement "normaux" par rapport aux timides n'est-ce-pas ?

c'est pas normal ça, c'est être dans l’excès, aucun rapport
et c'est parfois couplé avec les traits de caractères qui sont propres à l'op : ouvrir grand sa gueule et chier sur les gens sans avoir la moindre idée de quoi il parle

je vois pas ce que tu ne comprends pas, le stéréotype dont je parle est largement surreprésenté au cinéma
il y a 2 ans
parce que c'est soit ça soit les topics " qui contrôle le monde ? les juifs mdr "
il y a 2 ans
Même un farouche grossophobe ne sera pas autant extreme dans ses propos qu'un ancien obèse

Et je pense que c'est la meme avec les anciens timides ou ancien introvertis, bien sur il ne se compte pas dedans car c'est finis cette periode pour eux
Le mec à qui je répondais parlait du côté arrogant général de Stéphane Edouard, pas seulement avec les timides.

Mais oui je vois ce que tu veux dire.
il y a 2 ans
parce que c'est soit ça soit les topics " qui contrôle le monde ? les juifs mdr "
Tu vas totalement migrer sur onche d'ailleurs claire?
:Foxyshy:

Ou tu switch entre les deux fouroument
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Le mec à qui je répondais parlait du côté arrogant général de Stéphane Edouard, pas seulement avec les timides.

Mais oui je vois ce que tu veux dire.
ah déso alors
:Chat_0:
il y a 2 ans
Tu vas totalement migrer sur onche d'ailleurs claire?

Ou tu switch entre les deux fouroument
" entre les deux forums "
petit joueur
il y a 2 ans
Je me suis laissé happer par l’envie compulsive de feeder ce talc
il y a 2 ans
ah déso alors
:Chat_0:
Aucun soucis
:1234567:
il y a 2 ans
Je ne t'autorise pas a m'insulter de la sorte l'auteur
:LeChoque:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans

Un post très intéressant, je crois bien être d'accord avec toi
:cafe:

Typiquement, imaginons un groupe d'amis assez introvertis, timides : l'un des gars se change, se tourne vers l'extérieur, s'ouvre... Et développe une haine viscérale de ses "anciens" camarades, qui par leur image le ramène à son "lui" d'avant
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans